| Les maitres de la musique !! | |
|
+19sanji Masira Mihawk Franky ElyZion Nami Crocodile kell WIPER usopp Edward Newgate Brook kooby Super Cheveux Franky V. RuanG smoker Sekhy Double Finger Missy - Pisse and Love 23 participants |
|
Qui sont les maitre pour vous ?? | Queen ? | | 32% | [ 8 ] | Beatles ? | | 8% | [ 2 ] | Deep Purple ? | | 0% | [ 0 ] | Elvis Presley ? | | 0% | [ 0 ] | Led Zepplin ? | | 12% | [ 3 ] | Rolling Stones ? | | 12% | [ 3 ] | Pink Floyd ? | | 12% | [ 3 ] | Madonna ? | | 8% | [ 2 ] | Janis Joplin ? | | 0% | [ 0 ] | Autres ? | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 20:03 | |
| bon vu que je joue plus et que là je me fait chié , je vous balance un petit sondage débile !!!!!
POur moi, le top du top super top: Queen ! Un groupe Hors catégorie !!
Mais vous, dans le genre musique antique, qui sont les maitres ????
Rem: la liste n'est pas complète merci de donner le nom du groupe si vous choisisez qqn d'autre !!! | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 20:12 | |
| A VOTE! Mais bon....Sire Jimmy H. avait aussi toute sa place! Sekh. | |
|
| |
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 20:18 | |
| les beatles....mais mais mais mais c'est n'importe quoi !!!!! Soit vous votez Elvis soit Pink floyd soit queen ^^ mais alors pas autre chose^^ (même si cet autre chose est très bien ^^) Rem: Celui qui me sort un : Madonna c'est mieux que queen , je le raide !! c'est klr ?? | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
smoker Admin
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : loguetown Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 20:54 | |
| merde c'est quoi c'est sondage bidon bon moi j'ai choisi les Rolling Stones c'est pas vraiment mon style de musique mais bon ils en ont fait des sympas. | |
|
| |
RuanG
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 21:13 | |
| pour les antiquitée , je dirrait AC/ DC ^^ bon maintenant c'est plutot les red hots , mais bon | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 22:19 | |
| - smoker a écrit:
- merde c'est quoi c'est sondage bidon
bon moi j'ai choisi les Rolling Stones c'est pas vraiment mon style de musique mais bon ils en ont fait des sympas.
LouL David VENDETTA fait pas encore partie des Dieux de la musique! xD Rhooo a quand un Metro avec toi! ^^ Vive SOAD.... @ Chim' : Red Hot? We pas mal.... Sekh. | |
|
| |
RuanG
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 22:23 | |
| - Citation :
- Vive SOAD....
@ Chim' : Red Hot? We pas mal.... he he , la seule personne depuis 2 ans que je suis sur ogame qui aime les red hot ^^ pour soad , la seul chanson que je connai d'eux est " the most longliest day of my life" , ou un truc du genres | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 22:51 | |
| - Chim' a écrit:
-
- Citation :
- Vive SOAD....
@ Chim' : Red Hot? We pas mal.... he he , la seule personne depuis 2 ans que je suis sur ogame qui aime les red hot ^^
pour soad , la seul chanson que je connai d'eux est " the most longliest day of my life" , ou un truc du genres Ma we..Loneliest day tout ca quoi.. ^^ Apres t'as BYOB, Toxicity.....enfin yen a plein de connues en fait... Sinon jvais rajouter Deftones histoire de faire chier le monde... Ya quelqu'un qui aime Tool? ^^ C'est quoi ce sondage bidon! xD Un choix c'est pas juste! Sekh. PS : VOTEZ MADONNA! *** pas tapay Miss pas ban non plus! *** | |
|
| |
Franky V.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 22:52 | |
| Evidemment qu'il y en a qui connaissent Tool, mais j'ai un plus gros faible envers A Perfect Circle | |
|
| |
RuanG
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 22:53 | |
| c'est vrai que le sondage est re z'avez oublié Zanini , nom d'une pipe , | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 23:11 | |
| MDR, j'étais sur que j'allais me faire taper sur les doit avec ce sondage !! Bon allé polémiquons ! (aïe putin je me suis coupé l'oreille en me tondant les cheveux ) Quand je dis les dieu de la musique, bien sur je parle que de la musique moderne ! On ne parle pas de Mozart, Chopin, Bach, beethoven ou encore Wagner (et j'en oubli ^^) dans ce mini sondage, on fait référence à la musique "moderne" , c'est-à-dire depuis les années 50 à aujourd'hui ! Maintenant, je lance ma petite polémique ^^ ! Faut pas me sortir SOAD ou des combine du genre ! Prenons l'exemple de SOAD, bien que j'aime bien ce groupe ! Venez pas me dire que c'est eux les dieux de la Musique !! Ok leur musique est bien mais attendez......c'est rien à coté de ces groupe mythique ! Si dans 30an, on parle encore de SOAD comme on parle aujourd'hui des Queen, des Beatles ou encore de Pink Floyd, là je veux bien entré en discussion ! mais pas avant !! Bien sur qu'il y a de très bon truk aujourd'hui ! DJ Shadow fait des samples énorme ! RJD2 est monstrueux ! The White Stripes est très inovateur ! .... Mais les dieux resterons à jamais gravés dans nos têtes !! A mon humble avis, Le dieu le plus réscent, c'est Kurt ! c'est le plus jeune entrain de se faire un place parmi les meilleus! Bon ok je ne suis absolument pas objectif dans tout ce que je dis! Je ne peux pas vous apporter de preuves à ce que je dis ! Mais bon.....je sais que j'ai raison Rem: Il dois bien avoir une raison pour laquelle tout le monde fait des reprise aujourd'hui de ces ancien groupe !! Allé, je vous attends avec vos argument en papier machés Edite: Oups, j'ai oublié les Doors | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 23:21 | |
| EN-OR-ME!!!!! Vla le retraite du mois qui vient pousser sa gueulante! xD Allez pour rester dans ma nouvelle tendance je dirais que Miss a TOTALEMENT RAISON!! *** Pas Bannir Sekh. gentil admin! *** Sinon moi j'accuse aussi un faible pour tout ce qui est Lorie et Jennyfer.. xD Mais je crois que la meilleure de toute hein ca reste quand meme Brtiney! ^^ Ma parce que la c'est de la vraie musique hein! Du show, des textes , des melodies inoubliables! xD Bref non pour une fois plus serieusement! OMG je suis de l'avis de Miss... @ Franky V. : A perfect Circle + 1 Allez je rajoute Queen of the Stone Age! xD Maintenant clairement, un groupe ou un artiste inscrit en general, son oeuvre dans la duree...alors on verra bien...Si ca s'trouve c'est Madonna! ^^ @ Miss : Kurt C. ah ui on l'avait oublie lui! +1 [EDIT] Miss Les Doors +1 Sekh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 23:29 | |
| - Sekhmet22 a écrit:
- EN-OR-ME!!!!!
Vla le retraite du mois qui vient pousser sa gueulante! xD Allez pour rester dans ma nouvelle tendance je dirais que Miss a TOTALEMENT RAISON!!
*** Pas Bannir Sekh. gentil admin! ***
Sinon moi j'accuse aussi un faible pour tout ce qui est Lorie et Jennyfer.. xD Mais je crois que la meilleure de toute hein ca reste quand meme Brtiney! ^^ Ma parce que la c'est de la vraie musique hein! Du show, des textes , des melodies inoubliables! xD
Bref non pour une fois plus serieusement! OMG je suis de l'avis de Miss...
@ Franky V. : A perfect Circle + 1 Allez je rajoute Queen of the Stone Age! xD
Maintenant clairement, un groupe ou un artiste inscrit en general, son oeuvre dans la duree...alors on verra bien...Si ca s'trouve c'est Madonna! ^^
@ Miss : Kurt C. ah ui on l'avait oublie lui! +1 [EDIT] Miss Les Doors +1
Sekh. On en oublie bien d'autre encore je pense !! C'est bien sek, tu as bien répondu !! Pour la peine, je vais te laisser un temps de répis ^^ mais attention, au premier faut pas .......XD | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Lun 25 Juin - 23:52 | |
| Ma l'autre la! xD Admin en carton pate! ^^ Depuis qu'il a decouvert les boutons "Lock" et "Ban" ca a change sa vie! Le chantage ca marche pas! Moi je dis Queen [Bouh!] Vive Madonna! Sekh. /me cree un nouveau compte pour pouvoir continuer a flooder quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:02 | |
| [mode chui pas content de voir des choses comme ça dite, Only physique Faraday mes couilles ON]
PLUS JAMAIS TU DIS UNE CHOSE COMME çA !!!!
[Mode, Only Physique dans le caillou RE-ON] | |
|
| |
Super Cheveux
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:32 | |
| Ouais vive Queen !! Enfin une perosnne qui aprécie Queen a sa juste valeur, ça fait plaisir !
Sinn c'est vrai que Kurt restera a jamais dans nos mémoires, il est indétronable | |
|
| |
kooby
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : a peu pres par là Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:37 | |
| alors kurt...j'espere que c'est Cobain, sinon je vois pas les dieux, pink floyd, d'ailleurs ça m'etonne que je soit le seul a les avoir choisi et un groupe oublié, et là tu deconne miss, police que j'irai d'ailleur voir en concert le 29 septembre et un dieu musical, mais a priori ça fait pas parti de ton style musical, ray charles | |
|
| |
Brook
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Claye-Souilly Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:39 | |
| Je suis en plein délire..... Mais où est METALLICA,BEN HARPER, GUN'N'ROSES, TRUST, POLICE, JIMI HENDRIX, DREAM THEATER et pour finir le bon vieux BOB MARLEY.Tous ces groupes ou chanteurs sont des légendes soit par leurs talents, soit par leur personnalitées.Je précise que je suis pas un vieux de la vielle, je peux écouté de tout du moment que le son soit accepté par mes oreilles...^^. La musique sur mon pc prends la moitié de mes disques durs un vrais judebox. Et pour les moments en voitures avec le soleil et une bonne bière bien fraiche, un bon vieux Offspring fera l'affaire. Quand je vois les groupes d'aujourd'hui à la Tokio Hotel machin truck... ça me rends triste et les mecs disent que leur inspiration vienne des groupes que je viens de cités... Brook.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| QUEEN? [.....] [.....] [.....] [.....] [.....] [.....] Allez j'avoue, c'est un pti groupe pas tres connu non? Je crois que je l'ai ai vu aux derniers MTV Awardzzeuh? Non!? ^^ We c'est pas mal! xD @ BrOOk : Ben Harper (+1) & Bob (+1) @ KooBy : Ray Charle (+1) Sekh.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Super Cheveux
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Roooooooooooooooooooooooooooooxane ! Oui c'est vrai, on a oublié police ! honte à nous ! Oui pour kurt, je confirme, c'est bien cobain | |
|
| |
Super Cheveux
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:40 | |
| Ouais, Brook a raison, on en a oublié plein, mais je pense qu'on ne pourra jamais faire une liste complète !
@ Sekh : Fait Gaffe, si tu es pas gentille avec Queen je te raid avec mes GT, NA ! | |
|
| |
kooby
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : a peu pres par là Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:40 | |
| Brook merci, j'avais omis bob marley, que je soit foudroyer.... et d'ailleur on peut rajouter lee "scratch" perry
pfiou, bon bn kurt est sauvé alors^^ | |
|
| |
Brook
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Claye-Souilly Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:41 | |
| Sekh: Genre tu post en même temps que moi, tu est jalouse de ma vie c'est ça...
Je t'aime mais pas trop pret s'il te plait.
Brook. | |
|
| |
Super Cheveux
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:42 | |
| Ouais, mais c'est difficile de faire une liste complète ! Je pense qu'on y arrivera jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! | |
| |
|
| |
| Les maitres de la musique !! | |
|