Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une tournée général ....

Aller en bas 
+6
Erythro
WIPER
Mr 07
eterr [Final F.]
Missy - Pisse and Love
zelda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

une tournée général .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:30

si tu veux la reponse de quiter l'aly ses que tu etait partit j'ai toujours dit que je te suivrait mes du fait que tu m'ai insulter d'une maniére comme si j'etait un grande personne j'ai decider de ne pas revenir mes on ma virer du forum sa ses pas moiqui me suit virer tout seul tu devraitetre content tout les membres recruter jusque maintenent ses un peut grace a moi voila

a la tienne etienne:biere: une tournée général .... - Page 2 Bierre1- une tournée général .... - Page 2 Bierre1- une tournée général .... - Page 2 Bierre1- une tournée général .... - Page 2 Bierre1- une tournée général .... - Page 2 Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

bon voila j'ai tout dit !! scratch scratch

mais dans tout sa ma gorge est SECHEEEEEEEEEEEE garcon 10 une tournée général .... - Page 2 Bierre1- STP geek geek geek aller les amis je remets sa GARCONNNNNNNNNN des une tournée général .... - Page 2 Bierre1- a tout ce qui bouge Razz Razz Razz a votre santée.


cordialement zelda .


bonne contionuation a vous les OP. Wink


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

une tournée général .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

Stop on en a assez entendu; je lock les 3 topics.

@ Tyrrarex: Soigne tes messages, garde ton calme meme si tu te sens aggresse, ne blaspheme pas

@membres de l ancienne ally de tyrrarex: nous avons pris en compte vos avertissements, si vouv voulez ajouter des precisions vous pouvez me le faire par MP

Merci de ne pas reouvrir un message sur ce sujet derriere ou je me verrai dans l obligation de vous bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tournée général .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tournée général ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser