| Le bar... | |
|
+33JANGO KuRo ChéWi De SeKh. Davidoff Aku Kohza Becky_Boop braham O'cLoCk Bellamy Masira Redfarfadet Chlorel kooby Franky V. kell ZePhiR Mihawk Sekhy Double Finger usopp Missy - Pisse and Love WIPER Arlong Shanks le Roux EnErGy Tsintao Choppy sanji Crocodile smoker Anaerobie [G.D.O_E] doruflamingo Franky Portgas D ace 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 23:22 | |
| mdr le soucis c'est que tu achéte tt le monde ^^ donc non je résisteré comme un iréductible petit BOT ^^
continu a médité et nons pas m'édité ^^ sur se que je t'avais dit ^^ | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 23:44 | |
| - kell a écrit:
- mdr le soucis c'est que tu achéte tt le monde ^^ donc non je résisteré comme un iréductible petit BOT ^^
continu a médité et nons pas m'édité ^^ sur se que je t'avais dit ^^ Oui je dirais meme que je vais continuer a meditER plutot que m'editER (ce qui est l'apanage de Missy ca d'ailleurs) LaL! ^^ Sekh. | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 23:51 | |
| a tien je vien de voir ta banniére ^^ et m'emmerde pas avec la grammaire , l'otrhographe et la conjugaison ^^
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 23:56 | |
| - kell a écrit:
- a tien je vien de voir ta banniére ^^ et m'emmere pas avec la grammaire , l'otrhographe et la conjugaison ^^
Ah tiens tu viens de remarquer ma jolie bannière....ui en l'honneur de Missy mais j'ai pas encore trouve le texte mordant qui le fera passer a la posterite! Ya des vilains qui en veulent a mes jolies RIP...donc un peu occupee a surveiller tout ca.. La guerre c'est mal!!! Et pis c'est quoi exactement ca l'orthografeuhhh? Grandmere? Conjulegayzon? Nan je ne vois vraiment pas! xD Sekh. | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Ven 6 Juil - 3:31 | |
| Bon bah fofo off qui merde donc ma foi... En attendant je surf.... Et je cherche des blagounette pour me tenir eveillee.... [EDIT] Retour IRL pour moi donc je n'aurais pas le temps de vous dire au revoir!!! Je vous adore @ bientot! ASAP! Sekhy LoVe OP! - Citation :
- 28 façons de voir si vous êtes trop bourré
1. Vous n'avez pas le dessus en vous disputant avec des objets inanimés. 2. Vous vous accrochez à l'herbe pour ne pas tomber sur le sol. 3. Travailler vous empêche de boire autant que vous le voulez. 4. Une analyse sanguine a montré que votre alcool contenait des traces de sang. 5. Si vous êtes breton, votre carrière politique n'ira pas plus loin que sénateur. 6. La lunette des W.C. tombe régulièrement sur l'arrière de votre tête. 7. Vous pensez sincèrement que l'alcool représente un type d'aliment comme les glucides, les lipides, les protides... 8. Comme c'est bizarre : il y a 24 heures dans une journée, et tous les jours il vous faut un pack de 24 canettes. 9. Votre regret c'est : 2 mains... et seulement une bouche. 10. Le barman vous connaî tellement bien qu'il vous permet de le remplacer derrière le bar. 11. Vous vous concentrez mieux en fermant un oeil. 12. Le parking n'était pas au même endroit lorsque vous êtes arrivé. 13. Chaque femme que vous rencontrez se balade avec sa soeur jumelle. 14. En vous réveillant, vous trouvez Windows©® 95 installé sur votre ordinateur. 15. Vous demandez à votre femme : "Où sont les enfants ?". Mais vous n'avez pas d'enfants, et encore moins de femme. Vous êtes en train de parler à votre oreiller. 16. Votre lit vous fait penser à un bateau sur une mer demontée. 17. Dans votre tête, lorsque vous fermez les yeux, vous rejouez la scène de la charge des hélicoptères dans Apocalypse Now. 18. Vous appelez vos enfants Heineken et Kanterbrau. 19. Votre armoire de santé, c'est 50% alka seltzer, 50% citrate de bétaïne. 20. L'alcool un problème ? Je bois, je suis bourré, je tombe. Où est le problème ? 21. Vous avez votre nom gravé sur un tabouret du bar. 22. Le verre s'obstine à rater votre bouche. 23. Vous commencez à comprendre ce que dit Michel Rocard ou Lionel Jospin. 24. Ils ne veulent plus de vous au don du sang. 25. Les moustiques meurent d'overdose quand ils vous piquent. 26. Aux Alcooliques Anonymes, vous prenez la parole et ça donne "Bonjour, je m'appelle... euhh...". 27. Ah ! Vomir un bon coup, et la journée peut commencer... 28. Un troupeau d'éléphants rose a fait son nid dans un arbre de votre jardin. Et pis bah a la votre tous! Vous que j'apprecie tant! :oosp: Toi aussi Missy, oui oui je t'assure! Grand Monsieur! Sekh. | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Ven 6 Juil - 11:58 | |
| m'enfin c'est quoi que ces attaques pas en régle une nouvelle fois ^^ je me contenterais largement de sénateur c'est mon réve depuis tt petit quand j'avais visité le sénat avc mon petit papa qui travailler la bas alors les bretons on de l'avenir NA^^ deuxio jospin et rocard on tjrs eu des discour claire ^^du moin se n'était pas pire que the yes and the no is the yes win is the no.....de notre amis rafarin ^^ | |
|
| |
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le bar... Ven 6 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Chlorel
Nombre de messages : 39 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le bar... Ven 6 Juil - 21:45 | |
| - Sekhy Double Finger a écrit:
@ Chlorel : Bienvenue! C'est marrant mais je sens que toi aussi tu sens un peu le floodeur potentiel!
Flooder ? moi ? je ne dirai pas ca ... Juste grin de seleur Vais quand meme pas laisser parler tout le monde sans rien dire C. | |
|
| |
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le bar... Ven 6 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar... Dim 8 Juil - 20:03 | |
| Bravo FEDERER !!!!!!!!!!! Je lui tire mon chapeau !!! | |
|
| |
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le bar... Dim 8 Juil - 21:13 | |
| Idem, c'est un grand Champion Bravo Clement & Llodra aussi Bravo Ferrari. ( Raikonen ainsi que Massa qui a fait une exelente course ) ( I Love Ferrari ) Bravo McEwen. Bravo le Brésil 6-1 contre le chili | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| |
| |
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le bar... Dim 15 Juil - 13:46 | |
| Je croit que je vais me mettre au lait fraise comme les zigoto... j'ai prit ma cuite de ma vie cette nuit j'ai bcp parlé avec les chiotte si vous voyé se que je veut dire.... Vodka fini pour moi... pFff j'ai la haine trop bu jme suis affiché devant mes parent et tout... la honte non que du lait maintenant et du coca... | |
|
| |
Masira
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Uni 44 Nantes je crois Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le bar... Dim 15 Juil - 14:20 | |
| Fais gaffe quand même on commence par le lait fraise et on fini par les sucrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar... Dim 15 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Bellamy
| Sujet: Re: Le bar... Dim 15 Juil - 23:44 | |
| bah on est noob ou on l'est pas ^^ | |
|
| |
Mihawk
| Sujet: Re: Le bar... Lun 16 Juil - 0:33 | |
| ho non pas encore de l'alcool SVP areté de me saoulé | |
|
| |
| |
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mer 8 Aoû - 21:44 | |
| mdr meniére c'est mignion sa ^^ | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Mer 8 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Dim 12 Aoû - 15:09 | |
| bon alors sa bouge plus ici ^^ plus personne ne flood vous bossé le weekend ou quoi ?!?c'est pas raisonable sa ! | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Dim 12 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Dim 12 Aoû - 15:29 | |
| tu va me vanné longtemps avc le mot crash ^^ nan je demande juste comme sa hein ^^ | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Jeu 23 Aoû - 4:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar... | |
| |
|
| |
| Le bar... | |
|