Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LUFFY le terrible =)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luffy45

luffy45


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:50

salut salut,

des fan de one piece, tous comme moi XD , vous pouvez en jugez par mon speudo, d'ailleur j'ai pas put me conecté avec mon vrai speudo^^ !

je me présente :

anthony alias luffy
alliance : .ATM.
age : 14 noeud mousaillons XD
points : 1.139k de points environ
je vit dans le loiret (45)
et j'aime le motocross que je pratique , one piece^^, lordi ogame et mon RS 50 lol

voila voila, si il y a des questions, aller z'y^^

je suisvenut m'inscrire juste pour etre visiteur pas pour une candidature désolé, et pour peut etre partagé notre passion ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:34

salut a toi le fan de one piece bas ici le fofo est un peu mort c est tps si mais tt comme toi on partage cette passion de manga

je me disait aussi il postule alors quil a son alli ^^
ton alli son des noob drunken lol!
me spy souvent mdr

bien venu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
luffy45

luffy45


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:49

salut, oué fan a mort XD

je suis dans présentation pas dans candidature lol

mon alliance n'est pas noob, javous ya 2 mec en dessous de 1M de points que je voudrait bien viré^^
si tu a regarder sur war rider, zosta ne fait plus partis de l'alliance je ne sait pas pourquoi il est encor sur war rider^^
et on progresse vite donc chut XD
hé nous on n'est pas inactif na!^^
et on n'est plutot pas mal je trouve, c'est sur on n'est aps les king ! enfin pas encor ...^^
mais bientot XD

merci de votre acceuille
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:47

lol tkt je t aquine c moi le chieur =)
de bon joueur dans ton alliance mm si ils nous arrive pas a la chevilles lol!

aller pour ta venu kenpai LUFFY le terrible =) Bierre1- LUFFY le terrible =) Bierre1- LUFFY le terrible =) Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05

Salut Luffy45, A ton avis qu'elle sera la prochaine prime de Luffy?

ps : sanji tes nul xD fait pas genre tu est supérieur a quelqu'un LUFFY le terrible =) Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
luffy45

luffy45


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:24

oué fait pas ton supérieur avec moi sa marche pas XD je vais te défoncer la face tu va voir! (c'est les parole de luffy XD)
je me met dans sa peau lol
tkt je c'est que tu lol ^^ mais c'ewst moi le chieur les prof me le disent assez souvent mdr
il yen na 2 joueur qui te passe au dessus de ta tete donc c'est toi qui n'arive aps a leur cheville lol et fait gaffe car dans pas lontemp je pourait bien te coller au train XD
oué^^ LUFFY le terrible =) Bierre1-

ma prochaine prime hmm ba ya pas un gars de la marine royal ici XD il nous le dira mais le plus haut sera le mieux il faut que je fasse mes preuve devant shank le roux mon idole =)
(j'ai vut qu'il yavé un mec qui sapelait shank le roux si tu voit se message tenballe aps je parlé pas pour toi XD mais pour le vrai^^)

et sinon sanji, sa s'écrit sandy pas sanjy^^
et va donc voir la ahut ya un groupe de magnifique nana elle te tomberont tosu dessus avec ton charme lol !

(en chuchotement luffy dit a pipo, il ne sait pas que c'est des travelo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:38

lol
c est bon je sai differencier les trav des vrai beautée
mon oeil c fait la mal au bois de boubou mdr

un deuxiemme gar qui veut me depacer tu entant sa mimi effectivement si vous vous y metter a deux le nombre de points additionner vous pourrez me ratrapper ....

mais sinn jamais de la vie lol!

c est bizzard moi aussi les profs me disait que j etai un cas soc
mais bizzarement meme en foutant rien et en foutan le bordel j ai eu mon bac =) mais tous sa sa remonte a loin maintenant je suis tout sage à par pour certain cas genre devant les flics mais c est normal c est pire que des profs ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:47

salut a toi luffy ( t'as vue j'ai fini par te rattrapé lol! )

Pour se qui est de passer au dessus de la tête des autres je pense avoir gagner haut la main même si certain espère encore le contraire xD

Et vue comment tu écris les nom de one piece je suppose que soit tu lis les tome soit tu regarde l'animé en français ^^ donc sache que dans le vrai manga one piece et pas la veille traduction toute moisi qui pue lol! c'est bien SANJI au lieu de sandy et pipo n'existe pas mais il s'appelle USOPP.

a par sa bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:55

j'avoue veille trad xD trad a la FR...
Sanji tu pue
Smoky gare a toi ^^ je peu encore hacké ton compte et supr des planete xD
Revenir en haut Aller en bas
luffy45

luffy45


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:26

ah ba non moi jli le français mdr ><

tkt pas sanjy je te cramerais tkt pas pour sa je part deux semaine en vanace la ta de la chance^^ mais a mon retour je te trace^^
et si on regarde notre évolution , je suis a 9k par jour pratiquement alors que toi 5.5k par jour XD donc j'y ariverait^^

a smoker, tu est top 200 bientot top 100 normal XD j'arievrais surement pas a te ratraper apart si tu te fais bloké lol

oué sanji ta les mouette qui rode au dessus de ta tete XD le poiscaille tu sent^^
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:45

salut
pauvre sanji tu te fait toujour chambrer lol!


Very Happy Laughing cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:46

je suis déjà allé dans le top 100 ( et oui peux le savent mais j'étais 99 ème ^^) y a 2 semaine environs mais comme j'aimais pas mon compte j'ai modifier quelque truc sa ma fait perdre 500K de point et se matin j'en est perdu 200K a cause d'une petite inattention de 3 ans xD

et mimi tu connais même pas mon mot de passe alors tu compte faire quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39

sa se trouve sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:10

lol! bon je vais etre gentil je part tt le moi d aout donc je vous laisse une chance de ma ratraper =)
bande de noob LUFFY le terrible =) D9882758 LUFFY le terrible =) Kc-967ce LUFFY le terrible =) Vador

je sent vais encore me faire chambré moi^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy45

luffy45


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:20

smoker okey mdr, j'ai vut ta perdu beaucoup de points dernièrement^^
tu me la expliquer okey
le mot de passe si tu est assez doué sa se trouve ^^ perso je serait pas le faire XD

a sanjy, euh meme si tu partais pas du tout et moi mes 2 deux semaine je te ratraperais coemme Xd meme mon ami le top 800 avance plus vite que toi XD, pis faut dire luffy c'est le best of best le king of king, c'est qui le capitaine , c'est moi et c'est qui le cuisinier, c'est toi or tu est inférieur a moi dans la logique des chose
alors stp prépare moi un monstre des mer et toi tu mangera les éscrément de chopper^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:01

bon les pti looser desoler de vous decevoir je viens de faire mes petits calculs. je vais vous calmer tt de suite, en deux semaines, juste avant que je parte en vacances, je vais prendre 126.000 points histoire de vous calmer un peu et encore je compte pas se qui vas me rester car il devrai avoir environ 30.000 que j ai pas compter qui seront la pour mon retour ^^

alors si vous faite mieu faite moi signe bande de naabs Razz

et oui c sa de manger des escrements de chooper sa motive car c est remplie de vitamines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:15

on en reparle quand il seront tombé...tes soit disant 126 k de point
Revenir en haut Aller en bas
luffy45

luffy45


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:35

bien dit mihawk^^
on en reparlera et tu c'est 126k c'est facile a reprendre car toi contrairement a moi tu fait de grosse chose genre tu prend 80k de points mais après pendant 2semaine tu fait rien que moi toute les semaine ya 2 -3 truc de lancer donc sa va vite les points =)

donc le noob c'est toi XD
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:21

bas 126k de point en n ayant pas de flotte je trouve sa plutot pas mal

j aimerai bien vous y voir sen flotte vous....

ps quand j etait top 50 et oui je l est ete j avai une flotte et c sur que prendre 80k c etait plutot facile

alors chut les deux noob non mais naaaaaaaaa Razz

ps2: je sius nul..
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:23

sanji spèce de naab j'ai 90 k qui vont tombé d'ici 10 jours maximum, et puis si je veut faire faire 180 k en 2semaine je peux, ma prod me rapporte 45k de point par semaine donc tes 130k de point c'est nul...

ps: je parle sans faire rentré en compte la flotte...
ps2: je ne me rapelle pas de toi top50 a part si tu t'appelle chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:46

et bien si espece de noob je l etai belle et bien au debut apres je suis redecendu 90 avec une flote top 50

et pour les 126K je ne prend pas en compte ma prode qui tourne sinon bien sur que c facile dison que la ya 4 mine de cricri 28 qui vont tombé dans trois jour et apres ya mon arme 16 dans une semaine d ou 126k en deus semaine mais en realité sa sera plus une bonne semaine que deux (apres je peut tjs lancer autre chose avec ma prode mais je l est pas compter )
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:02

ba moi mon bouclier 16 est tombé se matin sa me fait du 16 partout ( et oui j'ai même graviton 16 MDR Razz )

et si l'autre ne m'avais pas raidé cette semaine j'aurais pris 172K de point avec 3 mines de métal 34 et bouclier 16 ... donc si vous frimer faite le a font Cool

ps: bande de naab
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:17

Neutral Shocked je veut voir les satélitte solaire... nan me dit pas que c'est que des centrale électrique solaire...
Revenir en haut Aller en bas
luffy45

luffy45


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:59

mais il lol graviton lv 16 >< ta déja vut sa toi XD

il lui faudrait sa comme énergie^^ :

4.304.672.100.000 énergie
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:04

oui j'ai déjà vu sa si smoky il le dit ! je le croit ^^ je lui fait confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUFFY le terrible =) Empty
MessageSujet: Re: LUFFY le terrible =)   LUFFY le terrible =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUFFY le terrible =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey D Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser