Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)

Aller en bas 
+6
Mihawk
Missy - Pisse and Love
usopp
smoker
sanji
lococo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lococo

lococo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2008

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:51

Salut les OP

Visiblement, il n'y a pas beaucoup de nouveau ici ^^
ou alors, il y a de l'archivage....

Donc, je suis lococo, modeste top 500 et fondateur des freedom.... et accessoirement aide mippeur à Sanji.
Donc pour la forme, je suis venu voir à quoi ressemblait votre maison, ça à l'air sympa !

A très bientôt ! Wink

Sanji... à ce soir, non ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:57

Slt lococo bienvenu sur notre forum
ui effectivement ya pas beaucoup de gens qui passent nous voir la plus part sont des gens qui s inscrive pour prendre des infos sur notre alliance et qui ne laissent pas de messages (c est qu on doit fiare peur ^^)
ui se soir sa va encore missilé dans tous les sens; je plain deja ma futur victime lol!
bonne tro de bavardage sa désidrate donc santé
Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2008

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:03

A ta santé !!! ^^


Des infos... en section public..... bof kwa !!! lol
par contre, ça ne m'étonne pas que tu fasses peur, vu le nombre de missiles que tu envoies !!! MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:52

Salut l'amis, alors c'est a cause de toi que nous somme tous jaloux des renta à sanji Razz , va faloire que vous vous calmiez vous 2 !!!!

ps: welcom sur le fofo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
usopp

usopp


Nombre de messages : 1139
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:58

ah ui alors il nous degoute avec ses supers renta la Razz

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Welcome2 sur le fofo Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2008

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:24

j'y suis pour rien ^^ tout ce que je fais, c'est d'envoyer 17 MIP à des coordonnées qu'il me donne ^^
Je pense que Sanji à une techno espionnage particulière pour trouver des bonnes cibles !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:27

sa suffit pour nous dégouter ^^

oups j'ai faillit oublier, santé Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2008

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:03

tchhhhinnnn ! Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- A la votre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:01

Salut à toi Lococo


Je savais pas que tu manigançais des combines avec sanji Razz

T'es tombé sur le meilleur tu veras, il vas te souler toutes les nuits maintenant bounce

Allé tout de bon à une prochaine

et bien sur SANTé Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2008

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:13

salut sekh (car je suppose que c'est sekhy qui parle ^^)

ça ne date pas non plus d'il y a des siècles... ça doit faire 1 mois que l'on a commencé notre petite association à but purement lucrative !! ^^

En tout 4 ou 5 opérations en commune...
Revenir en haut Aller en bas
usopp

usopp


Nombre de messages : 1139
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:18

lococo a écrit:
salut sekh (car je suppose que c'est sekhy qui parle ^^)

raté geek
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:03

Argh.....tu t'es planté Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2008

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

MDF !!!!! quel boulay !!!! (je parle de moi là!!!)

Finalement, on ne se connait pas plus que ça tous les 2.... juste par l'intermédiaire de MJ ^^
Quoique, j'ai déjà sondé pour toi et refilé du deut avant THE fameux recyclage... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

et c'est pour ça que tu n'as plus jamais eu droit à un quelconque sondage Razz

On est réglo ici non de dieu geek

LoL depuis le temps, j'ai eu le temps de reconstruir et de r'exploser Razz Razz

Mais allé, on va perséverer et rebatir un empire digne de ce nom cheers

(avec tous ces recyclage, on va bientôt plus vouloir de mon nul part Very Happy L'homme le plus RC du 44 )

mimi, smoky et Usopp, vos gueule de suite ! Je vous entend déjà venir !
Revenir en haut Aller en bas
usopp

usopp


Nombre de messages : 1139
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:09

tu peux/pourra toujours revenir ici
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

usopp a écrit:
tu peux/pourra toujours revenir ici


Nan, il a pris sa décision de nous quitter il assume.
Ce n'est qu'un boulet de toute façon... il se fait recyclé a tout va.
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2008

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:58

/Mode fouteur de merde on
et puis quoi.... ils ont quoi de plus les EW que les OP ?? Hein ???? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:06

rien du tout ils sont plus moche et plus bete et se font recycler a tout bou de champs Razz lol! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super Cheveux

Super Cheveux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

ouais c'est vrai que Missy up des comptes juste pour se les faire recycler, chacun son kiff, moi perso je me planque derriere mes mines ! lol!

Bienvenue Lococo et GG pour tes coups avec sanji ! Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1- Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:49

c'est normale il porte un prénom de fille c'est pour sa qu'il fais des accident avec ses VB lol!

/ si une fille passe par là pas taper xD /
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

VOGGEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:44

salut tout le monde
bien venu sur le fofo
misse je te prend avec nous quand tu veux
la ff tu connais
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:50

ahahah même la FF ne lui est pas approprié, tu sous-estime la FF wiper ^^
On apprend pas dans la FF comment gardé sa flotte...

Edit : Ps : Au fait Welcome sur le fofo Lococo...
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:22

bas alors tt ou mon lococo cette nuit ? j avais besoin de tes précieux missiles j aurai fait une meilleur renta mai bon presque 6M de renta c est toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lococo

lococo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2008

Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:34

Sanji.... si tu viens à 1 heure du mat, tu auras du mal à me trouver... je suis une marmotte moi ! j'ai besoin de mes 6 heures de sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Empty
MessageSujet: Re: Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)   Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lococo.... artificier officiel de Sanji ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser