| Les maitres de la musique !! | |
|
+19sanji Masira Mihawk Franky ElyZion Nami Crocodile kell WIPER usopp Edward Newgate Brook kooby Super Cheveux Franky V. RuanG smoker Sekhy Double Finger Missy - Pisse and Love 23 participants |
|
Qui sont les maitre pour vous ?? | Queen ? | | 32% | [ 8 ] | Beatles ? | | 8% | [ 2 ] | Deep Purple ? | | 0% | [ 0 ] | Elvis Presley ? | | 0% | [ 0 ] | Led Zepplin ? | | 12% | [ 3 ] | Rolling Stones ? | | 12% | [ 3 ] | Pink Floyd ? | | 12% | [ 3 ] | Madonna ? | | 8% | [ 2 ] | Janis Joplin ? | | 0% | [ 0 ] | Autres ? | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:31 | |
| Bon, pour vous mettre les Idées en place....allez regarder çA:
https://www.youtube.com/watch?v=sogKUx_q7ig | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:38 | |
| Hennnnnnnn jvais le dire a l'ADMIN - Le vrai - Le double post c'est mal! xD Et en plus jme cree des comptes si jveux! Et nulle ta video.. ^^ { alors que j'ai meme pas clique encore..!) [Mode SUPER GROSSE CHIEUSE tonight] [EDIT]Apres mure reflexion, je pense que Madonna aime beaucoup Queen egalement... ^^ Elle arbore le meme collant seyant que Freddy M. dans le clip I want to Break Free.. Finalement on est tous fan de QUEEN... QUEEN is life... Sekh.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 1:45, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:42 | |
| Ou as-tu vu un double poste ??? Ces vidéos viennent de me faire pensé à qqch ! En Mars dernier, je suis allé à Zurich voir la comédie musicale sur les Queen ! Ben je vous assure, c'est puissant !!!! Les frissons tout partout du début à la fin !!!! QQch d'énorme !!! majistral !!! @ Sek: Chui sur que tu peux faire mieux !! | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:48 | |
| - Miss DF a écrit:
- Ou as-tu vu un double poste ???
Sans doute la cuite chopee entre un topic et un autre... Ca vient vite ces choses la! ^^ Autre explication : quelqu'un a ose te donner le rang d'admin.. - Miss DF a écrit:
- @ Sek: Chui sur que tu peux faire mieux !!
Et tu crois sans doute a juste titre..... Mais pour ca faudrait deja un niveau suffisant en face en meme temps... J'm'adapte a mon auditoire! xD [EDIT] Ma dis donc on a couche tout le monde! ^^ Et j'en connais un qui etait cense bosser...J'dis ca j'dis rien moaaa! Sekh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:57 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 2:11 | |
| ALLEZ HOP!! AU LIT TOUT LE MONDE ET POUR LES POSTEURS A VENIR...... VOTEZ.................... COMME JE LE DISAIS PRECEDEMMENT J'voulais le derniers mot et j'l'ai eu! xD J'AI FORCEMENT RAISON! Donc tonight... Le match Miss VS Sekh. [0-1] GG @ moi meme! xD Bonne reconstruction a Miss! Bon retour IRL et blablabla..... Bonne nuit @ tous et ca fait plaisir un peu d'animation comme ca! @ Miss : T'aurais du lock avant...La j't'ai eu! Sekh. | |
|
| |
Edward Newgate
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 12:21 | |
| - Sekhmet22 a écrit:
Sinon jvais rajouter Deftones histoire de faire chier le monde... Ya quelqu'un qui aime Tool? ^^ [/center] +1 heureux de voir que tu as de bon gouts sekh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 12:33 | |
| [0 - 1] MIss df ..vs.. Sek ?? J'en suis pas si sur que ça !!! Je voulais quand même pas locker ! J'aurais ratté ton mess de propagande à deux balles !! De plus je suis toujours mort de rire quand tu te vente d'être la dernière pas chouché ^^ Je dirais plutot que ta la seul à encore trainer sur les fofo au lieu de RAIDER Bref....je dirais que c'est moi qui sort gagnant de notre petit match !! et ça haut la main !! Je suis allé au lit.....oui et alors ?? IL est 11h00 quand je me lève et je vois quoi ??? Hahaha Je suis LE gagnant Sek ! Je t'ai déjà dit, aucune chance contre moi très chère ! A bientot tout le monde....je m'en vais me faire CASSé par des Profs et ensuite, je m'en vais me casser avec des......... WWWOOOUUUUUUééééééééééééé | |
|
| |
Edward Newgate
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 14:16 | |
| c'est moi queen parce queen ya que sa de vrai ^^ | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
WIPER
Nombre de messages : 1491 Age : 54 Localisation : sur la grande bleu Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 20:46 | |
| A moi je dit comme sekh (admin toi??? si j'ai bien compris!) Deftones ^^
Sans quoi dans la liste Queen sans hésitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 20:56 | |
| - kell a écrit:
- A moi je dit comme sekh (admin toi??? si j'ai bien compris!) Deftones ^^
Sans quoi dans la liste Queen sans hésitations ! Toi parler à moi ??? Qui être toi ?? Mon être plus grand admin de tous les temps Mais bon, ça vous le savez tous Queen ?? Hum....très bon choix !!! Mouahahahahhaha Sek, je suis entrain de prendre une certaine avance ^^ Le match est presque gagné ^^ | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 21:13 | |
| mdr attention a toi sehk est redoutable prête a tout pour une pension alimentaire ( elle me comprendra ^^) Oui excuser moi je n'est pas pris le temps de me présenter mais j'ai la flemme promis je posterai dans votre partie prévue a cet effet des que je viendrai postulé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 21:36 | |
| - Miss DF a écrit:
- kell a écrit:
- mdr attention a toi sehk est redoutable prête a tout pour une pension alimentaire ( elle me comprendra ^^)
Me fait pas peur moi !!! Je la dirige totalement
Ok ben j'attendrais ta petite présentation.....mais j'ai mon idée sur la chose Eho la c'est quoi ce complot! ^^ Deux choses : - Deja une personne ne me dirige! - Ensuite MIss est un admin en carton pate! xD Ceci eclairci... @ Miss : Tu reves!Maintenant j'ai repris mes esprits... La poudre aux mirettes c'est bien fini.... Mais un homme faut lui laisser croire qu'il dirige alors que la verite est toute autre! xD @ Kellou : Chut! Va voter Madonna au lieu de dire des betises! Sekh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 23:17 | |
| éxacte ^^
quoi madona cette folle du disco déenché tssi tu me décoit sur se point la ^^ pour la peine tu n'auras pas de photos de se beaux pays qu'est l'australie na ^^ | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mer 27 Juin - 0:27 | |
| En meme temps j'ai pas vote Madonna! xD - C'est ma cousine! - Moi, j'ai vote pour les mecs dans le Wind! ^^ . Mais faites attention que je rameute pas toute ma famille pour voter Madonna et ce, oui je l'avoue voir Miss perdre son pari! @ Kellou : C'est quoi cette tentative de te mettre le "chef" dans la poche comme ca! Ensuite rappelle toi qui as sauve ta colo menace par des bouboules! ^^ Sekh. | |
|
| |
| |
| |
Crocodile Admin
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : seireitei Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mer 27 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mer 27 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mer 27 Juin - 10:47 | |
| - Sekhmet22 a écrit:
@ Kellou : C'est quoi cette tentative de te mettre le "chef" dans la poche comme ca! Ensuite rappelle toi qui as sauve ta colo menace par des bouboules! ^^ Sekh. tu m'a pas empéché de me faire recycler ^^ et je tes évité une attaque de RIP sur le 27 ou un autre je ne sait plus ^^ ps: on peut commencer a compté les point si tu veut je me sent enforme aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! | |
| |
|
| |
| Les maitres de la musique !! | |
|