| Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... | |
|
+14WIPER Super Cheveux Brook sanji Sekhy Double Finger Rockstar Franky usopp Edward Newgate Missy - Pisse and Love smoker luffy Mihawk Nami 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Mer 27 Juin - 14:04 | |
| Ho mon dieu........J'ai rien pigé à ce que tu as dis La prochaine fois que tu essaye de me faire piger qqch de profond, stp évite les lettres manquantes dans les mots ! déjà que je suis pas un dieu du Français (ben non j'ai pas le même chemin que toi et tu le sais !! tricheuse, tu en profite ^^) ^^ mais alors si en plus il manque des lettres dans des mots que je comprend à peine, ben voilà la grosse galère ! J'aime bien ta façon de tourner les choses (du moins dans ce que j'arrive à piger ^^)[Mode IMMENSE NOCE ON] Avis à la population, je cherche du monde pour boire avec moi, tout le monde bosse je suis le seul en Vacance !! J'ai besoin de qqn pour boire, c'est déprimant tout seul !!! Ha Yes, je viens de trouver un Chomeur pour me tenir companie ^^ trop content ! en plus il est plein de tune Bizzard le type | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Mer 27 Juin - 15:07 | |
| Non mais ho sekh la renne du bac a gravier qu'a tu contre ma nationalité bretonne ? encore une qui a voté nico pff oui je suis immigré et j'ai ma carte de séjour pour passé la frontière bretonne je suis en règle j'ai rien a me reproché na | |
|
| |
Nami
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Cocoyashi Town Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Jeu 28 Juin - 20:38 | |
| Dsl tout le monde mais j'ai pas eu le temps de repasser sur le fofo!!!
Merci à tous!! ED t'es le meilleur!!!! Vodka malabar c'est excellent!! J'ai gouté ça à cergy dans une bouteille de qq que MDL avait rencontré à la pissotière lol!!!
Sinon Sanji t'es pas mal non plus!!! Vodka pomme c'est tout ce que j'ai bu ce soir-là... avec bien sur du champagne (on a vidé une dizaine de bouteille à 5!)
Miss DF tu me déçois... lol! Je déteste la bière même au niveau du gout... par contre avec du sirot de pêche ça passe... | |
|
| |
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Jeu 28 Juin - 20:48 | |
| - Nami a écrit:
- Miss DF tu me déçois... lol! Je déteste la bière même au niveau du gout... par contre avec du sirot de pêche ça passe...
Meuh Nami.....tu veras quand tu seras grande Bon ok, alors pour moi c'est un St-Emillion Grand Cru de 1986 stp | |
|
| |
Nami
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Cocoyashi Town Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Jeu 28 Juin - 20:51 | |
| lol!! voyez moi ça!!! du supra bon vin que je negouterais sans doute jamais!!!! lol | |
|
| |
Franky Admin
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Jeu 28 Juin - 20:56 | |
| lol pour moi un chateau neuf du pape
PS: jen est gouté il y a pas longtemp rolala c' ets pas un vin de pd sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Jeu 28 Juin - 20:56 | |
| Arf, mince....bon ben alors je prend une des ces petites Vodka-jus de fruit ! mais c'est vous qu'y l'aurez voulu, je vais denouveau avoir la visite de ce petit virus !
ps: Je parle du virus de l'oubli pour les incultes | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Jeu 28 Juin - 21:37 | |
| allons y pour un TGV | |
|
| |
Franky Admin
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Jeu 28 Juin - 21:38 | |
| mais ou va le monde?? on parle de bon vin a savouré avec de la bonne nouriture et vous parlé de cocktail ... .
Bon pour la peine un cimetière svp | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Jeu 28 Juin - 21:46 | |
| oké ba sache que on aurait put faire pire ! style un bon vieu bordeaux carefour premier prix 1.60€ | |
|
| |
Franky Admin
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Jeu 28 Juin - 22:00 | |
| - kell a écrit:
- oké ba sache que on aurait put faire pire ! style un bon vieu bordeaux carefour premier prix 1.60€
rien a redire on en restera au tgv lol | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Jeu 28 Juin - 23:31 | |
| mdr c'est bien se que je pencé ^^ | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 1:03 | |
| Ma.....Bande de moches!! xD Rhooo buveurs du dimanche!Bande mauvais de l'ethylotest!!! Pfffff a ca parle de vin et de tout le tralala pour finir avec vos cocktails bas de gamme pour post ado prepuberes... ^^ Ma pfff la classe c'est d'avoir des amis, bordelais...possedant un vignoble pas loin...et de faire des folies de son corps sur la joulie ptite butte qu'est Saint Emilion... LaL les enfants...Enfin pour un chti week end degustation pourquoi pas... Et pi c'est tres jouli.. Le 4* de la ptite cite est plutot chou et domine tout en haut pres du donjon... Hihih en meme temps... Moi vin, foie gras, margret vin fromage et tout ce qu'on veut je suis une vendue du Sud Ouest... Ba voila maintenant j'ai faim! /me chercher quelque chose a grignoter.. @ Nami : Le Greazy Apple tu connais? Sekh. | |
|
| |
kooby
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : a peu pres par là Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 1:54 | |
| enfin le foie gras ça va pas avec un lussac quand meme a la limite un chtit blanc sec je dit pas mais là.... vive les vins français, y'en a pas mal a decouvrir, en champagne aussi, genre un petit nuit saint georges de derrière les fagots | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 3:26 | |
| M'en fou , moi je suis bouré et ça à la bière alors vos g..... Hahahaha Je veux plus entendre vos sotises ! Entre celle qui se croit adulte et mature, celui qui se mange des TGV à longueur de journée et celui qui fait semblant de boire du chateau 9 du pape vous formez une bonne équipe Une bonne Kro, c'est le top ! Ensuite, venez pas essayer de me faire croire que vous buvez pour le plaisir de boire un bon rouge,vous savez tous que le seul but recherché c'est de plus se voir les mains (aussi por toi Sekh) Vos grosses théories sur les vins français ben voilà quoi ! Vous feriez mieux de vous battre un peu et repassé devant les italiens ( c'est qui depuis un moment qui gagne les prix aux concours de meilleurs vin ??) Allé hop sortez vous les pousse ! Rem: Je suis bourré ^^ c'est coooooool Juste une dernière chose, le petit vin rouge à 1.60 au super marché, c'est pas cool le lendemain !! Aïe Aïe Aïe...........Par contre la bière, ça change rien, peut importe la sorte que tu bois, t'es Bien (OU très MAL^^) Ps: CHui bouréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 8:29 | |
| + 1 Une analyse synthetique de la situation.. Un argumentaire pousse..un vocabulaire pas trop tronque et une composition euh...comprehensible... On sent le niveaudu joueur! xD! Mais jme demande....juste une chose.... T'es sur que t'es bourré la!?!? Kessstufout encore devant ton ecran twa?!!? Miss. alcoolique devant l'eternel?? Ahahah [me gausse] Apres un suppo et au lit, on va lancer pour Miss : une Kro et dodo! voila pour toi Missy cherie! Et meme une derniere pour la route...Histoire que tu prennes la porte en bonne et due forme! @ Kooby : Rhooo j'ai fait que lister quelques plaisirs du ventre ... ^^ @ Kooby (bis) : Flemme de reposter sur le topic correspondant => Une Sekh. yen a jamais assez! Sekh. | |
|
| |
ElyZion
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 11:31 | |
| Bien bien ! Bon alors le TGV est un bon passe temps accompagné d'autre chose vous découvrirez tt sa en me connaissant mieux je peut juste vous dire que se qui veule ^^ j'ai 3 personnes de ma famille placer stratégiquement la première étant en Belgique pour les apport de bière ^^ la seconde en bourgogne et la troisième étant en Pologne pour toute commande contacté moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 11:54 | |
| @Sek : Oui oui très chère, je crois bien que j'étais cuit hier soir ^^ En voyant ce que j'ai écrit et heu....je crois qu'un camion poubelle a passé en dessus de ma gueule pendant que je dormais,c'est pas cool ça ! @Elzion : Qui toi être?? Moi pas connaitre @Kell : Tu as bien de la chance, surtout pour la Pologne ! D'ailleurs, avec eux, je te conseille de te lancer dans le traffic de cigarettes, ça rapporte super gros et c'est pas trop compliqué !! Heu Sekh, c'est quoi ce poste de M... tu essaye de m'analyser ?? Pfffff petite joueuse, dès que je baisse ma garde tu en profite | |
|
| |
ElyZion
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 12:01 | |
| Miss arret de m'embeter sinon vais le dire a maman elle a pas peur des pirates | |
|
| |
| |
| |
kell
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 12:29 | |
| a ton avis comment je gagne ma vie ^^ en france si tu est honnéte tu n'irat jamais bien loint bon forcément sauf si on fait médecine ou droit | |
|
| |
Franky V.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 12:53 | |
| ( t1 j'arrive pas à régler ma bannière ) | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 13:08 | |
| - Franky V. a écrit:
- ( t1 j'arrive pas à régler ma bannière )
LouL Super Sekh passe par la! - Miss [Mode Je sais pas boire ON] a écrit:
- ElyZion a écrit:
- Miss arret de m'embeter
sinon vais le dire a maman elle a pas peur des pirates M'en fou je veux juste savoir qui toi être ! Moi plus jouer à Ogame alors je me rappelle plus de tous les noms ! Cay qui Miss? Je crois vaguement me souvenir de lui mais chui pas sure.. Un ancien de la OP il me semble non? Sinon euh ba lu' Elyzion! Tu te rappelles plus de moi on dirait! @ Miss va te coucher Admin en papier mache {de mon }... Sekh. Sekh.
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Franky V.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... Ven 29 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... | |
| |
|
| |
| Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... | |
|