| Films au ciné | |
|
+7WIPER *Nico Robin* usopp sanji Arlong Mihawk Chapeau de Paille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chapeau de Paille
| Sujet: Films au ciné Sam 1 Mar - 14:15 | |
| Vous étes allé voir quoi derniérement au ciné? moi je suis allé voir astérix et bienvenue chez les ch'tis !!!!! C'était a mourir de rire les ch'tis ! Je vous conseille d'allé voir sa entre potes c'est trop bon !!! | |
|
| |
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Films au ciné Sam 1 Mar - 14:41 | |
| je vais allé le voir Bienvenue chez les chti j'ai vu asterix déjà je vais allé voir aussi : Ps : I love you, Jumper ... | |
|
| |
Arlong
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : WaWzAhH ? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Films au ciné Sam 1 Mar - 14:49 | |
| moi yavai plus de place a bienvenu chez les ch'tis...snif en plus je connais bien le nord,mes parent y sont néés(tous les deux) m'enfin j'ai encore le temps^^ | |
|
| |
Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Films au ciné Sam 1 Mar - 15:49 | |
| oué je vé aussi allé voir jumper mais bienvenue chez les chti c'est a allé voir rapidement sinon tous le monde va vous raconté toutes les blagues | |
|
| |
sanji Admin
| Sujet: Re: Films au ciné Sam 1 Mar - 17:35 | |
| ui je vous conseil ossi bienvenu chez les chti ikl a l aire de dechirer j ai vu des extrai et en plus je connai danni il est tranquil comme gar ( il est membre ou je taf c est pour sa ^^) | |
|
| |
Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Films au ciné Sam 1 Mar - 18:24 | |
| - sanji a écrit:
- ui je vous conseil ossi bienvenu chez les chti ikl a l aire de dechirer j ai vu des extrai et en plus je connai danni il est tranquil comme gar ( il est membre ou je taf c est pour sa ^^)
T'habite dans le nord? Chez les chti???? | |
|
| |
sanji Admin
| Sujet: Re: Films au ciné Sam 1 Mar - 18:36 | |
| nn ds la seine et marne ^^ mais il a une baraque pas loin | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Films au ciné Sam 1 Mar - 18:59 | |
| moi j'ai ete voir sweney todd | |
|
| |
Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Films au ciné Sam 1 Mar - 19:04 | |
| - usopp a écrit:
- moi j'ai ete voir sweney todd
c'est quoi? | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Films au ciné Sam 1 Mar - 19:06 | |
| le dernier film de tim burton avc johny depp j'ai bien aimé mais c'est special, deja univers burtonien en + sanglant et au debut c'est 1 peu lourd car il parle quasi tout le temps en chantant | |
|
| |
Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Films au ciné Sam 1 Mar - 19:36 | |
| ok et c'est quoi l'histoire? | |
|
| |
sanji Admin
| Sujet: Re: Films au ciné Sam 1 Mar - 22:50 | |
| attend mercredi ya iron man qui va sortir le nouveau marvel | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Films au ciné Dim 2 Mar - 1:17 | |
| je me demande s'il sera bien j'ai pas aime hulk; mais j'ai bien aimé le truc avc le demon rouge^^ - Citation :
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Synopsis Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin. Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires. Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin. Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût... | |
|
| |
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Films au ciné Dim 2 Mar - 2:12 | |
| Je l'ai vu aussi Sweeney todd... en fait sa chante beaucoup dans le film car c'est un film fait a base d'une comédie musical, c'est pour sa que sa chante tout le long du film casiment, mais je l'ai trouvé bien...
c'est du tim burton quoi ^^ | |
|
| |
Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Films au ciné Dim 2 Mar - 14:29 | |
| moi je pense que je vais juste aller voir jumper prochainement ^^ | |
|
| |
Mihawk
| Sujet: Re: Films au ciné Dim 2 Mar - 14:31 | |
| mon frère a été le voir hier soir et ma dit qu'il n'y avait pas d'action, toute l'action qu'il y a c'est dans la bande annonce, donc il a pas trop trop aimé... | |
|
| |
Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Films au ciné Dim 2 Mar - 15:45 | |
| a ouai? Moi j'ai un pote qui a pas mal imé, je verais ce que je vais faire | |
|
| |
*Nico Robin*
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Le mans Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Films au ciné Dim 2 Mar - 16:30 | |
| je suis allé le voir il est vraiement bien en plus l'acteur est beau ^^( anakin skywalker dans le 2 et 3) la fille aussi :p | |
|
| |
WIPER
Nombre de messages : 1491 Age : 54 Localisation : sur la grande bleu Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Films au ciné Lun 3 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Films au ciné Lun 3 Mar - 20:50 | |
| dans jumper c anakin le heros ?? | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Films au ciné Lun 3 Mar - 21:23 | |
| oue, on m'as aussi dit que c'etait decevant | |
|
| |
Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Films au ciné Lun 3 Mar - 23:01 | |
| en tout cas ALLES VOIR BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS !!!!!!! | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: Films au ciné Mer 21 Mai - 22:00 | |
| qq'1 a vu indiana johns? mon frere a ete decu alors j'hesite a aller le voir | |
|
| |
*Nico Robin*
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Le mans Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Films au ciné Jeu 22 Mai - 0:23 | |
| j'y suis allé hier soir (entre copine). soirée sympa, un indy qui vieillit mais ca passe avec les super blagues, j'étais un peu crévée donc j'avais les yeux qui piquait.
bien pour les fans, pour l'action et la chasse au trésor sinon du indy comme au bon vieux temps (du déja vu) | |
|
| |
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Films au ciné Jeu 22 Mai - 1:21 | |
| OSEF qu'il soit bien ou pas ! JE vais aller le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films au ciné | |
| |
|
| |
| Films au ciné | |
|