| Les maitres de la musique !! | |
|
+19sanji Masira Mihawk Franky ElyZion Nami Crocodile kell WIPER usopp Edward Newgate Brook kooby Super Cheveux Franky V. RuanG smoker Sekhy Double Finger Missy - Pisse and Love 23 participants |
|
Qui sont les maitre pour vous ?? | Queen ? | | 32% | [ 8 ] | Beatles ? | | 8% | [ 2 ] | Deep Purple ? | | 0% | [ 0 ] | Elvis Presley ? | | 0% | [ 0 ] | Led Zepplin ? | | 12% | [ 3 ] | Rolling Stones ? | | 12% | [ 3 ] | Pink Floyd ? | | 12% | [ 3 ] | Madonna ? | | 8% | [ 2 ] | Janis Joplin ? | | 0% | [ 0 ] | Autres ? | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kooby
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : a peu pres par là Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:43 | |
| surtout que la liste depend des gouts de chacun | |
|
| |
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:44 | |
| Ben tous les groupe que tu cite, j'en parlais juste avant sur la chat box ^^
Hum.....un petit roxane c'est toujours assez énorme !!
Quant à Jimi, ben demande à sek la discussion qu'on a eu là-dessus ^^
Sek.....arrète de critiqué les Queen !!!!!!!!!!
Bon je devrais presque changer le sondage et qu'on puisse faire plusieurs choix ^^ | |
|
| |
kooby
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : a peu pres par là Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:44 | |
| ouaip parce que pink floyd ne peut pas rester a une seule voie | |
|
| |
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:48 | |
| pour pink floyd je suis ok ^^ faire une liste ?? pffff impossible je crois !!! J'ai "je sais pas combien" de mp3 et pourtant je suis toujours pas au complet ^^ Ha oui....j'oubliais....la chanson fraiçaise à deux ou trois bonne choses !! Je suis étonné que personne ne parle des Doors !! Ce bon vieu Jim Morrison était pourtant un sacré tombeur de nana | |
|
| |
Super Cheveux
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:51 | |
| - doflamingo a écrit:
- Ouais, Brook a raison, on en a oublié plein, mais je pense qu'on ne pourra jamais faire une liste complète !
@ Sekh : Fait Gaffe, si tu es pas gentille avec Queen je te raid avec mes GT, NA ! LOL! Ca se rebelle ce soir! xD Bon ba je sens que demain matin la F_F va baisser au classement flotte... Sinon euh je confirme... Miss a prefere mettre Madonna plutot que Jimmy H. xD [Mode Embrouille ON] Mais bon globalement....Pour une ally de vilains pirates, je dirais que dans l'ensenble... Ya de bons gouts! Sekh. | |
|
| |
Super Cheveux
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:52 | |
| c'est parce qu'on est des vilains pirates qu'on écoute pas de la bonne musique ^^ Attention a ta flotte , mes GT sont pas loin | |
|
| |
kooby
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:53 | |
| mais nan ils deconnent les pirates
pourquoi qu'ils votent pas pour ppink floyd, bon j'avou je kiff queen aussi mais c'ets quand meme pink floyd merde!! | |
|
| |
Super Cheveux
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:54 | |
| mais nn, 100000 pink floyd ça vaut a peine 1 Queen ^^ | |
|
| |
Brook
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Claye-Souilly Date d'inscription : 16/06/2007
| Merci, je suis dans une alliance qui aime la vrai musique, merci beaucoup ^^. Nous pouvons rajoutés St. Germain, Santana, Joe Satriani et Louis Amstrong pour les connaisseurs.
Brook. | |
|
| |
| ce soir c'est FIGHT Miss DF ...VS... Sekhmet
Le gagnant: Moi bien sur ^^
J'aime bien comme tu t'acharne sur moi ce soir sec ^^
Pour Jimi, dsl j'ai mit la Madone à la place ! Dans le but de montrer à un pote que Queen est mieux que Madonna !!!
Pour le moment, je suis heureux ! Les Queen sont en premières places dans les sondages ^^ | |
|
| |
kooby
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:55 | |
| raaaaaaaaaaaaa, nan pas jimi, le peu que j'ai écouté ressemblait a rien
a pas touche au pink floyd la cigogne | |
|
| |
Super Cheveux
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:57 | |
| c'est qui la cigogne ?
Bah bien sur que Queen va gagner ! c'est lemeilleur groupe du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:57 | |
| hum...Brook (de top-model ^^) j'ai affaire à un guitariste ??
Joe Satriani....quel classe ces solo (d'ailleur il a jouer quelques concerts avec deep purple !!)
hum dans ce cas là, on peut aussi pensé à Gary Moore je trouve !!!
dans le genre plus réscent et plus ...comment dire....je sais pas moi ^^ il y a vaya con dios que j'aime bien ainsi que les Cranberise (je sais plus comment ça s'écrit) | |
|
| |
kooby
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:58 | |
| bin doruflamingo, ou doflamingo, ça veut dire cigogne il me semble enfin l'un est le diminutif de l'autrez alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 0:59 | |
| Bon je dirais que si je pouvais, je metterais un point à Pink floyd, aux beatles, à Led Zeplin (un chanteur tellement magnifique), Elvis et les QUEEN (avec un petit plus pour eux ^^) | |
|
| |
kooby
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:01 | |
| et midnight oil, c'ets passé ou?? | |
|
| |
Super Cheveux
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:01 | |
| moi j'en remettrai plusieurs a Queen ! Peut être Kobby je sais pas En guitariste y'a Steve Vai qui est pas mal aussi | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
Super Cheveux
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:14 | |
| ah ça va alors, tu vas pas te faire ban | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:16 | |
| | |
|
| |
Super Cheveux
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:18 | |
| oui, Mika fait des choses qui ressemble un peu a Queen, mais il égalera jamais leur talent ! Ouais moi je suis trop jeune pr Queen et Nirvana :'( | |
|
| |
kooby
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:22 | |
| alors là c'ets plus possible madonna meme score que pink floyd AU BUCHER!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:24 | |
| Ma fois, Sek c'est vite fait un chtit compte pour nous kixer Je vais sortir le chasse neige et nettoyer tout ça ^^ | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! Mar 26 Juin - 1:27 | |
| Nan mais c'est mort MADONNA c'est ZE star.. Ze Goddess of Ze Miouse (dedi @ Miss xD) /me cree un 3eme compte pour voter Madonna... (ou pas..) @ KooBy : C'est quoi ca Pink FlooD? @ all : De toute j'ai raison.... Sekh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maitres de la musique !! | |
| |
|
| |
| Les maitres de la musique !! | |
|