Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le bar...

+33
JANGO
KuRo ChéWi De SeKh.
Davidoff
Aku
Kohza
Becky_Boop
braham
O'cLoCk
Bellamy
Masira
Redfarfadet
Chlorel
kooby
Franky V.
kell
ZePhiR
Mihawk
Sekhy Double Finger
usopp
Missy - Pisse and Love
WIPER
Arlong
Shanks le Roux
EnErGy
Tsintao
Choppy
sanji
Crocodile
smoker
Anaerobie [G.D.O_E]
doruflamingo
Franky
Portgas D ace
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ZePhiR

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:22

Salut à vous, j'ai posé ma candidature mais je viens boire un coup au bar en attendant la réponse

Je vous sert quoi?
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:28

2 barman juste pour nous, c'est le paradis ^^. Allez passez moi nimporte quoi du moment que sa me retourne le cerveau !!!!!!!

Le bar... - Page 4 Httpi160
ZePhiR

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:35

Va voir dans le topic "coucou de kukull" je t'ai mis de la bonne boisson Razz
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Les potins de l'uni....   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:09

Miss Admin en carton Pate a écrit:

Sek, allé hop va flooder cette guerre ! Franchement il va y avoir des records qui vont tomber ^^ 15 page de flood et pas un RC !! Bouuuuuuuu

Bon ba loul....Shocked
Maintenant meme Missy cherie me demande de flooder c'est le monde a l'envers!!! Razz
C'est vrai que ca fait peur 15 pages de pur flood..Et no RC..
J'avoue c'est violent! xDj

Encore une guerre de naabs....http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=545818

@ Miss : J'avais deja commence a oeuvrer avant meme de lire ton messagw! ^^
On est decidemet sur la meme longueur d'onde! Razz

Bon on est au bar ou quoi!?!?!
Alors BuVons! Razz
Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1-

Sekh.
kell

kell

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:35

pense tu sekh que 'lon peut mieu faire que notre guerre de noobs qui commence a daté lol!
WIPER

WIPER

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

a la tienne santée a tous

Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1-
ça fait du bien
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

Sekhmet22 a écrit:
Miss Admin en carton Pate

Attention !!!

Sekhmet22 a écrit:

Mais tu crois quoi Sek ?? J'ai parlé en connaissance de cause ^^ Je savais que tu étais déjà allé flooder là-bas !! D'ailleur c'est même ton come-back apparement cheers En espèrant que ce soit par la même occasion ton coming-out I love you I love you

Sekhmet22 a écrit:
Alors BuVons! Razz
Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1-

Sekh.

Moi je dis pas non ! Pourquoi pas continuer oui ^^

[Mode cherche dèsespérement un endroit chauffer pour boire la mousse ce soir]

Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1-

Admin Puissant comme Superman geek
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

Miss [Mode tres amoureuse de Sekh - Razz ] a écrit:
Sekhmet22 a écrit:
Miss Admin en carton Pate

Attention !!!

Sekhmet22 a écrit:

Mais tu crois quoi Sek ?? J'ai parlé en connaissance de cause ^^ Je savais que tu étais déjà allé flooder là-bas !! D'ailleur c'est même ton come-back apparement cheers En espèrant que ce soit par la même occasion ton coming-out I love you I love you

Sekhmet22 a écrit:
Alors BuVons! Razz

Sekh.

Moi je dis pas non ! Pourquoi pas continuer oui ^^

[Mode cherche dèsespérement un endroit chauffer pour boire la mousse ce soir]

Admin Puissant comme Superman geek

Ah ba ca c'est un post tres drole!!!! xD
Miss a compris que pour foutre une fille dans son lit, la faire rire etait on ne peut plus essentiel! ^^
Sinon oui oui come back sur ce Damned fofo off qui me manquait vraiment trop!!!!
La retraite hein c'est quand meme bien chiant! Sad

Et pour ce qui est de la toute puissance... xD
Euh.....ce soir je preconise le dodo tot, manifestement l'alcool est deja en exces Missy cherie..Tu commences deja a divaguer! Razz

@ Kellou : Malheureusement, j'ai bien peur que le niveau de cette nouvelle guerre soit vraiment top 20...Au moins!!!! xD
Faudra regarder a la prochaine MAJ!! Shocked

Sekh.
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:05

Sekhmet22 a écrit:
Ah ba ca c'est un post tres drole!!!! xD
Miss a compris que pour foutre une fille dans son lit, la faire rire etait on ne peut plus essentiel! ^^

Une femme, qui ris, est à moitié dans ton lit ^^ Tu la connais Celle-là ??

Sekhmet22 a écrit:
Et pour ce qui est de la toute puissance... xD
Euh.....ce soir je preconise le dodo tot, manifestement l'alcool est deja en exces Missy cherie..Tu commences deja a divaguer! Razz

Sekh.

Heu, je vais plutôt remettre une couche ce soir geek

HUm...tu ne réagis à ma remarque sur ton coming-out, c'est que je suis dans le juste ?

oups, quelle remarque mal-à-droite ^^ [Mode Dragueur Bouley ON] afro afro flower flower
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:10

Ba wee koi! xD

MISS A DECOUVERT MON SECRET...... ^^
Apres la question est ..... lequel!?

C'est quoi un coming out? tongue

Sekh.
kell

kell

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

escive escive ^^ elle est passé reine dans l'art de changer de sujet !
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14

Sekhmet22 a écrit:

Sekh.

Tu sais pas ce que c'est ? Olalalala, je te croyais plus "fashion" que ça ^^

Coming Out:

, contraction de l'expres​sion(en) coming out of the closet (littéralement : « sortir du placard ») désigne principalement l'annonce volontaire d'une orientation sexuelle ou d'une identité de genre. Ce fait de « rester dans le placard » tend à diminuer au regard d'une acceptation grandissante de l'homosexualité comme une caractéristique privée. Le coming-out peut se faire dans un ou plusieurs milieux : la famille (proche/éloigné), les amis, le travail, les voisins, etc.

Être in désigne des personnes qui s'autodéfinissent gay, lesbiennes, bisexuels ou trans(genre/sexuel), mais qui ne l'annoncent pas par peur du rejet ou de la discrimination que cela peut engendrer. Être out, à l'inverse, signifie ne pas dissimuler son orientation sexuelle ou son identité de genre. Être outé, c'est voir ces caractéristiques rendues publiques sans son consentement, voire contre sa volonté.

L'outing est un procédé, contesté, de déclaration publique de l'homosexualité d'une personne qui souhaite la garder secrète, souvent dans un but politique (par exemple, dénoncer une divergence entre style de vie privée et propos publics). Act Up a notamment menacé en 1999 d'« outer » un député, homosexuel et présent à la manifestation anti-Pacs du 31 janvier 1999 où ont été entendus des slogans homophobes, mais ne l'a pas fait.

CF. Wiki Razz Razz Razz
kell

kell

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

quel culuture ^^ je n'aurait pas mieu expliquer ! cheers
Franky V.

Franky V.

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:26

Je paye ma tournée pour mes news avatar et bannière geek ( faut bien un prétexte pour boire )

Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1-
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:13

Alors buvons Cool Cool Santé tout le monde Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1-

ps: je cherche un mini-compte mineur
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:17

Miss [Mode Wiki ON] a écrit:
Sekhmet22 a écrit:

Sekh.

Tu sais pas ce que c'est ? Olalalala, je te croyais plus "fashion" que ça ^^

Coming Out:

, contraction de l'expres​sion(en) coming out of the closet (littéralement : « sortir du placard ») désigne principalement l'annonce volontaire d'une orientation sexuelle ou d'une identité de genre. [...] Être in désigne des personnes qui s'autodéfinissent gay, lesbiennes, bisexuels ou trans(genre/sexuel), mais qui ne l'annoncent pas par peur du rejet ou de la discrimination que cela peut engendrer. [...] . Act Up a notamment menacé en 1999 d'« outer » un député, homosexuel et présent à la manifestation anti-Pacs du 31 janvier 1999 où ont été entendus des slogans homophobes, mais ne l'a pas fait.

CF. Wiki Razz Razz Razz

OMG...Et maintenant il me fait des copier coller de Wiki...xD
As tu vu le petit smiley a cote de mesdires lorsque tu m'as quoté ou etais tu encore saoul... Razz
Hehe au demeurant je savais deja tout cela.. Wink
Tentative de outing sur ma personne Missy cherie? xD
Nam mais moi c'est on ne peut plus clair...
J'aime les mecs.... xD
Mais par contre je crois qu'un trans.......formiste du moins cote pseudo poste ici... Rolling Eyes

Missy, je te repondrais toujours.. tu ne me cloueras jamais le bec! Razz

@ Kellou : c'est Wiki qui est culturé.. ^^
Pas Missy! tongue

Sekh.
kell

kell

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:32

chuttt faut pas le dire ^^

PS: tout comme notre chère miss j'ai des petite demande ^^ mais moi je les fais en gros :

-je cherche du cricri

-je cherche un graphiste pour bannière ^^
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:38

Arf, pas vu le petit smile No

Le copier/collé, c'était pour être plus précis, mais le simple fait que je connaisse le mot pour ma connaissance Cool

Bon marre de me faire traité de trans-machin truk par une Nyph...e , je change de name affraid affraid

Tu pense que j'arriverai jamais à te clouer le bec ?

Peut-être que c'est pas possible Cool Deux personnes de très haut niveau, c'est pas si facile ! Et pour clouer l'autre, ma fois, il faudrait tombé dans les choses méchantes....vu que tu es folle de moi, tu le feras jamais geek et moi...ben , tu es bien trop utile pour que je fasse une chose comme ça lol!

Mon dieu comme je suis gentille, c'est quand même fou ça !!
kell

kell

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:10

hym

gentille = éffet indésirable de l'acool ^^ flower
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ALCOOOOOOL Tavernier!!!!!!
C'est officiel, l'homme de ma vie est gay!

Le bar... - Page 4 Wentworth_miller_12

/me faut de l'alcool pour oublier! xD

Bref j'ai trouve le sujet pas tres fin pour up ce topic bar...Qui logiquement devrait toujours etre en haut!!!!!!

Alors ma fois, hop tout le monde vient chercher sa binouze du lundi!!!!
ALLEZZZZ!!!!!!!!

Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1-

Sekh.
kooby

kooby

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:07

ouaip!!present!!
j'ai bien entendu parler de binouze là???

http://www.anime-rpg.com/image/fiche/mangas/one_piece/kobby.jpg
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

arf, on est en pleine semaine, et j'ai trop abusé ce wkend donc pour moi c'est un bon petit tée froid Cool Cool Cool

Olala ma pauvre Sek DF, tu viens d'apprendre que Mister prison break préfère le sex fort silent silent Bon, il reste encore moi au cas ou Wink Wink

Mouahahahah je dis des conneries ^^ JAMAIS JE SERAIS LE BOUCHE TROUP DE QQN ! (sauf peut-être de ma petite Keira, ca je veux encore bien ^^)

heu....je vous paye quand même une chtite tournée (je profite de le faire encore maintenant, on est que 3 ^^ )

Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- + un ICE TEA
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:55

lol! lol! lol!

Weeee on fait petit comite...
Ya des gens qui bossent... ^^
Pas comme d'autres... xD
Ils nous rejoindront plus tard..
Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1- Le bar... - Page 4 Bierre1-
{ arrete de faire ta ptite joueuse Missy! Prends ta pinte et tais toi! geek }
/me range les packs de bieres au frais... drunken

Bon bah we le sexe "fort" quoi.....
Arf....Remarque je le comprends moi aussi les mecs je les aime bien! Razz

Sinon tiens ta ptite Amy Winehouse s'est mariee...
Pour une nana trash c'est bien consensuel tout ca!
Comme Avril Lavigne qui se fait une mariage Bubble gum remarque... tongue

[EDIT] Ai mis la main sur tin fantasme Missy..Et berk... No
Au pire il reste moi!!! Razz
Le bar... - Page 4 Article_SGE.GML62.240507124131.photo00.photo.default-254x512

Bon bah c'etait les potins du jour... ^^

@ all : il devient quoi le Chim' la ???
Pas de signe de vie? -_-'''

Sekh.

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:00, édité 1 fois
kell

kell

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

moarf normale venant d'un mec qui passe ces épisode en prisons Very Happy

aller va pour une tourné car tt le monde n'est pas encore rentré du boulot ^^
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:02

Il m'a dit qu'il y aura recontsruction ^^

Ma petite Amy marrié ?? he ben dit donc, on va le monde bounce king

Heu....non je suis fort de caractère et je vais résister à la tentation !!

Pour te donner une idée de comment j'ai exagèré ce wkend :

On est sorti en Banz ! On a tous bu ! Heureusement c'était une fête de ville ou on est allé....donc assez grand , Ils avaient mis en place un petit NEZ-ROUGE (pour les incultent, c'est des gens qui te ramenent toi et ta voiture à chez toi gratuitement ) ! Nikel, on utilise NEZ-ROUGE !! Heu...ouais moi aussi je veux bien...mais on a parké ou la banz ?? geek

45min à chercher la voiture drunken drunken tous trop bourré, pas moyen de la retrouvé !!!

hahaha comme j'ai vécu des movaise journée samedi et dimanche lol! lol!

Edite: pfffff olala, je savais pas qu'elle avait autant mégris ma petite chérie !! Pffffff faut que j'en cherche une autre alors......ha tiens, ben pourquoi ma petite Nathalie....elle est super elle aussi ^^
Contenu sponsorisé

Le bar... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 4 Icon_minitime

Le bar...
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant