| coucou de kukull | |
|
+9Edward Newgate Super Cheveux sanji Champion Sekhy Double Finger WIPER smoker Franky ZePhiR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: coucou de kukull Sam 16 Juin - 15:52 | |
| - Edward Newgate a écrit:
- bouh manzana bouh ^^
pour moi ce sera une tekila paf por favor ^^
alors sekh alors on lit cosmo Ma non seulement je le lis mais en plus je le bois! ^^ Hehehehe et je vais meme plus loin! Tout tout tout vous saurez tout sur le Cosmo! - Citation :
Cocktail Cosmopolitan Ingrédients du Cocktail pour 1 personne - 4 cl de vodka - 2 cl de liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier) - 2 cl de jus de cranberry (jus de canneberges) - 1 cl de jus de citrons verts
Préparation de la recette du Cocktail "Cosmopolitan"
Préparez la recette du Cocktail Cosmopolitan au shaker. Frapper les ingrédients et passer dans le verre.
Servir dans un verre de type "verre à cocktail" Décor: Aucune décoration Presqu'aussi connu que le martini, ce cocktail est un grand classique des soirées mondaines.
Ingrédients composant le cocktail "Cosmopolitan": vodka. liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier). jus de cranberry (jus de canneberges). jus de citrons verts. Pour plusieurs "Cosmopolitans", il suffit de multiplier les doses.
Histoire du Cocktail Cosmopolitan Souvent appelé par son nom abrégé : "Cosmo", et à tort "Cosmopolitain", comme il n'est pas rare de le trouver en France, il a tout d'abord été appelé "Stealth Martini" par Barnaby Conrad III, auteur d'un ouvrage rendant hommage au Dry Martini mais personne n'a pris le soin de mémorer qui a été le premier à concevoir ce mélange bien que beaucoup d'ouvrages et barmans conviennent que la communauté gay de Provincetown (Massachusetts) dans les années 60.
Bref, le bar était à l'époque un lieu fréquenté exclusivement par des hommes, mais le succès de la réapparition de ce cocktail pendant les années 1970 avec le nom final "Cosmopolitan" a aidé à la dissolution de l'image "macho" du bar en instaurant la mode des "Girl drinks" (boissons pour filles). Le propriétaire du "Café mars" à San Francisco a été le champion incontesté de la cote grandissante. Le talentueux barman gay "Toby Cecchini" a aussi beaucoup participé à cette popularité en plaçant le "Cosmopolitan" en tête de la carte de son bar.Il est d'ailleurs l'auteur de l'ouvrage "Cosmopolitan: A Bartender's Life".
Le Cosmopolitan est donc vite devenu un cocktail incontournable sur la côte-Est des USA. La popularité a rapidement parcouru la Nouvelle Angleterre jusqu'à New York et puis à travers tout les Etats-Unis.
Aujourd'hui beaucoup de barmans snobent le Cosmopolitan en admettant qu'il manque de complexité, mais personne ne peut nier la popularité de ce cocktail car il a non seulement survécu, mais a prospéré. Pas seulement grâce à sa couleur attrayante, sa vodka qui libère les saveurs agréables des fruits tout en étant à la fois âcres, acides et sucrés... mais surtout grâce à son nom. Personne ne se sent idiot en le commandant, il force le respect car il est à lui tout seul un nouveau pedigree, il est cosmopolite.
Hollywood l'adopte et MacGyver en buvait dans la série, mais depuis 2004, ce cocktail colle parfaitement avec une série télévisée : "Sex and the city", qui redonne un coup de popularité car il y est dégusté fréquemment par les héroïnes. Pour prouver qu'elles étaient bien responsables de cette mode, plus tard dans la série, elles ont changé pour le "White Cosmopolitan" et la mode a changé à New-York quasi instantanément... - Citation :
Pour les barmans du fofo et/ou les alcoolo : http://www.1001cocktails.com/cocktails/20/ Sekh.
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
ZePhiR
| Sujet: Re: coucou de kukull Sam 16 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: coucou de kukull Sam 16 Juin - 16:01 | |
| Ma toi tu sais faire plaisir aux autre.... Il est vraiment bien hein! ^^ Rhooo on va tous etre saouls! Ma en meme temps c'est pour feter une arrivee... Bon hein on peut bien se le permettre... Sekh. | |
|
| |
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: coucou de kukull Sam 16 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Super Cheveux
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: coucou de kukull Sam 16 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
ZePhiR
| Sujet: Re: coucou de kukull Sam 16 Juin - 16:10 | |
| Voilà Miss DF, deux bouteilles de kro bien fraiche | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: coucou de kukull Sam 16 Juin - 16:24 | |
| - kukull a écrit:
- Voilà Miss DF, deux bouteilles de kro bien fraiche
Le connaissant a mon avis ce ne sera pas assez... Sekh. | |
|
| |
Super Cheveux
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: coucou de kukull Sam 16 Juin - 16:24 | |
| ouais, prévois les litrons | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: coucou de kukull Sam 16 Juin - 16:26 | |
| - doflamingo a écrit:
- ouais, prévois les litrons
We les Hectolitrons tu veux dire... xD Bon moi c'est pas tout j'ai quand meme une guerre en cours... Comme d'hab je suis pas gentille! Sekh. | |
|
| |
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: coucou de kukull Sam 16 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: coucou de kukull Sam 16 Juin - 16:46 | |
| Bon Kukull je vote OP ( comme si j'avais mon mot a dire... ) mais que si t'as une bonne capacite de fret pour acheminer de quoi alimenter le regiment! Sekh. | |
|
| |
ZePhiR
| |
| |
WIPER
Nombre de messages : 1491 Age : 54 Localisation : sur la grande bleu Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: coucou de kukull Dim 17 Juin - 0:17 | |
| miss tu as pas le droit de boir c est dur la desintocs pour parfait ahhh il menque la paille elle est importante tres fort quand meme j adors | |
|
| |
Super Cheveux
| Sujet: Re: coucou de kukull Dim 17 Juin - 0:25 | |
| petit passage qui a rien a voir
Franky V. tu me dois une bière !! | |
|
| |
Franky V.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: coucou de kukull Dim 17 Juin - 0:27 | |
| Argggg c'est toi qui m'en dois une je t'ai déjà payé ton demi | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: coucou de kukull Dim 17 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Super Cheveux
| Sujet: Re: coucou de kukull Dim 17 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
ZePhiR
| Sujet: Re: coucou de kukull Mer 20 Juin - 17:55 | |
| Allez, je repaye un petit coup pour mon HoF
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=541078
ps : zephir c'est moi | |
|
| |
kooby
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : a peu pres par là Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: coucou de kukull Mer 20 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou de kukull Mer 20 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
smoker Admin
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : loguetown Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: coucou de kukull Mer 20 Juin - 19:04 | |
| c'est magique mais sa serais encore mieu parmis nous ^^. Je te félicite tu commence a avoir du sang de pirate a bientôt j'espère . | |
|
| |
Choppy Admin
| Sujet: Re: coucou de kukull Mer 20 Juin - 19:45 | |
| Bravo pour l'exploit, je pense qu'on peut réouvrir ta candidature sans souci. Il y a du sans de Miss Double Finger en toi et j'aime beaucoup !! Si tu es toujours motivé, l'équipage t'accueillera sans sourciller au sein de la OP. | |
|
| |
ZePhiR
| Sujet: Re: coucou de kukull Mer 20 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Choppy Admin
| Sujet: Re: coucou de kukull Mer 20 Juin - 20:04 | |
| Pas de problèmes ! Je t'informe que nous avons réglé tous les problèmes que nous avions pu avoir en interne, l'alliance est maintenant prête à t'accueillir si tu souhaites mener une vie de pirate | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: coucou de kukull Mer 20 Juin - 20:12 | |
| Pardon d'ouvrir encore ma bouche... Kukull.....Moi j'ai ai te parler.... Je souhaiterais que tu me debloques de tes contacts... Tu m'as cache bien des choses...... Sekh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de kukull | |
| |
|
| |
| coucou de kukull | |
|