| Le bar... | |
|
+33JANGO KuRo ChéWi De SeKh. Davidoff Aku Kohza Becky_Boop braham O'cLoCk Bellamy Masira Redfarfadet Chlorel kooby Franky V. kell ZePhiR Mihawk Sekhy Double Finger usopp Missy - Pisse and Love WIPER Arlong Shanks le Roux EnErGy Tsintao Choppy sanji Crocodile smoker Anaerobie [G.D.O_E] doruflamingo Franky Portgas D ace 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le bar... Mar 3 Juil - 20:05 | |
| LouL excellent... ah beaucoup de repartie sur ce fofo.. J'adore! Bon ba Bravo a Alinghi!!! Apres tout un Suisse qui gagne, c'est pas tous les jours que ca arrive! ** pas tapay Missy!! ** @ Chlorel : Ahahha audacieux et rebelle avec ton lait fraise! Une ame de moussaillon! Allez on embarque!! xD @ All : c'est quoi un pirate?! ^^ SANTE A TOUS ET BONNE FIN D'APRES MIDI! Sekh. | |
|
| |
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le bar... Mar 3 Juil - 20:15 | |
| Tavernier....une BIèRE et que ça saute !! Fait soif !!! Tavernier, c'est quoi cette listes des prix merdique ?? Tu vend du frappé fraise ?? Tu sais qui c'est le patron ici ? Bien....alors fit en sorte que ça change au plus vite !! Un pirate, c'est pas un "PéDé", il boit de la niold et il dilue pas !!!! C'est KLR ?? @Wiper + Red : +1 @Franky: bien fidèle à la tradition, j'aime bien @Chlorel : Il n'y a que les cons qui changent pas ^^ je suis sur que tu vas apprendre (heu c'est moi ou ce que je viens de dire est légèrement en contradiction avec ce que j'ai dit en dessus ?? )@Mimi : Laisse tombé le jus, c'est inutile, tu veras tu t'y fait vite, ça brule juste au début @Sekhsy : Tu as vu ton poste dans candidature ?? je crois que tu devrais y faire un petit tour Heée heu....Mon pote Federer, tu l'oulblies ?? c'est pas parcequ'il gagne pas rolland qu'il gagne plus!!!! Prend en de la graine, ce type est un exemple pour tous les sportifs !! et remarque....je fais aussi parti du monde des Winner!....Connect ? Bon santé les jeunes | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mar 3 Juil - 20:30 | |
| oé oé prend donc une mousse ^^ moi tu m'en méttra 2 ^^ ps: federer sa me dit vaguement quelque chause ! c'est pas un mac qui joue avc une babale et qui se dope | |
|
| |
Chlorel
Nombre de messages : 39 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le bar... Mar 3 Juil - 20:36 | |
| - Mihawk a écrit:
- Un bar de pirate ne vend que de l'alcool les petit jeune !!!
Ca tombe bien ... j'suis vieux !! Donc pas d'alcool pour moi :p C. | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le bar... Mar 3 Juil - 20:37 | |
| - kell a écrit:
- oé oé prend donc une mousse ^^ moi tu m'en méttra 2 ^^
ps: federer sa me dit vaguement quelque chause ! c'est pas un mac qui joue avc une babale et qui se dope Moi la seule chose que j'aime chez vous les Hlevetes la.. C'est les petits (Suisses) => [.....] Mouarf elle est nulle celle la je sais je sais.. /me pend, adieu! Sekh. | |
|
| |
usopp
| |
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mar 3 Juil - 20:51 | |
| ptdr très bonne mais va te pendre quand meme ^^ | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 13:13 | |
| je veut bien venir flooder au endroit créée pour cela mais je ss obliger de faire des double poste!... | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 16:01 | |
| mais kell floodeur | |
|
| |
Chlorel
Nombre de messages : 39 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 16:29 | |
| Ou ca un floodeur ??? Vous avez vu un floodeur vous ??? Bizarre .... Je ne vois rien C. | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 18:06 | |
| - usopp a écrit:
- mais kell floodeur
Usopp cheri! xD Tes jeux de mots...... ^^ Vraiment presque aussi bons que les miens! @ Chlorel : Bienvenue! C'est marrant mais je sens que toi aussi tu sens un peu le floodeur potentiel! @ all : bonne fin d'apres midi! Sekh. | |
|
| |
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 20:37 | |
| - usopp a écrit:
- mais kell floodeur
mdr très bon je ss fan ^^ - chlorel a écrit:
- Ou ca un floodeur ???
Vous avez vu un floodeur vous ??? tu sais que je t'aime toi ^^ je sent que l'on va bien s'entendre - Mister - En Vac a écrit:
- Mais c vrai que quand t'es classé 2537ème
qui qui est aussi mal classé que sa!!??!!!??
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 20:38 | |
| ps: merci pour ton indulgence sur les doubles postes | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 20:39 | |
| et contre les triple tu dit rien nn plus?? | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 20:53 | |
| tiens: je t'empeche d'en faire un quadruple alors miss t'as trouver quoi comme boulot en si peu de temps? | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 21:21 | |
| merci de m'avoir fréner dans mon élant ^^ | |
|
| |
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 21:22 | |
| ( Suceur ) Euh Jcroit il lave les bus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 22:20 | |
| Hehehe Barman? Pilier de Bar? Gogo? GO? Ma foi Pour notre Missy nationale, il fallait vraiment un job hors norme non? Enfin a sa hauteur quoi....apres bon... Alors c'est quoi ton taff ma Missy? Sekh. | |
|
| |
| |
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 22:40 | |
| - Mister - En Vac a écrit:
- ben c'est dit dans mon poste juste en dessus ^^ Grailleur au compte d'un type ^^ homme à tout faire si on veut ! c'est un type friké qui me payer pour bricoler chez lui ! et non je passe pas l'aspi à poile pour lui faire plaisir
Ba desolee hihi poste un peu tard.. [Mode Reve ON] Moi si tu veux je veux bien te voir dandiner ton pti derriere en maillot sexy pendant que je bronze... Ahaha tu m'apporterais ma limonade...Tu me ferais un peu de vent au bord de la piscine! xD [Mode Reve OFF] Hehehe bon ba Missy dommage je t'embaucherais l'ete prochain... Mon reve ca, Missy [Mode Tony DANZA ON] D'ailleurs Misy et Kellou, pour le rang de BOT Frigo, le recrutement est clos, merci de vous diriger vers la wing => Mini BOT Glaciere... @ Missy : je constate quetu bois mes paroles comme du pti lait! ^^ Sekh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 22:46 | |
| Parceque je crois en toi chérie ^^ attention, tu vas peut-être devoir me remboursé 700k de deut chouchou heu...oui tu rève je crois Mais dit toi que si dans 10ans, tu change un peu tes théories sur l'amoure et qu'on se fréquente encore, tu pourras peut-être vivre une chose pareille !! mais là je crois que c'est moi qui rève, Seky ne changera plus ^^ trop sur d'elle et trop sur des ses idées ^^ | |
|
| |
kell
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 22:56 | |
| tt a fait sur d'elle sa lui joura des tours je lui ait déja dit sekh arréte de vouloir me recaser des la wong sinn je par cher les AcS (NA) | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Le bar... Mer 4 Juil - 23:08 | |
| Les attaques groupees ne sont pas autorisees sur cet uni.. xD Ceci etant...Pour repondre a mes 2 attaquants.. [Mode Ancetre ON] Oui ba sure de moi, il faut bien sinon on fait comment si meme moi je ne crois pas en moi.. Et puis c'est pas 2 poussins de la vie qui vont me donner des lecons namého! ^^ [Mode Ancetre OFF] Bon comme on dit ya que les cons mais bon.... @ Missy : Tu bois peut etre trop mes paroles sans savoir demeler le vrai du faux.. De toute moi je prefere les esprits independants et non pas alienes et sujets a l'apitoiement affectif... :p @ Kellou : Nos conversations et en particulier une petite phrase lors de nos convers nocturnes m'a deja fait reflechir (mais chut car un Bot ne reflechis pas de toute facon!) Et pi remarque si tu veux je suis prete a appuyer ta candidature chez les A.c.S, dans la mere bien evidemment! xD Sekh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar... | |
| |
|
| |
| Le bar... | |
|