| Vos vacances de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mihawk
Nombre de messages : 1185 Age : 37 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Vos vacances de noël Dim 2 Déc - 16:20 | |
| Mes ptit's Pirates, je voudrai savoir que fesez-vous pendant les vacs scolaire de cette année? Moi je part nul part Je travaille les 2 semaines pour pouvoir faire des cadeaux... | |
|
| |
Arlong
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : WaWzAhH ? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos vacances de noël Dim 2 Déc - 20:00 | |
| jr vais dans le nord pour..aretter de jouer a ogame^^nan pour feter nauyel en famille | |
|
| |
Super Cheveux
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos vacances de noël Dim 2 Déc - 20:23 | |
| euh moi je vois de la famille et des potes pendants 2 semaine, donc ce sera tise a fond, donc pas de ogame | |
|
| |
Franky V.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos vacances de noël Lun 3 Déc - 13:24 | |
| Moi je pars au ski Sinon le reste du temps, révision des partiels .. | |
|
| |
psgmants3
| Sujet: Re: Vos vacances de noël Lun 3 Déc - 17:15 | |
| Moi un peu pareil, avec les grèves des universités, ca va être travail à fond... Déjà qu'en temps normal, nous aurions pas mal travaillé, la ca va être un petit marathon de Noël ^^ Jpense que jvais arrêter ne serait-ce que pour du champagne le 24 ou le 31 !! | |
|
| |
Arlong
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : WaWzAhH ? Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos vacances de noël Lun 3 Déc - 18:47 | |
| vous etes de paris?vnez tj scouater mon avoriaz et mon chatel,vous trainez trop sur les pistes de ski...^^ | |
|
| |
Franky V.
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos vacances de noël Lun 3 Déc - 19:07 | |
| - Arlong a écrit:
- vous etes de paris?vnez tj scouater mon avoriaz et mon chatel,vous trainez trop sur les pistes de ski...^^
C'est une invitation, tu payes le séjour? | |
|
| |
smoker Admin
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : loguetown Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vos vacances de noël Mar 4 Déc - 19:51 | |
| si c'est gratuit je vien de suite ^^ sinon moi sa va être boulot pendants 1 semaine je pensse et l'autre sa va être la semaine de repos avec toute les soirées | |
|
| |
Arlong
| Sujet: Re: Vos vacances de noël Mar 4 Déc - 22:13 | |
| c'est pas trop une invitation,a ba les parisien^^bande de trainard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances de noël | |
| |
|
| |
| Vos vacances de noël | |
|