| SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k
| Sujet: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Ven 7 Déc - 2:37 | |
| bonjour, je passe juste pour vous parler de l'ouverture de l'uni fun de noel sur Spaccon et qui grace à ça vitesse accelérer permet en l'espace de 2 semaines d'utiliser toutes les fonctionalitées du jeu et de se permettre les techniques de jeu les plus folles. pour illustrer mes paroles voilà une petite pub: pour plus d'info n'hesitez pas a passer sur le forum de spaccon: Http://forum.spaccon.net merci de votre attention et je souhaite vous retrouver a l'ouverture de cette univers qui s'annonce des plus simpathique | |
|
| |
sanji Admin
| Sujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Ven 7 Déc - 8:29 | |
| pour ceu ki sont interresser juste pour le delir pour ma part jen ferai parti si je fait pas mon noob et arrive a m inscrire car acces reserver a seulement 2000 joueur voila dc si vs etes chaux pour 2 semaine de ogame intensive ^^ | |
|
| |
Tchunie
| Sujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Ven 7 Déc - 12:40 | |
| J'ai l'impression que ce k post sur tous les forums...
j'ai vu le message chez je ne sais combien d'alliance | |
|
| |
Arlong
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : WaWzAhH ? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Ven 7 Déc - 20:11 | |
| pov gars...il doit faire quoi dde sa vie ^^? pour moi,dsl,mais je susi pas la du 20 au 31 décembre,donc je manquerai unn grosse partie du jeu | |
|
| |
k
| Sujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Ven 7 Déc - 21:22 | |
| - Tchunie a écrit:
- J'ai l'impression que ce k post sur tous les forums...
j'ai vu le message chez je ne sais combien d'alliance salut, je repasse !!!!, ravie de voir que certain de vous sont interresser. sinon, pour en venir a l'intervention que j'ai citer, je suis étudiant en angleterre pour apprendre la langue, j'ai un bac +4 et je suis actuellement en vacance (et sans compte pour le moment a part mon compte ogame, mais il ne me passionne plus trop), j'en profite donc pour faire de la pub a un jeu que j'ai découvert il y a seulement 2 mois (a l'ouverture de mon compte internet en angleterre) et j'ai adorer, l'ambiance est bonne et le créateur du jeu est accecible, se qui facilite les proposition d'amelioration et leur application rapide... sinon, pour ceux qui ne peuvent faire l'uni fun de noel , durant le mois de janvier un uni vitesse x5 pour une durée de 6 mois va ouvrir mais la date n'est pas encor fixé... voilà, bon jeu a tous!!! | |
|
| |
sanji Admin
| Sujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Sam 8 Déc - 3:52 | |
| | |
|
| |
k
| Sujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Sam 8 Déc - 19:59 | |
| merci, mais une seul bière, parcequ'en ce moment je boit trop et c'est pas résonable.
sue ceux bonne continuation, et je souhaite vous voir nombreux a venir tester spaccon. | |
|
| |
Missy - Pisse and Love Admin
Nombre de messages : 2572 Age : 38 Localisation : Sur le Plateau Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Sam 8 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
k
| Sujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Mar 18 Déc - 19:52 | |
| échauffez vous dès maintenant afin d'étre près pour l'ouverture du fun!!!!!! Spaccon vous acceuil dans 4 jours!!!. celà est ma dernière intervention (car je vais perdre ma connection) donc je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année en souhaitant que spaccon en 2 semaines vous plairas. bon ogame et bonne éclate sur spaccon ce up vous a été offert par K | |
|
| |
usopp
| Sujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Mar 18 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! | |
| |
|
| |
| SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! | |
|