bon,voila je joue a tribalwars,malheureussement,je suis tombé dans une tribu vraiment de oulet qui se croyent au moment de templier,j'ai reçu un avertissemnt pour suivant(je suis world 6)(je m'apelle JEAN-EUDES ingame):
JEAN-EUDES:-ok,on mp ingame pliz
KASTAGNETTTES:-Frere Jean Eudes,
Je tiens à vous signaler qu'ici nous ne sommes points à la taverne, ni dans un lieu de débauche ou de dépravation, mais dans une Commanderie.
Nous avons quelques règles en ce qui concerne l'expression et vous venez tout simplement de les bafoués à 3 reprises tel St Pierre reniant le seigneur avant le chant du coq.
1-Utilisation d’un langage satanique
2-Utilisation d’un langage satanique avec des sonorités de la perfide Albion
3-Avec moins de mots le message étant trop court, il n’est pas valider. Donc flood
Après réflexion et hésitation je te mets un avertissement. Tu subiras 10 coups de fouets, après quoi vous irez voir Frère Uribe en confesse. Vous resterez dans votre cellule (chambre pour un moine) durant une semaine en méditation, avec comme seule nourriture un morceau de pain et de l’eau__________________
Aquellos son ricos, que tienen amigos
ya vraiment de quoi s'inquiéter...je me suis pris un avertissemnt parce que je parle comme au XXI siècle sur msn...des cas désespéres...et irécupérables ...
a oui,je vous ai pas dit,normalement je doit aller au pilori pour me confesser et écrire une priere