| Un bonjour @ tous... | |
|
+5Arlong Mihawk psgmants3 sanji Sekhy Double Finger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Un bonjour @ tous... Mar 18 Déc - 3:29 | |
| Bon je viens de lire un petit message ce soir même... Que dire, mon message s'adresse à Franky, je ne sais pas s'il passe toujours ici...
S'il me lit et j'espère que ce sera le cas, je voulais lui dire que contrairement à ce qu'il pense, je suis toujours là s'il en éprouve le besoin.
J'ai rarement envoyé paître quelqu'un, alors surement pas lui... De fait depuis mon départ, je n'ai pas eu plus de nouvelles... Les rares à m'avoir passé un coucou étant Mimi et Arlong entre autre...
Il faut dire que me voir retirer mes droits a un peu limité mes passages... Et plus surement depuis le différend qui m'a opposé avec Rock, j'ai souhaité rester loin des conflits.
Voilà, je reste toujours à votre disposition si besoin est. Si votre accueil m'est hostile peu importe, je comprendrais.
Ma porte ne vous est pas fermée, il n'y pas d'autre alliance que j'ai plus appréciée que celle là...et les gens que j'y ait rencontré sont des gens que j'apprécie toujours beaucoup.
Donc Franky si tu passes par là, je pense à toi meme si je ne parle pas... Je n'oublie pas et je suis la si besoin est...
Bonne soirée @ tous.
Sekh. | |
|
| |
sanji Admin
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mar 18 Déc - 12:12 | |
| | |
|
| |
psgmants3
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mar 18 Déc - 16:17 | |
| Bonjour à toi J'espère que tu vas bien... | |
|
| |
Sekhy Double Finger
Nombre de messages : 934 Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mar 18 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mar 18 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mar 18 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mar 18 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Arlong
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : WaWzAhH ? Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Franky Admin
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mar 18 Déc - 22:59 | |
| salut all Sa fait un baille. le frangin ma dit qu' un message m' était adressé donc je suis venu. Déja avant toute chose comment allez vous?? Je sais que mon attitude peu paraitre focul après tout se temps ou je ne suis pas passé mais bon disons que vu ma fréquence de jeux.. et donc ma fréquence de passage sur le forum devenai inutile dans une alliance .. Je ne suis dans aucune alliance pour le moment temps que ma fréquence de jeux n' aura pas repris du poil de la bète..( normalement bientot vu mes mines qui fleurissent). Pour répondre a sekh je ne parlais pas du fait que tu ne passais plus sur le forum mais surtout du fait que tu ne répond plus sur msn etc.. Donc je pensai que la seul chose qui nous rattachai étai ogame et la O P Si ce n' était pas le cas désolée alors a al votre alll | |
|
| |
smoker Admin
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : loguetown Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mer 19 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Franky Admin
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mer 19 Déc - 15:04 | |
| Je t' est bloké sur msn??? c' est quyoi to nadres??
Et pour mon heure de retour elle serais associer avec un hof sur le fofo officiel^^ pour lem oment j' en dit pas plus mais je pense pouvoir faire quelque chose de bien d' ici environ 1 ou deux mois ^^
quand je dit de bien c' est vraiment bien ^^
aller bizou a tous | |
|
| |
Super Cheveux
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mer 19 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
smoker Admin
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : loguetown Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mer 19 Déc - 17:18 | |
| Nan franky tu ma pas blocké, je parlais de sekh.
Bonne chance pour ton rc je l'attend avec impatience ^^ | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mer 19 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mer 19 Déc - 17:49 | |
| De toute, tu reste une grosse burne pour moi Franky J'attends toujours qu'on fixe une date hein ! Parceque là franchement, fait soif et ton etrainement doit commencer à porter ces fruits ps: Sanji, t'exagère un peu ces temps ps2: mimi grosse burne ! L'est où ton string ? ps3: Arly Arly, plus mytique que toi je suis pas sur que ça existe ps4: les autres trou duk, coucou et à ce soir pitêtre sur mémésène (mémorable les conneries que tu peux débalé Smoky ) rem: Salut à la créatrice du topik ! oups, j'allais oublié.....Santé les filles | |
|
| |
sanji Admin
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mer 19 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Franky Admin
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Mer 19 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Jeu 20 Déc - 1:44 | |
| RAF du repas de famille ^^ oui sanji t'exagère un peu ^^ Quand je vois tes pseudo MSN du genre "bois un verre de sky", ou "prend l'apéro" ou encore "Bois tout seul" ou je sais pas quoi T'es pire que moi ça me dérange | |
|
| |
Franky Admin
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Jeu 20 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
smoker Admin
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Jeu 20 Déc - 19:16 | |
| Pour Franky: http://www.o-calc.com/?sec=_colcost&lang=fr ... Sekh je savais pas je n'étais pas au courant ( mimi tu aurais pus me prévenir ) | |
|
| |
Sekhy Double Finger
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... Jeu 20 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour @ tous... | |
| |
|
| |
| Un bonjour @ tous... | |
|