| Le bar... | |
|
+33JANGO KuRo ChéWi De SeKh. Davidoff Aku Kohza Becky_Boop braham O'cLoCk Bellamy Masira Redfarfadet Chlorel kooby Franky V. kell ZePhiR Mihawk Sekhy Double Finger usopp Missy - Pisse and Love WIPER Arlong Shanks le Roux EnErGy Tsintao Choppy sanji Crocodile smoker Anaerobie [G.D.O_E] doruflamingo Franky Portgas D ace 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZePhiR
| Sujet: Re: Le bar... Ven 15 Juin - 20:22 | |
| Salut à vous, j'ai posé ma candidature mais je viens boire un coup au bar en attendant la réponse
Je vous sert quoi? | |
|
| |
smoker Admin
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : loguetown Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le bar... Ven 15 Juin - 20:28 | |
| 2 barman juste pour nous, c'est le paradis ^^. Allez passez moi nimporte quoi du moment que sa me retourne le cerveau !!!!!!! | |
|
| |
ZePhiR
| Sujet: Re: Le bar... Ven 15 Juin - 20:35 | |
| Va voir dans le topic "coucou de kukull" je t'ai mis de la bonne boisson | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Les potins de l'uni.... Jeu 28 Juin - 18:09 | |
| - Miss Admin en carton Pate a écrit:
Sek, allé hop va flooder cette guerre ! Franchement il va y avoir des records qui vont tomber ^^ 15 page de flood et pas un RC !! Bouuuuuuuu
Bon ba loul.... Maintenant meme Missy cherie me demande de flooder c'est le monde a l'envers!!! C'est vrai que ca fait peur 15 pages de pur flood..Et no RC.. J'avoue c'est violent! xDj Encore une guerre de naabs....http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=545818 @ Miss : J'avais deja commence a oeuvrer avant meme de lire ton messagw! ^^ On est decidemet sur la meme longueur d'onde! Bon on est au bar ou quoi!?!?! Alors BuVons! Sekh. | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Jeu 28 Juin - 18:35 | |
| pense tu sekh que 'lon peut mieu faire que notre guerre de noobs qui commence a daté | |
|
| |
WIPER
Nombre de messages : 1491 Age : 54 Localisation : sur la grande bleu Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le bar... Jeu 28 Juin - 18:36 | |
| a la tienne santée a tous ça fait du bien | |
|
| |
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le bar... Jeu 28 Juin - 18:48 | |
| - Sekhmet22 a écrit:
- Miss Admin en carton Pate
Attention !!! - Sekhmet22 a écrit:
- @ Miss : J'avais deja commence a oeuvrer avant meme de lire ton messagw! ^^
On est decidemet sur la meme longueur d'onde! Mais tu crois quoi Sek ?? J'ai parlé en connaissance de cause ^^ Je savais que tu étais déjà allé flooder là-bas !! D'ailleur c'est même ton come-back apparement En espèrant que ce soit par la même occasion ton coming-out - Sekhmet22 a écrit:
- Bon on est au bar ou quoi!?!?!
Alors BuVons!
Sekh. Moi je dis pas non ! Pourquoi pas continuer oui ^^ [Mode cherche dèsespérement un endroit chauffer pour boire la mousse ce soir] Admin Puissant comme Superman | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le bar... Jeu 28 Juin - 19:53 | |
| - Miss [Mode tres amoureuse de Sekh - ] a écrit:
- Sekhmet22 a écrit:
- Miss Admin en carton Pate
Attention !!!
- Sekhmet22 a écrit:
- @ Miss : J'avais deja commence a oeuvrer avant meme de lire ton messagw! ^^
On est decidemet sur la meme longueur d'onde! Mais tu crois quoi Sek ?? J'ai parlé en connaissance de cause ^^ Je savais que tu étais déjà allé flooder là-bas !! D'ailleur c'est même ton come-back apparement En espèrant que ce soit par la même occasion ton coming-out
- Sekhmet22 a écrit:
- Bon on est au bar ou quoi!?!?!
Alors BuVons!
Sekh. Moi je dis pas non ! Pourquoi pas continuer oui ^^
[Mode cherche dèsespérement un endroit chauffer pour boire la mousse ce soir]
Admin Puissant comme Superman Ah ba ca c'est un post tres drole!!!! xD Miss a compris que pour foutre une fille dans son lit, la faire rire etait on ne peut plus essentiel! ^^ Sinon oui oui come back sur ce Damned fofo off qui me manquait vraiment trop!!!! La retraite hein c'est quand meme bien chiant! Et pour ce qui est de la toute puissance... xD Euh.....ce soir je preconise le dodo tot, manifestement l'alcool est deja en exces Missy cherie..Tu commences deja a divaguer! @ Kellou : Malheureusement, j'ai bien peur que le niveau de cette nouvelle guerre soit vraiment top 20...Au moins!!!! xD Faudra regarder a la prochaine MAJ!! Sekh. | |
|
| |
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Jeu 28 Juin - 20:10 | |
| Ba wee koi! xD MISS A DECOUVERT MON SECRET...... ^^ Apres la question est ..... lequel!? C'est quoi un coming out? Sekh. | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Jeu 28 Juin - 20:13 | |
| escive escive ^^ elle est passé reine dans l'art de changer de sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar... Jeu 28 Juin - 20:14 | |
| - Sekhmet22 a écrit:
- C'est quoi un coming out?
Sekh. Tu sais pas ce que c'est ? Olalalala, je te croyais plus "fashion" que ça ^^ Coming Out: , contraction de l'expression(en) coming out of the closet (littéralement : « sortir du placard ») désigne principalement l'annonce volontaire d'une orientation sexuelle ou d'une identité de genre. Ce fait de « rester dans le placard » tend à diminuer au regard d'une acceptation grandissante de l'homosexualité comme une caractéristique privée. Le coming-out peut se faire dans un ou plusieurs milieux : la famille (proche/éloigné), les amis, le travail, les voisins, etc. Être in désigne des personnes qui s'autodéfinissent gay, lesbiennes, bisexuels ou trans(genre/sexuel), mais qui ne l'annoncent pas par peur du rejet ou de la discrimination que cela peut engendrer. Être out, à l'inverse, signifie ne pas dissimuler son orientation sexuelle ou son identité de genre. Être outé, c'est voir ces caractéristiques rendues publiques sans son consentement, voire contre sa volonté. L'outing est un procédé, contesté, de déclaration publique de l'homosexualité d'une personne qui souhaite la garder secrète, souvent dans un but politique (par exemple, dénoncer une divergence entre style de vie privée et propos publics). Act Up a notamment menacé en 1999 d'« outer » un député, homosexuel et présent à la manifestation anti-Pacs du 31 janvier 1999 où ont été entendus des slogans homophobes, mais ne l'a pas fait. CF. Wiki | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Jeu 28 Juin - 20:15 | |
| quel culuture ^^ je n'aurait pas mieu expliquer ! | |
|
| |
Franky V.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le bar... Ven 29 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar... Ven 29 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Ven 29 Juin - 14:17 | |
| - Miss [Mode Wiki ON] a écrit:
- Sekhmet22 a écrit:
- C'est quoi un coming out?
Sekh. Tu sais pas ce que c'est ? Olalalala, je te croyais plus "fashion" que ça ^^
Coming Out:
, contraction de l'expression(en) coming out of the closet (littéralement : « sortir du placard ») désigne principalement l'annonce volontaire d'une orientation sexuelle ou d'une identité de genre. [...] Être in désigne des personnes qui s'autodéfinissent gay, lesbiennes, bisexuels ou trans(genre/sexuel), mais qui ne l'annoncent pas par peur du rejet ou de la discrimination que cela peut engendrer. [...] . Act Up a notamment menacé en 1999 d'« outer » un député, homosexuel et présent à la manifestation anti-Pacs du 31 janvier 1999 où ont été entendus des slogans homophobes, mais ne l'a pas fait.
CF. Wiki OMG...Et maintenant il me fait des copier coller de Wiki...xD As tu vu le petit smiley a cote de mesdires lorsque tu m'as quoté ou etais tu encore saoul... Hehe au demeurant je savais deja tout cela.. Tentative de outing sur ma personne Missy cherie? xD Nam mais moi c'est on ne peut plus clair... J'aime les mecs.... xD Mais par contre je crois qu'un trans.......formiste du moins cote pseudo poste ici... Missy, je te repondrais toujours.. tu ne me cloueras jamais le bec! @ Kellou : c'est Wiki qui est culturé.. ^^ Pas Missy! Sekh. | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Ven 29 Juin - 14:32 | |
| chuttt faut pas le dire ^^
PS: tout comme notre chère miss j'ai des petite demande ^^ mais moi je les fais en gros :
-je cherche du cricri
-je cherche un graphiste pour bannière ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar... Ven 29 Juin - 14:38 | |
| Arf, pas vu le petit smile Le copier/collé, c'était pour être plus précis, mais le simple fait que je connaisse le mot pour ma connaissance Bon marre de me faire traité de trans-machin truk par une Nyph...e , je change de name Tu pense que j'arriverai jamais à te clouer le bec ? Peut-être que c'est pas possible Deux personnes de très haut niveau, c'est pas si facile ! Et pour clouer l'autre, ma fois, il faudrait tombé dans les choses méchantes....vu que tu es folle de moi, tu le feras jamais et moi...ben , tu es bien trop utile pour que je fasse une chose comme ça Mon dieu comme je suis gentille, c'est quand même fou ça !! | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Ven 29 Juin - 15:10 | |
| hym gentille = éffet indésirable de l'acool ^^ | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Lun 2 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
kooby
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : a peu pres par là Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le bar... Lun 2 Juil - 20:07 | |
| ouaip!!present!! j'ai bien entendu parler de binouze là??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar... Lun 2 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Lun 2 Juil - 20:55 | |
| Weeee on fait petit comite... Ya des gens qui bossent... ^^ Pas comme d'autres... xD Ils nous rejoindront plus tard.. { arrete de faire ta ptite joueuse Missy! Prends ta pinte et tais toi! } /me range les packs de bieres au frais... Bon bah we le sexe "fort" quoi..... Arf....Remarque je le comprends moi aussi les mecs je les aime bien! Sinon tiens ta ptite Amy Winehouse s'est mariee... Pour une nana trash c'est bien consensuel tout ca! Comme Avril Lavigne qui se fait une mariage Bubble gum remarque... [EDIT] Ai mis la main sur tin fantasme Missy..Et berk... Au pire il reste moi!!! Bon bah c'etait les potins du jour... ^^ @ all : il devient quoi le Chim' la ??? Pas de signe de vie? -_-''' Sekh.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Lun 2 Juil - 20:59 | |
| moarf normale venant d'un mec qui passe ces épisode en prisons aller va pour une tourné car tt le monde n'est pas encore rentré du boulot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar... Lun 2 Juil - 21:02 | |
| Il m'a dit qu'il y aura recontsruction ^^ Ma petite Amy marrié ?? he ben dit donc, on va le monde Heu....non je suis fort de caractère et je vais résister à la tentation !! Pour te donner une idée de comment j'ai exagèré ce wkend : On est sorti en Banz ! On a tous bu ! Heureusement c'était une fête de ville ou on est allé....donc assez grand , Ils avaient mis en place un petit NEZ-ROUGE (pour les incultent, c'est des gens qui te ramenent toi et ta voiture à chez toi gratuitement ) ! Nikel, on utilise NEZ-ROUGE !! Heu...ouais moi aussi je veux bien...mais on a parké ou la banz ?? 45min à chercher la voiture tous trop bourré, pas moyen de la retrouvé !!! hahaha comme j'ai vécu des movaise journée samedi et dimanche Edite: pfffff olala, je savais pas qu'elle avait autant mégris ma petite chérie !! Pffffff faut que j'en cherche une autre alors......ha tiens, ben pourquoi ma petite Nathalie....elle est super elle aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar... | |
| |
|
| |
| Le bar... | |
|