| Les maitres de la musique !! | |
|
+19sanji Masira Mihawk Franky ElyZion Nami Crocodile kell WIPER usopp Edward Newgate Brook kooby Super Cheveux Franky V. RuanG smoker Sekhy Double Finger Missy - Pisse and Love 23 participants |
|
Qui sont les maitre pour vous ?? | Queen ? | | 32% | [ 8 ] | Beatles ? | | 8% | [ 2 ] | Deep Purple ? | | 0% | [ 0 ] | Elvis Presley ? | | 0% | [ 0 ] | Led Zepplin ? | | 12% | [ 3 ] | Rolling Stones ? | | 12% | [ 3 ] | Pink Floyd ? | | 12% | [ 3 ] | Madonna ? | | 8% | [ 2 ] | Janis Joplin ? | | 0% | [ 0 ] | Autres ? | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kooby
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : a peu pres par là Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 2 Juil - 20:08 | |
| peut pas expliquer, pas compris aussi | |
|
| |
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 2 Juil - 20:29 | |
| Idem que Sek df pour moi , j'ai du loupé une edition | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 2 Juil - 21:02 | |
| je ne vous direz qu'une chose aller ts vous faire voir | |
|
| |
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 2 Juil - 21:05 | |
| Hein hein....allez tous voter Queen !! | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 2 Juil - 21:19 | |
| mdr bandes de fadas il y a pas que sa dans la vie ^^ | |
|
| |
| |
| |
kell
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 2 Juil - 21:49 | |
| tt a fait ^^ je n'en attendai pas moin ^^ | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 3 Juil - 3:53 | |
| - Mister - En Vac a écrit:
- nan c'est vrai, il y a aussi les beatles
+ 1 alors pourquoi on est que 2 a avoir vote pour les moches dans le vent la?!?! Bonne nuit les miniers! Bonjour les raideurs! Sekh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 3 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
kell
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 3 Juil - 11:05 | |
| vous daccord hum il y a comme un parfum d'ivresse dans l'air ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 3 Juil - 11:20 | |
| Haha, je viens de trouver un nouveau jeux débile ^^ http://themafia.bigpoint.com/index.es?from=logout&locale=fr j'ai encore pas assez de tune pour créer une famille ^^ je vous attend donc et dès que j'ai assez de tune je crée une famille et venet me rejouindre ^^ ps: m'espèrez pas me battre à ce petit jeux, c'est ma deuxième nature la mafia ps2: plize au moins une personne se met à ce jeux histoire qu'il (ou elle) puisse m'expliquer comment ça fonctionne parceque je pige rien ^^ | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 3 Juil - 12:15 | |
| hum sa ma l'air enfantin ! | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 3 Juil - 12:17 | |
| Bon au final... Ca devrait pas etre trop dur de le retamer le Missy la.. Si deja il comprends rien! Moi ca me botte pas trop donc.. ^^ Jveux bien attendre de voir le degre d'addiction des gens d'abord... Sekh. | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 3 Juil - 12:21 | |
| mdr moi je le laisse ^^ je galére déja asser avc ogame et mais vacance ^^ d'ailleur sekh tu a mon béby? | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Ven 27 Juil - 4:11 | |
| oh j'avais pas vu le jeux t'y joues encore? von sinon c'es laquelle ton morceau de queen prefere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Ven 27 Juil - 13:03 | |
| A qui tu parle Usoop ??
Morceau préféré des Queen ? bah......Innuendo....il est énorme ! remarque We are the Champ's c'est le top aussi ^^
et toi ? | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Ven 27 Juil - 13:51 | |
| je pense que ca devait etre a toi que je parlaisj'etais pas trop net
moi j'' arrive pas a me decidé ,j'aime bien killer quen , bicycle race, we are the champions et j'adore les premieres secondes de bohemian rhapsody et de i am immortal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Ven 27 Juil - 14:22 | |
| Bah là je suis en plein gravage de CéDé pour nos vac, trop dommage de prendre les vrai avec ! Alors je fais des sélections et je Grave ^^ tu pense quoi de ma première : -Hammer to fall -keep ourself alive -it's a hard life -i want it all -the invisible man -the show must go on -you don't fool me -Bohemian Rhapsody -Somebody to love -Bicycle race -Save me -Flash -Under pressur -Radio gaga -Innuendo -the mirale -one vision -I'm the champion ^^ J'aime bien | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Ven 27 Juil - 14:36 | |
| je les connais pas toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Ven 27 Juil - 14:39 | |
| Bouhhhh Gros NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB elles sont toutes sur des best of | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Ven 27 Juil - 14:48 | |
| Ya pas moyen de foutre un code avec un lecteur histoire de faire tourner les playlists? Sur mon ancien fofo on l'avait fait et chez les Venoms ils ont fait aussi... Je sais que les fofo type xooit sont bien mais apres euh...beh che pas ca peut etre rigolo comme ca Missy ferait le GG... xD Histoire de nous enseigner c'est koi la "vraie"musique! Sekh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Ven 27 Juil - 14:55 | |
| le GG ??
tu voilais pas dire plutot le DJ ou le GO par hasard ??
Je trouve l'idée excellente, vous pourriez ptêtre m'apprendre qqch comme ça ^^ | |
|
| |
Masira
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Uni 44 Nantes je crois Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Ven 27 Juil - 19:12 | |
| Hé Hé Miss DF le Queen de la belle époque je rajoute à la liste uniquement pour les connaisseurs et en particulier de la guitare style solo: steve Ray Vaughan, Garry Moore, Johny winter... Je n'arrive pas à mettre des liens audio sur le foto.....Dommage pour ceux qui ne connaisent pas....mais impossible ns sommes entre gens de bonne compagnie !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! | |
| |
|
| |
| Les maitres de la musique !! | |
|