| Tyrrarex | |
|
+6Sekhy Double Finger Choppy Missy - Pisse and Love Franky Franky V. Le chihuahua 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le chihuahua
| Sujet: Tyrrarex Lun 18 Juin - 11:55 | |
| Vous vous en êtes débarrassé félicitation, mais il a eu la superbe idée de venir poser sa candidature chez nous, alors si vous pouviez le "récupérer" (voir le fusiller ou le piquer) , ça serait génial ! Surtout que là il est tombé sur des joueurs de mon ally qui ne connaissent pas ses exploits enfin bref... http://spiritofzion.aneantis.com/message--lastpage-30654.html#go30673 | |
|
| |
Franky V.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 12:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=hgkzERGqXIk | |
|
| |
Franky Admin
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 12:18 | |
| lool mais il fait trop rire se mec.. il s' enflame sur robert pasqu' il a raidé son pote expiation et après il postule sur votre forum .. j' avou ya du potentiel comme même :p PS: désoler on ne récupère personne quoi surtout lui en faite x_x PS2: méchant bombyl sur votre forum ( c' est qui ingame?? ) PS3: pour ceux qui veulent aller voir sur leur fofo pseudo: boudin mdp boudin | |
|
| |
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 12:22 | |
| Salut Omega, bienvenu sur notre forum ! Je suis passé chez vous et bien malheureusement, je n'ai pu qu'apercevoir que ton ally nous méprisais passablement ! C'est dommage ! Et en voyant leur réaction face à la candidature de cette star Tyrrarex, ils sont bien plus misérable que nous je trouve ! Mais bon, tout le monde peu faire des erreurs, c'est pas grave ! Ce cher tyrrarex n'est plus parmis nous car il a menacé de raider plusieurs joueur de notre ally car pas tout le monde étais d'accord avec lui sur les candidature ! Bref, c'est le pire noob de service ! IL se dit raider ????? demande lui son nombre de recyclos ^^ c'est assez mitique ^^ Je parle pas de sa tactique de jeu assez minable et le fait qu'il triche j'en parle pas !!! Bref, je vous conseil de le pourrir ! Chez nous, je pense qu'il va y avoir une consultation très prochaine sur la suite de son compte ! il risque de bientot crevé ^^ Mais il a une putin de déf ce con, ça risque d'être rude ^^ Allé, bonne continuation mec ps: ne me cherche pas IG, je joue plus ^^ je suis juste là pour flooder le fofo | |
|
| |
Le chihuahua
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 12:38 | |
| Bof c'est une rancune d'une guerre apparemment si nos joueurs se connaissaient ils s'entendraient sûrement très bien, je prend ça comme de l'ignorance je pense pas que vous soyez plus méchant que d'autres, sûr que vous avez eu Tyrrarex ça fait tache, mais bon vous avez au moins eu la présence d'esprit de le dégager . J'espère que mes alliés auront la même intelligence quand ils auront lu le topic du HoF... | |
|
| |
Franky V.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 12:41 | |
| ENORME le post, franchement trop hallucinant ce mec, comment retourner sa veste... - Champion a écrit:
sinon je tien a m'escuser a robert pour son raide car je trouve qu'il a bien fait de raider les OP
En parlant de expiation, entre paranthèses; son pote... Je suis trop claqué
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
Franky V.
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 12:45 | |
| - Le chihuahua a écrit:
J'espère que mes alliés auront la même intelligence quand ils auront lu le topic du HoF... Hehe si seulement il y avait que ça xD. Disons que ça a été la goutte d'eau. Bon courage pour sa candidature | |
|
| |
Le chihuahua
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 13:04 | |
| Si il est accepté je me pend... | |
|
| |
Franky Admin
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 13:06 | |
| mdr mais non tu aurais le plaisir de voir tout les pouvoirs qu' il a .. super menteur, super magouilleur, super boulet enfin la liste est longue :p | |
|
| |
Choppy Admin
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 13:18 | |
| Disons qu'il nous avait fait une impression vraiment mauvaise au début, et puis par la suite il a su se tenir à carreau pour l'alliance et on l'avait donc accepté après une longue période d'essai. Pas de bol, 2 semaines après il gueulait sur tout le monde, et faisait son noob sur le fofo off. Mais je vous souhaite vraiment de l'avoir parmi vous Et mon pote bombyl, je vais passer voir ta déf | |
|
| |
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 14:19 | |
| Mdr, appart toi , omega, ça à l'aire bien parti pour sa candidature !
Un conseil, va te renseigner un peu partout ! on le retrouve partout ce mec ! A chaque fois, c'est du genre: " accèpté ma proposition de pacte ou je vous fais la guerre" ^^ c'est assez incroyable ^^
heu.....va voir ça: http://cbdw.phpbb9.com/Externe-c1/Chasse-au-boulet-f10.htm
c'est assez explicite !!!!!!! | |
|
| |
Franky Admin
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 14:24 | |
| lool je sens que vous allez vous éclaté avec lui ^^ Non franchement bon courage PS: si tu veut je peut fournir une corde :p ou même faire un tarif de groupe pour toute ton alli une fois qu' il le connaitrons mieu ^^ | |
|
| |
Choppy Admin
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 14:27 | |
| Moi je vais locker ce topic dans pas longtemps, sinon tous les SoZ vont venir le lire et ils accepteront plus tyrrarex parmi eux | |
|
| |
| |
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Au revoir Champion.... Lun 18 Juin - 15:10 | |
| Bon ba je passe mettre un pti mot doux, peut etre moins virulent a l'egard de Tyrrarex.. Certes c'est un boulet, et il l s'est grille tout seul... Il a pas ete tres finaud..... Mais bon je pense qu'il saura tirer les enseignements de sa....hummm...fougue.... C'est en faisant des erreurs que l'on apprend... Il est pas si mauvais dans le fond, un peu jeune surtout et meme si franchement il a eu ce qu'il meritait...pas la peine de le pourrir plus... Il va se faire pourrir lui meme, puisque c'est (involontairement et inconsciemment) ce qu'il a provoque... Un classement, un bunker et une flotte ca vaudra jamais le fair play et un jeu... Alors souhaitons lui surtout bonne continuation et bon jeu (car il en aura besoin).... @ Admin : + 100 (sur le lock) xD Sekh. | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
Choppy Admin
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 16:55 | |
| Bon ça suffit tous ces compliments, moi je locke | |
|
| |
Choppy Admin
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 21:01 | |
| Je rouvre, parce que maintenant il veut ramener Ubik et Expiation chez les SoZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Franky V.
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 21:05 | |
| Lol oui j'ai vu ça - Champion a écrit:
pour mes ami je vait leur dire expiation est occuper pour le moment ubik est deja au courant
pour expiation bon bah si il veut, mais ubik? J'ai beaucoup aimé le post de Nomad sinon^^ Alala le potin qui m'a tenu en haleine toute la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Choppy Admin
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 21:20 | |
| Chut faites pas trop de compliments, moi je veux le voir chez les SoZ !! | |
|
| |
Rockstar
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 21:20 | |
| je pense k'on a vraiment pris la bonne solution et jep ense ke les alliances font se refiler le boulet les unes apres les autres et on dira vous avez eu champion??? oui et c un gros boulet
moi je pense k'un bon gros raide sur lui serait le bienvenue car il pourri notre alliance sur les autres forum | |
|
| |
Franky Admin
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 21:32 | |
| mdr miss tkt on savait déja que c' était un menteur .. avec l' histoire de son père qui gérais son compte ptdr du n' importe quoi allé les gens calmé vous comme a dit l' admin faut qu' il rentre chez les soz
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Choppy Admin
| Sujet: Re: Tyrrarex Lun 18 Juin - 21:33 | |
| Je te laisse y aller tout seul parce qu'il a vraiment une déf de malade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrrarex | |
| |
|