Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

presentation lucky roo

5 participants
AuteurMessage
Champion

Champion

presentation lucky roo Empty
MessageSujet: presentation lucky roo   presentation lucky roo Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:29

Lucky est le bon vivant de l'équipage^^ Toujours le premier pour faire la fête ou pour boire, il a constamment une cuisse de porc à la main, quelle que soit les circonstances^^ On se demande où il les met...
il ne se sépare jamais de son bandana et de ses lunettes de plongée.
S'il peut sembler être une sorte de bouffon, il ne vaut mieux pas se fier aux apparences! Il peut abattre froidement une personne dans le dos, tout en continuant de manger son rôti. Il n'est pas là pour boire le thé, à la guerre comme à la guerre! C'est un pirate lui, aucune pitié pour les ennemis.
presentation lucky roo Luckyyg9

voila je trouve que se type me resemble bien dés que je serait membres de l'aliance vous me garder se titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky

MessageSujet: Re: presentation lucky roo   presentation lucky roo Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:47

Pour etre pris il faudrai déja que tu post une candidature et aussi ke tu réponde a un certain nombre de question que te serons posé plus bien sur que tout les membres de l' alli t' accèpte se qui n' est pas forcément dit..

EDIT: mais sinn bien pour les présentations et encore mieu si tu pouvai te présenté toi et pas to npersonnage ^^
Champion

Champion

MessageSujet: Re: presentation lucky roo   presentation lucky roo Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:57

ben j'essairait de me faire accepter je suit super sympa si vous l'ete autant se sera bien
Choppy
Admin
Admin
Choppy

MessageSujet: Re: presentation lucky roo   presentation lucky roo Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:59

lol!

On est super sympa nous, mais avant de parler de ta place dans la OP, s'il te plait fais une candidature dans les règles !!!!

Il y a un endroit pour parler de ton admission c'est dans candidatures OP, pas dans la taverne ou ici dans présentation.

Sinon présentation RP sympa , j'aime le personnage Wink
Shanks le Roux

Shanks le Roux

MessageSujet: Re: presentation lucky roo   presentation lucky roo Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

mais C je tu fait parti de mon equipage mdr ^^^
Champion

Champion

MessageSujet: Re: presentation lucky roo   presentation lucky roo Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:09

je vait la candidature mes pas maintenent j'att encore
WIPER

WIPER

MessageSujet: Re: presentation lucky roo   presentation lucky roo Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

pourquoi tu veux attendre
Champion

Champion

MessageSujet: Re: presentation lucky roo   presentation lucky roo Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:09

ses pas ma faute tant que mon pére joue quands je suit a l'ecole ses un peut lui qui decide pour le jeux
moi de toute fçon j'attends mes 650 k de point avant d'entrer dans la OP
j'attends d'avoir fini ma defense puit ses alz je poste Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation lucky roo   presentation lucky roo Icon_minitime

presentation lucky roo
Page 1 sur 1