Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petit coucou ^^

+5
WIPER
Franky
smoker
Shanks le Roux
ElyZion
9 participants
AuteurMessage
ElyZion

ElyZion

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

Salut à tous l'équipage je viend chez vous pour boire un coup et puis passe un petit coucou à smoker avec qui je discute beaucoup IRL je lui est fournis un petit ga a recycle qui s'avaire plus corriace que prevut mais qu'importe BUVONT!!!!

Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux

Shanks le Roux

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:40

lol ok buvons koi ke moi je suis pas trop alcool donc jten sert kan mm une a toi et au autre ^^

Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1-
ElyZion

ElyZion

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:42

Tinquiet pas tu n'es pas le seul a ne pas tenir l'alcool lol!

Mais merci pour la biere ^^
smoker
Admin
Admin
smoker

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:05

salut tu t'es enfin décidé a venir!!! lol!
bon lui pas touche je dit sa au raideur pcq je vous connais ^^ il m'aide beaucoup pour divers chose (le mister reste entier mdr) mais vous le saurez bien assez taux ^^

ps: comme tu peus le voir nous on a des bière lol
Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1-

Petit coucou ^^ Httpi116
ElyZion

ElyZion

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:12

Oui je viend de voir lol!

Se nous RDO ne connaisont pas c'est justement toi a apporter cette denre rare ^^

Car notre admin ne veux pas nous foutre un bar car comme le dit a la télé " boire ou conduire faux choisir" perso je conduit pas lol!
Franky
Admin
Admin
Franky

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:19

salut a toi Petit coucou ^^ Welcome2

comme la coutume le veut : Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1-

Bon sinn eu si je te spy sans fr exprè signale le moi lol paske bon en générale je ne vérifie pas souvent ki je spy :p

bref bon séjour ici ^^
ElyZion

ElyZion

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:24

Merci ^^

Mais de toute façon si un mec me sonde plus de 5 fois en deux jours il a droit un petit message ^^

Et avec pseudo aussi pouri que le mien tu ne peux pas te trompe lol!

Qui a dit que j'etait un boulet?*Bah il a peut etre pas tore
WIPER

WIPER

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:51

ah j ai le gosier bien sec
avec des bubulles pour moi et beaucoup d écumes merci bien mon brave lol!
Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1-
euh rappelle moi si je te sonde j attends pas 5 jours je sonde souvent 2 3 fois et c est parti quoi que tu dois etre tros loin jamais vu
a la votre !! senté!!!
§§§§ flower Basketball
ElyZion

ElyZion

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:02

Petit coucou ^^ Bierre1-

A la tienne drunken

Et que t'es raide soit prosper albino
Mr 07

Mr 07

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:27

Ouais salut
Je me disais bien que j'avais déja vu ce pseudo quelque par et c'est pourquoi je viens de vérifier et tu es juste a coté de moi en G9 donc comme je suis du genre impulsif j'espère que je ne t'ai pas attaqué si tu devra me prévenir très vite
a part ça santé

Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1-
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:38

pffffff..............boire des bières, boire des bières.....toujours la même chose ! Hier soir, j'étais trop bourré et j'ai perdu 2600 point à cause de ça !!!! Ce soir, de nouveau bourré mais je vais tacher de pas faire la même connerie ^^

Rem: vous devez vous dire: " c'est quoi ce noob totalement chié à 1h du mat? " , ben je vous réponderai que j'ai commencé cet aprem à 15h ^^^^

Alé santé bonde de soulons

Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1-
Chapeau de Paille

Chapeau de Paille

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:12

y a du coca?
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:15

Wisky coca ^^
Shanks le Roux

Shanks le Roux

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:12

oué ya surment du coca menfin fo demander a Franky pour le cola ^^
Chapeau de Paille

Chapeau de Paille

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:45

coca !!!
WIPER

WIPER

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:46

wiski sans glasse
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:25

ha non ce soir c t bière + blanc ^^ chui de nouveau bouréé ^^^trop bien ^^
Crocodile
Admin
Admin
Crocodile

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:04

Bon une derniere et je vais dodo lol!
Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- Petit coucou ^^ Bierre1- bon dison plusieurs derniere alors geek
Franky
Admin
Admin
Franky

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:59

LOL ba moi je me reveille mal a la tète puis snif que voit je une flotte asser grosse venant vers moi a 4sec de ma flotte Sad Sad Sad

J' aurai vraiment passer un bon moment avec vous les gars
ElyZion

ElyZion

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:54

C'est sa qui est bien quand ont a pas de flotte tu es sur de ne pas perdre beaucoup de points quand tu te fais attaquer....

Bonne reconstruction a toi Neutral
Contenu sponsorisé

Petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou ^^   Petit coucou ^^ Icon_minitime

Petit coucou ^^
Page 1 sur 1