Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une tournée général ....

Aller en bas 
+6
Erythro
WIPER
Mr 07
eterr [Final F.]
Missy - Pisse and Love
zelda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:28

bonjour cher ami OP comme promi je viens dans votre bar pour payer ma tournée de biere drunken drunken alors les amis a la votre geek geek geek geek

par la meme occasion je vous demande un PNA je sais que vous faites pas de pacte nous non plus mais on peu faire une petite anthorse au réglement, nous sommes une alli paisible et formée de mineurs sa pourrez toujours vous servire si un conflit éclate nous serions vos fournisseur de deuter pour vos raideurs !! geek geek geek geek .
mais si vous refusez je comprendrais .
en attendant une réponce favorable a ma demande je vous dit a la votre ... drunken drunken drunken TCHIN-TCHIN les amis


Amitié zelda .
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:39

Salut Amigo, et bienvenue !!!

Bien que je ne puisse que te dire " NON " à ta demande, je serais intéressé que tu m'en dise plus sur toi et ton ally (qui s'appelle ??? )

Cordialement

Miss DF
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

mon alli la final.f


voici les stats .


point: 51 eme
recherche: 98 eme
vaisseaux: 71 eme
11/ 20 membres

mais certain memebres de ton alli on fait commécence hier soir avec la minne !
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:15

Et bien, alors je crois que tu vas pouvoir nous parler de ton pote tyrrarex ! hier soir, un type de ton ally (sous le pseudonime de chipo chapo ou un truk du genre) est vune dégeuler tyrrarex sans vraiment nous donner de détail ! Serais tu capable de nous fournir plus d'info au sujet de tyrrarex et votre ally ??

si tu veux, contacte moi par MP !!
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:21

va sur mon fofo tout est noté j'ai discuté avec tes potes hier soir et nous avons pas dégueler nous avons dit la vérité Rolling Eyes maintenant vous nous croyez ou pas se n'est plus notre probleme nous on vous aura prévenu C tout . Neutral

bon j'ai ouvert ce topic c pour boire un verre entre nous et non pour parler de cette histoire alors a la tienne l'ami . drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:25

Oki, je vais aller lire tout ça ^^ (je savais pas que tu avais eu une petite discussion ^^)

Alors maintenant, Santé l'ami!!!!! une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:27

une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- a la tinne !!!!! geek geek geek une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
eterr [Final F.]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:27

Je passe aussi payer mon p'tit coup à boire aux membres des O P.... geek geek geek geek (je suis aussi membre de la final F )


Pour ce qui est de "l'affaire" tyrrarex", tout est noté sur un topic de notre forum dans la partie publique à laquelle tout le monde a accès...

Je confirme encore les dires de zelda sur ce topic.... geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:28

cheers cheers cheers slt eterr une une tournée général .... Bierre1- pour toi ??? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr 07

Mr 07


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:43

Salut a toi Zelda ça fait plaisir de te voir passer sur le fofo au cas ou c'est moi Bob l'éponge sur votre fofo car je voulais mettre un pseudo rigolo alors voila
pour ta venu je te paie la bière et sinon pour le pacte
ça ne sera pas possible car pirate attitude l'exige
mais si tu veux faire du commerce
ça par contre ce n'est pas de refus

alors santé une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
eterr [Final F.]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:44

Ouais Zelda, mets en même une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1-


lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Pour le commerce, y a du deut à gogo chez nous....

Si y a des intéressés...


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:44

a la votre
une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1-

santé flower
Revenir en haut Aller en bas
Erythro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:46

Salut a vous et santee a tous une tournée général .... Bierre1-

Je passe sur le forum ,car moi aussi je suis de la Final F,je ne suis pas membre de l'alli depuis longtemps pourtant je confirme les dires de Zelda

Meffiez vous ,c'est tout ce que je peut dire et a la votre une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:47

attend j'ai daja une tournée général .... Bierre1- X20 a boire affraid affraid affraid .


pour la PNA pas grave je comprend moi meme je suis pas chaud pour ca mais bon si on reste en bon therme sa ira aussi cheers cheers bon a la tienne mon pote sa fais 21 X une tournée général .... Bierre1-

je vais etre foncedé moi drunken drunken drunken drunken

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:48

Merci de nous mettre en garde mais aucunes décision ne sera prise avant d'avoir entendu tyrrarex !!

bonjour à vous autres une tournée général .... Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:51

allé hop, un double poster pour être sur d'être lu ^^

Zelda, tu es mineur ?? je me souviens , il y a de ça un moment, je t'avais sondé (après un sondage de ta part ^^) , et j'avais vu un petit bou de flotte qui ressemblait à celle d'un raider et non pas mineur ^^

tu t'es fait recyclé et tu as laissé tombé les vb ??
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:55

oui je me suis fait phalanger et BOUM !!!! lol! lol! lol! donc maintenant mineur j'ai encore 2 mines de deuter en fabric Razz Razz Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:58

Ha merde !!! Je peux savoir qui est l'attaquant ??
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:03

oulla sa remonte a loin mais j'ai perdu prés de 200places pale je crois que CT un certain john ou quelque chose comme sa !!!!! je sais plus . scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pell

Pell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:09

Salut les final, "Leonidas" c'est moi.. j'ai changé de pseudo très réçament, pas encore l'habitude Embarassed
Zelda.. y aurait il un rapport avec l'alliance Zelda ?

Sinon bienvenu chez les pirates, surveille ta bourse Razz

une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1- une tournée général .... Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:12

non pas du tout rien a voir ils ont voulu me recruter des 10 ene de fois Razz Razz Razz
aller mon pote une tite une tournée général .... Bierre1- ???
Revenir en haut Aller en bas
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:17

moi je dit non car zelda n'est pas fraiquentable pour moi ^^
il madit beaucoup trot de chose negative sur moi alors que en temps que chef d'allay j'ai fait mon psible vu mon niveau pour les aider ^^
tu voit zelda de 113 eme je suit passer 92 eme
j'ai des doute sur toi tu est for et tu sait bien jouer mes j'ai un penchant pour ton double compte si ses le tien car je n'est jamais attaquer se type qui ma misiller plus de 50 k de point voila pour moi se non

amicalement tyrrarex

au fait ton copain top 20 qui devait m'attaquer mes colo il la fait ????
parce que j'ai pas perdu de point Wink

dsl les ami de me montrer comme sa mes bon comme jevous le redit ses mechanseter non pas passer par l'oreil d'un sour
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

1ere ici c pour boire un coup entre amis tu n'as rien a y faire .
2 eme : apprend toi a écrire car j'ai du mal a te relire .
3 eme : mon pote top 20 comme tu dit je lui ai pas parle de toi . je suis assez grand pour prendre mes décisions seul au faite quand GT dans lalli sayan et avant de me faire poutrer GT 198 eme et toi pas encore classé je t'es pri sous mon aile tu t'en souviens ??? je t'ai toujours aider mais j'ai l'impression que tu a la mémoir court mon pote tu es 92 eme trés bien pour toi moi je suis moi fort que toi mais j'ai pas de flote mise a par reciclos et pt-GT alors si je voulais debloquer une flote d'attaque il me faudrais trés peu de temps !! mais sa m'interresse pas .

tu doit répondre a des questions sur un topic alors va y répondre et laisse le bosse de ton alli prendre ça décision . ici nous buvons des bieres et discuton entre amis .

a bonne entendeur merci .


zelda .


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:28

je suit quands meme membres de l'aly j'ai droit a parler dans cette section comme tout le monde
repondre a quoi le sujet est clo il on fermer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tournée général .... Empty
MessageSujet: Re: une tournée général ....   une tournée général .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tournée général ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser