Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le bar...

+33
JANGO
KuRo ChéWi De SeKh.
Davidoff
Aku
Kohza
Becky_Boop
braham
O'cLoCk
Bellamy
Masira
Redfarfadet
Chlorel
kooby
Franky V.
kell
ZePhiR
Mihawk
Sekhy Double Finger
usopp
Missy - Pisse and Love
WIPER
Arlong
Shanks le Roux
EnErGy
Tsintao
Choppy
sanji
Crocodile
smoker
Anaerobie [G.D.O_E]
doruflamingo
Franky
Portgas D ace
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
EnErGy

EnErGy

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:39

avec l'url ca marche po mais avec la selection d'une image ui c normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux

Shanks le Roux

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:45

tan ke sa marche C bon!
EnErGy

EnErGy

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:47

c juste lol
Arlong

Arlong

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:35

mdr a 18 sa parle comme sa,c'est vraiment sdésespérant les gras,le flood,doucement,hein,ya déja moi sur ce fofo,et je veux pas qui en ai d'autres lol
WIPER

WIPER

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:47

a la votre bande d ivrogne

Le bar... - Page 3 Bierre1- sa fait du bien par ou sa passe
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:23

ARLY>>> solution: Respecte les personnes quand tu leur parles
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:43

MOi bourré ? mais c'est possible tu crois ? je bois moi ? hummmm je m'en souviens pas ^^ oups ha oui, c'est vrai, j'aime bien tituber ! Bon ok j'étais bouré ! Razz

Mais je dirais que les 2 ou 3 messages que j'ai posté n'étaient pas méchant ^^ OK j'ai parlé pour rien dire ! Je voulais juste vous montrer une des faces de ma personnalité (hé oui, j'aime bien être bouré! Pi quoi, c'est grave ? ^^)!

Si ce que j'ai posté te dérange Arly, ben dit le moi et Portag Ace l'effacera !
Franky
Admin
Admin
Franky

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:01

Salut salut a tous ^^

Bon alors c' est quoi se foutoire la!! confused confused

Je suis pas le modérateur ici donc je n' es aucun droit et c' est bien domage sinn il y aurai des message qui serai supprimé..

Bref arlong je te demanderai que une seul fois un truc:

Respecte les autres au moin sur se forum.. après sur les autre je m' en fou mais au moin sur se forum pas de SA!!!!! Maintenant si quelqu' un de manque de respet ou te chauffe les semel comem tu dit prévien Ace ou moi et on vera pour que sa s' arrange perso j' ai bien envie de te dire que si sa continu on fait un sondage pour te viré de l' alliance et je conais déja le vote final...

C' est pour sa essaye de te calmer un peut et de RESPECTER les autres je te remercie d' avance pour au moin essayer de faire cette éffort

edit: SE QUE JE DIT A ARLONG EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE (Shanks tu na pas a l' insulter!!)
a plus all Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1-
Portgas D ace
Admin
Admin
Portgas D ace

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:27

Les engueulades poignante c'est en parti privé Messieurs...
https://onepiecebis.1fr1.net
Crocodile
Admin
Admin
Crocodile

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:31

Ui sur pas de ca ici, il va falloire aprendre a se moderer.... Bref reparton sur de bonne base et tien se soir soyons fou tourner de banga pour les anciens lol! .
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:33

-On est bien au bar ici non ?

-heu.....oui monsieur, qu'est-ce que je vous sert ?

- 30 grosses brières pour moi et mes potes, je paye ma tournée, ils mon fait un jolie cadeau aujourd'hui....!

- pas de problème monsieur, je vous sers ça de suite..................voilà monsieur vos bières!

-C'est pas trop tot ! Merci bonne soirée ............. Voilà les gusse, tout plein de bière pour vous ! C'est ma tournée

Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1-
Crocodile
Admin
Admin
Crocodile

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:44

Tavernier une autre ... drunken drunken drunken
WIPER

WIPER

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:56

a ta sentait miss
Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- on dit jamais 2 sans 3

bravot ! up , up , up oh j ai le joké 3 c est tros pour moi ol lol! lol! lol!
Franky
Admin
Admin
Franky

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:58

lol a la votre!!!:

Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1-

PS: c' est mon reccod dans une soiré aprè complètemen retourné mdr
WIPER

WIPER

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:32

sa doit etre l effet se la mousse up , up
encor Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1-
ouah je roule sur les vagues

oué j aime les gourdaces plaine d écumes et de bubules
Franky
Admin
Admin
Franky

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:39

Bon c' est quoi se borel la?? je rentre dans le bar je voit de la poussière partout personne j' y est passé depuis février !!! c' est bien bo de crée des topic mais si on en oublie le vrai bar de base !!

bon pour la peine je pays ma tournée...

.. éééooo je pays ma tourné j' ai dit!! ... merde le barman est devenu scelette.. bon ba pas grave annonce a tout le monde je reprend le bar ^^ qui veut quoi??

Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1-
usopp

usopp

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

patron: un demi Le bar... - Page 3 Bierre1-
smoker
Admin
Admin
smoker

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:13

pauvre barman il nous aura bien été utile durant c'est 5 pages lol!

moi sa sera une vodka orange ^^.

Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- pour ceux que sa intéresse.

Le bar... - Page 3 Httpi157
WIPER

WIPER

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:43

pour moi ça sera une gourdasse bien fraiche, et on se dépèche Francky:lol!: lol!
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:54

Moooaaaa aussi jpeux venir heinnn!:?!?!?!?! ^^

Euh.....Ba allez moi je paye ma tournee moi aussi! cheers cheers cheers
Pour feter mes rattrappages de Septembre......
Parce que je progresse sur mes uni confondus, parce que je vous aime...
Bon sinon parce que je me suis gavee de Chips... ^^
Et que j'ai donc soiff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc jpaye ma tournee aussi!!!!!

Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1-

Sekh.
Mihawk

Mihawk

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:16

je veut 5 Ruhm pure bien corsé pour que je soit bourré total...
Franky
Admin
Admin
Franky

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:33

5 rhum tu veut dire 5 bouteil?? mdr :p

aller jvous sert tous sa ^^
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:56

Mihawk a écrit:
je veut 5 Ruhm pure bien corsé pour que je soit bourré total...

Qu'entends-tu par pure et bien corsé ?? tu veux dire pure et le verre bien rempli ?? geek geek geek

Citation :
5 rhum tu veut dire 5 bouteil?? mdr :p

Heureusement que Franky est là pour rattrapé le coup ^^ On est pirate ---->>>> On est de vrai soulons ^^ Il faut de grosses quantités pour mon satisfaire lol! lol! lol!

rem: Etes-vous allé voir Pirate de machin tralalala ??? Je vous conseil d'y aller ^^ Le film est nul, mais alors nul à chié ^^ Par contre comme elle est jolie cette petite Keira, c'est de la folie ! J'en fait ma prochaine conquète ^^ Elle vaut le déplacement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Allé on se retrouve dans 10ans à L.A dans ma villa avec piscine, femmes et bière no limited king king king king

Hahaha lol, j'arrète de vous faire rèver ^^ Mais sachez que je compte bien y arrivé ^^ et ça par tous les moyens ( à la limite, je vais me lancer dans le proxénétisme , il parait que ça paye bien albino albino Ma fois, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?? la faim justifie les moyens pirat pirat pirat

Bon ok je sors !! dsl mais c'est vendredi et je me relache un peu en débitant quelques conneries ^^

Bon je vais boire geek Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1-

Allé hop huuuuuu, sers moi ça Franky le GAY , avec un peu de crème chantilly stp (hahaha et oui, je ai attérit sur ta nouvelle création mec cheers cheers cheers )

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
WIPER

WIPER

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:40

buvomt jusqua plus soiffe
Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1-
alors francky om attend la suite
Franky
Admin
Admin
Franky

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:19

oups dsl les amis tenez servez vous Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1- Le bar... - Page 3 Bierre1-
Contenu sponsorisé

Le bar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar...   Le bar... - Page 3 Icon_minitime

Le bar...
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant