| Liste Pour le père Noël | |
|
+3Super Cheveux Arlong Mihawk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Liste Pour le père Noël Dim 2 Déc - 16:18 | |
| Euh beh voila, faite vos liste pour le père noël ici, Tonton Sanji s'occupe de faire des gros raide pour vous satisfaire ( c'est lui le père noël xD mais il le sais pas encore ^^ )
Euh beh moi pour Commencer je veux : - Un Barman ( pour satisfaire mes pirates chérie ) - De l'argents ( pour faire des cadeaux a mes ami(e)s - Du deut & du cristal ( Merci Sanji le papa noël )
Ps: c'est vraiment se que je veux ! | |
|
| |
Arlong
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : WaWzAhH ? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste Pour le père Noël Dim 2 Déc - 20:01 | |
| -mon graviton -un gros bunker -et de floood^^ | |
|
| |
Super Cheveux
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Liste Pour le père Noël Dim 2 Déc - 20:25 | |
| moi jveux -dla tise (encore plus qu'avant mouhahahahaha) -graviton -des grosses mines ^^ - un sting ray 4 cordes fretless | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Liste Pour le père Noël Dim 2 Déc - 21:51 | |
| heu...
ca serait pas mal si il m'apporter une connection internet qui fonctionne!!! | |
|
| |
psgmants3
| Sujet: Re: Liste Pour le père Noël Lun 3 Déc - 3:51 | |
| Euh de l'amour A OGame j'ai tout ce que je voulais faire, donc on va dire ... de la flotille pour tout le monde ! | |
|
| |
Franky V.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Liste Pour le père Noël Lun 3 Déc - 13:18 | |
| alors pour moi: - un bot - un livre pour apprendre à jouer à ogame - une warwick fretless - de l'amour ( bon ok du sexe ) | |
|
| |
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Liste Pour le père Noël Lun 3 Déc - 17:46 | |
| Pense que au cul se franky.V xD | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Liste Pour le père Noël Lun 3 Déc - 18:17 | |
| ouais mais lui, il seche pas les tpe!!!! | |
|
| |
smoker Admin
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : loguetown Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Liste Pour le père Noël Mar 4 Déc - 19:47 | |
| genre bruno c'est toi qui dit sa alors que ta posté a 16H et on avais cours jusqu'a 17H moi que dire j'ai déjà tous nan j'aimerais bien avoir un calendrier kinder !!! alors papa sanji tu sort ton doigt du cul et tu nous ramène sa vite fais xD | |
|
| |
Arlong
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : WaWzAhH ? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste Pour le père Noël Mar 4 Déc - 22:12 | |
| a oui c'est vrai j'avais oublier mon calendrier,mais moi c'est milka,car ça viens de alpes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste Pour le père Noël | |
| |
|
| |
| Liste Pour le père Noël | |
|