| Et maintenant? | |
|
+10Rockstar WIPER Franky V. Super Cheveux smoker Mihawk sanji Edward Newgate Champion Sekhy Double Finger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Et maintenant? Sam 2 Juin - 11:54 | |
| Bon.... Moi je m'ouvre mon propre topic...Apres tout ce sera ptet le premier et le dernier.. Un simple caprice de naab ma foi... Ce que je voulais savoir, c'etait quid maintenant de cette magnifique alliance? Je viens aux news, j'aimerais savoir... Repondez moiiiiiii!! Je vous aimeeuuhhhh! Sekh. | |
|
| |
Champion
| Sujet: Re: Et maintenant? Sam 2 Juin - 13:40 | |
| se surment sanji moi en tout cas je vous demande de pas me metre les droit je peut vous aider en graphysme mes pas comme chef | |
|
| |
Edward Newgate
| Sujet: Re: Et maintenant? Sam 2 Juin - 13:49 | |
| nous aussi on t'aime sekh logiquement c'est sanji qui aura les droits pour la O P et le fofo après on ne sait pas personnelement je ferais de mon mieu pour aider l'alli a se relever (dans le cas contraire mon compte sera delete) | |
|
| |
Champion
| Sujet: Re: Et maintenant? Sam 2 Juin - 13:55 | |
| a nn pas toi aussi redis sa et ben je sait pas je vait voir en tout cas moi j'ai des ami qui vont venir je les aplelle ilico | |
|
| |
Edward Newgate
| Sujet: Re: Et maintenant? Sam 2 Juin - 13:59 | |
| ok c'est cool si il y a du monde qui peut venir pour ressouder les rangs
j'espere ne pas en arriver a supprimer mon compte mais si je l'ais repris c'est juste pour continuer a jouer avec cette alli que je trouvais formidable | |
|
| |
Champion
| Sujet: Re: Et maintenant? Sam 2 Juin - 14:00 | |
| moi aussi je suit bien ici ^^ | |
|
| |
sanji Admin
| Sujet: Re: Et maintenant? Sam 2 Juin - 14:03 | |
| NE TKT PAS CETTE ALLIANCE RESTERA POUR L ETERNITE ET C FIDEL PIRATE OSSI ^^^ UI C MOI KI EST LES DROIT SUR LE FOFO ET SUR L ALLLIANCE MAI JE PENSE REDONNER LES DROIT SR LE FOFO JE PENSE PAS POUVOIR GERE SA TT SEUL FAUTE DE TPS MAI POR LE MOMENT JE FERAI DE MON MIEU | |
|
| |
Champion
| Sujet: Re: Et maintenant? Sam 2 Juin - 14:06 | |
| niveau fofo je peut t'aider aliance je peut pas donne les droit a edward pour l'ali et fofo pour moi tu me dira quands t'aura besion d'u coups de main dit je suit tj novice sur le page d'ali tupeut me remetre timonier stp | |
|
| |
Edward Newgate
| Sujet: Re: Et maintenant? Sam 2 Juin - 14:06 | |
| sa dépend de quels droits si tu veu je peu t'aider un peu (bien que je manque aussi de temps) on voit sa en interne | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Et maintenant? Lun 4 Juin - 2:23 | |
| Bon et bien je suis ravie de voir que tout le monde releve les manches pour continuer a faire vivre cette alliance sans vous le 44 ne serait plus le meme... J'essaye de voir de mon cote, ce que je peux faire pour apporter ma piece a l'edifice... En gros n'hesitez pas! Bref je ne vous oublie pas.... Sekh. | |
|
| |
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Et maintenant? Lun 4 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Et maintenant? Mer 6 Juin - 6:56 | |
| LouL j'ai du vraiment beaucoup flooder chez vous parce qu'un ami a eut l'air etonne... Il me croyait OP... Enfin un comble quand meme hihih, preuve que je vous aime vraiment trop! Bon ma foi, malgre une legere redescente au classement tout se passe bien... Dites moi, il est possible qu'un compte top 300 se libere, si jamais c'etait le cas, seriez vous interesses? C'est pas grand chose mais bon.... Sekh. | |
|
| |
sanji Admin
| Sujet: Re: Et maintenant? Mer 6 Juin - 7:51 | |
| tu fait parit de quel alliance ? et classé combien? | |
|
| |
Edward Newgate
| Sujet: Re: Et maintenant? Mer 6 Juin - 11:07 | |
| un compte top 300 ? pourquoi pas ^^ faudrait voir si il est mineur sa pourrait m'interesser merci sekh de te soucier autant de l'alliance qui sait peut être un jour pourrons nous jouer sous la même bannière et ce sera avec plaisir ^^ a bientôt bisous bisous | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Et maintenant? Mer 6 Juin - 19:29 | |
| - sanji a écrit:
- tu fait parit de quel alliance ? et classé combien?
Malheureusement IG, nous ne sommes pas euh..Proches... Je suis donc une cible comme tant d'autres... J'aurais eu beaucoup de choses a apprendre a vos cotes, j'en suis certaine.. Mais les miens subissent des pertes, il est normal que je leur reste fidele... Neanmoins, cela n'ote rien au fait que vous soyez de bons joueurs fort sympathiques.. Des gens que j'aime cotoyer... @ Ed : Des comptes miniers effectivement...pour l'heure rien de fait,je ne vous oublierais pas le moment venu. - Citation :
- passage éclair a 5h58 ? tu dors de temps en temps sekh ?
@ Doflamingo : Oui je dors..Des fois..entre 15 et 30minutes devant mon clavier, ces creneaux la sont souvent les seuls qui me permettent de repondre calmement.. - Citation :
- Ca reste une légende. Qui sait, c'est peut être un bot scratch
@ Franky.V : Moi pas bot, moi petit coeur qui bat = etre humain fragile!!! Sekh. | |
|
| |
smoker Admin
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : loguetown Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Et maintenant? Mer 6 Juin - 19:54 | |
| rooooooo qui as osé dire que sekh étais pas belle tu est magnifique ne t'occupe pas d'eux ... bande d'ingarts ps: 93 powaaaaa | |
|
| |
Super Cheveux
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Et maintenant? Mer 6 Juin - 19:57 | |
| lol ah ouais, 15 minutes a 30 minutes, c'est pas mal | |
|
| |
Edward Newgate
| Sujet: Re: Et maintenant? Mer 6 Juin - 20:08 | |
| bien sur que tu n'ais pas un bot sekh qui en aurait douté ^^ on t'aime tous ici et si tu as besoin d'aide ou d'un conseil n'hésite pas a faire appel a nous pour moi c'est la personnalité qui fait le joueur et non pas le classement et toi tu en as une formidable surtout pour jouer a oGAYme ^^
bizoux bizoux et a bientôt | |
|
| |
Franky V.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Et maintenant? Mer 6 Juin - 20:19 | |
| le coup du bot c'était une blagounette Le seul éclat de féminité sur le forum, il faut en prendre soin | |
|
| |
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Et maintenant? Mer 6 Juin - 20:20 | |
| Non y'a aussi Nami mais elle est en MV | |
|
| |
WIPER
Nombre de messages : 1491 Age : 54 Localisation : sur la grande bleu Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Et maintenant? Mer 6 Juin - 21:35 | |
| je te parle pas beaucoup mais je t appressi bien je ne pas quoi dire mis apar qu il y a des imbeciles partout tu es le bien venu sur le fofo et si tu as besoin d aide ou de conseille on est là | |
|
| |
Rockstar
| Sujet: Re: Et maintenant? Jeu 7 Juin - 1:03 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Et maintenant? Jeu 7 Juin - 8:14 | |
| Ba ma foi, euh je suppose que c'est encore de moi dont on parle.... Meme si c'est au masculin.... Apres le bot, je suis maintenant un mec! @ WYPER : Merci, il en est de meme pour moi..Toujours eu un bon contacts avec les votres donc bon.. @ Franky V. : Meuh c'etait mignon le bot! @ Ed & Mihawk & Smoky : LouL zetes un peu fous mais vraiment tres bons! Bon, j'en ai marre, jveux casser de la flotte! Sekh. | |
|
| |
Crocodile Admin
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : seireitei Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Et maintenant? Jeu 7 Juin - 14:21 | |
| J ai aussi tous les droits ingame donc si besoin d un changement prevener moi . | |
|
| |
Champion
| Sujet: Re: Et maintenant? Jeu 7 Juin - 18:49 | |
| lu et moi pourquoi je peut pas avoir des droit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant? | |
| |
|
| |