Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

kell Empty
MessageSujet: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15

Hum par ou commencer ^^ bas par le commencement pardi !
Alors sous les prêtions incessantes de tt se petit peuple qui hante se si joli forum je vais ENFIN (pff à peine deux jour !) me présenté au plus grand nombre !

De nature plutôt boulet j’ai ouvert les yeux pour la première fois il y a entre 20 et 30 ans (oui grosse fourchette il y a un souci ? ^^) Sur une chose magnifique qu’est la Bretagne se fut donc le coup de foudre (aïe sa fait mal).

Casse coup à plaint temps je me suis vite calmé pour les études (et grâce aux 35 heures par la même occasion je n’occupe se poste (de casse coup pour se qui ne suive pas) qu’a mi-temps donc l’autre étant occupé à être le plus sadique et méchant possible (vous voyer docteur housse et bien c’est moi mais en vrai et en moins méchant !)

Tout le monde suis jusqu'à la sa va ? votre dossier de chaise ordi n’est pas a réglé ?

Bon parfait, continuons. Découvrant les joies de l’internet des mon plus jeune âge c’est naturellement que je me mis à ogame durant mais études (quel meilleur moment choisir pour se planter XD).

Me voila donc avec mon inexpérience débordante sur l’uni 11 tout fière d’être dans une alliance top 30 .Je découvrit par la suite que cette alliance est se que l’on appelle une alliance de masse ^^ raidé je me suis fait (mon dieu maitre yoda sort de mon corps ^^)
Puis d’autre univers et connaissance s’ouvrit à moi uni20/40 etc.


Un arrêt s’imposa dans ma vie pour laissé place à mais passions que sont le vélo (arf magnifique bête de course qu’est le vtt oui vous savez se truc a deux roues qui fait mal a notre corps quand on tombe mais aussi au conte en banque quand on investi quelque millier d’euros dans ces beaux tubes d’acier ou d’alu vous en conviendrai comme bon vous semble je ne vais pas rentrer dans les détails !)

Bon vous me dirait pourquoi avoir arrêté ogame le vélo sa ne prend pas tt le temps ! Oui mais voila la fête et ces inconvénient que sont la gueule de bois et le plane pdt des jours et bien je vais vous apprendre un truc! SA EMPECHE DE JOUER CORECTEMENT !

Cette période de ma vie passé et un équilibre retrouvé après mais études de droit je me suis donc poser tranquillement et remis à ogame !

Et toi la oui toi réveille toi ce n’est pas fini ro les jeunes de nos jour hein ^^
Bon je passe le blabla blabla.


Me voici donc uni 44 avec de nombreux amis pour s’éclaté bref comme toutes alliance d’amis elle ne dure pas et j’ai donc atterri dans la DRAG, une bien belle histoire d’amour entre elle et moi commença (comme avec une autre floodeuse d’ailleurs ^^) !

Lors d’une guerre concernant je ne sais même plus qu’elle alliances (bon si mais sa n’a pas d’importance) je fus harcelé sur MSN par une sois disant sekh qui était parait il intrigué par moi ^^ (Wa la class !) oui a l’époque j’aimé bien me montré sur le fofo maintenant nettement moins depuis mon recyclage et donc ma dégringolade de point ! (LOGIQUE quoi que…)
. Bon arrêtons de joué a QUI est QUI (très bonne émission au passage quand tu n’a rien d’autre à foutre hormis étudié^^)

Je suis donc OKIA roi des chieurs pour avoir du cristal !
Un résumé simple et concis pour mon type de jeu :


classement générale que ne reflète pas la réalité Smile(540)

La flotte moi je n’aime pas sa je n’ose jamais la cassé j’aime quand elle reluise dans mais hangar^^ mais des vilain vienne me la cassé snif (536)

Et mon dada c’est la recherche (92).
Voila je pence avoir fait un joli résumé encore quelques années et je pourrais sorti un livre !
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:51

HAhaaa....

Je résume:

i) VTTiste.....pas si mal !! J'aime moi aussi !

ii) Etude en droit...ouais...moyen ! Bon remarque il me faudra bien un avocat pour tous les procès que la gente féminine risque de me faire ^^

iii) Ally DRAG...oui j'ai déjà vu que ça existait ^^ mais je sais rien de plus Cool Enfin, j'ai entendu dire que c'était une ally de Noob tongue

iv) Raideur Chiard...tkt moi aussi j'aimais pas perdre des vaisseaux ! Allé hop, 200VB de plus et on passe sans perte ^^

v) Raideur Recyclé... c'est quoi ça ? Connais pas moi geek

vi) Techno Ion 34...si je me souviens bien, c'est inutile Cool

vii) Belle présentation...J'aime !!

viii) SekFan...Un classique Rolling Eyes

ix) Breton...No comment j'aime pas les frouze Very Happy LOL bah je me marre ^^ Non sérieux, connais pas très bien, j'y suis allé qu'une fois

x) Flooder de fofo...Gaffe, chui Admin albino


Appart ça, Bienvenu à toi Chez nous kell Welcome2 Ca fait toujours plaisir les nouvelles têtes sur le fofo !

Comment tu es arrivé chez nous ? Qu'et-ce qu'elle t'a raconté l'impértice à 3 sous pour que tu viennes ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:01

Très belle présentation di donc ^^

1er bon point VTT ^^ tu a acheté quoi pour te ruiné?? canondal?? la pierre ?? trek??
2eme bon point breton^^ va faloir fr tourné : le cidre, les galettes ( jen mangerais a me fair pt la pense, et aussi phare breton humm^^
3eme bon point... eu kell question yen a pas mdr Razz

bref bijour^^
Revenir en haut Aller en bas
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

Bon répondons a tout sa pour commencer je m'occupe de la sorte d'énergumène qui vous sert d'admin ^^

Le droit c'est la venir ^^

les drag sont pas des noobs je suis très moqueur etc. mais sur se point je demande un minimum de respect je pense que c'est le seul point ou je peut m'emporter facilement même si c'est pour déconné Very Happy

Je ne suis pas un raideur mais je suis un recycler ^^ nuance !

pour les techno ma fois sonde moi ^^ ou fait moi sondé et tu verra l’étendu de mais techno ion et laser geek mdr bande de noobs ^^

sekhfan bof ^^ une aventure de passage histoire qu'elle est des allocations ^^

Pour répondre a ton flox de question je suis pas arrivé cher vous je visite se qui est très différent mais soit c'est par sekh qui vous fait de la bonne pub


Pour franky : oubli pas le plus important LE CHOOUCHENE soif vite ma bouteille ^^

Pour te répondre je suis chaussé actuellement d'un Lapierre Tecnic 700 pour le XC et en dirt je tourne avec un tequila RX

Mon ancien que j'ai plié était un orange plus précisément un patriote 7+ ! Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:37

Tu remarqueras quand même mon ton ironique poussé à l'extrème geek
Revenir en haut Aller en bas
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:42

J’en est pris compte ^^ je peut te renvoyer la chose en te montrant l'auto dérision de certain de mais propos et le "no prise de tète" dont je fait par *sauf pour la DRAG


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:54

kell a écrit:
j'en est pris compte ^^ je peut te renvoyer la chause en te montran l'auto dérision de certain de mais propo et le "no prise de tete" dont je fait par Very Happy *sauf pr la DRAG Very Happy

et je salue cette façon d'être !!! c'est une très grande qualité ! enfin je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:57

OMG que de fautes que de fautes ^^ vive le boutons édite!

C’est moi ou tu viens de faire un compliment ? Va donc prendre ta température !
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:01

kell a écrit:
OMG que de fautes que de fautes ^^ vive le boutons édite!

C’est moi ou tu viens de faire un compliment ? Va donc prendre ta température !

Hahah lol tkt ça va bien ^^ j'ai 10.2 ! Un coeur froid qu'est-ce que tu veux ^^ Mais je sais complimenter quand on le mérite !!


Ou peut-être que je suis entrain d'essayer de prendre le controle de ton esprit ^^ qui c'est ?? elephant
Revenir en haut Aller en bas
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:08

hum en tt cas polu pas mon poste ! pour un coup que quelqu'un me parle de vtt le fait pas fuire !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

Citation :
Pour franky : oubli pas le plus important LE CHOOUCHENE soif vite ma bouteille ^^

Pour te répondre je suis chaussé actuellement d'un Lapierre Tecnic 700 pour le XC et en dirt je tourne avec un tequila RX

Mon ancien que j'ai plié était un orange plus précisément un patriote 7+ ! Sniff


Le chouchene c' est quoi?? sa me dit quelque chose enfin jcroit déja avori entendu sa quelque part..

et qu' apel tu le xc et dirt?? lol pasque tequila RX cono pas a moin que se ne soit une betise par rapport a l' alcool Razz

et pareil patriote 7+??? mdr sa non plus je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

Inculte ^^ le chouchene (faute de frape désolé) est un alcool typiquement bretons qui déchire un peut quand même ^^

après pour t'aider un peut le xc on va dire que c'est vtt ville (trottoirs sauts chemins escaliers etc.)
Le dirt c'est figure et idem saut entre la ville le free ride et le bmx (un peut compliquer je sais!)Et non ce n'est pas un jeu de mot pour le téquila == http://www.vario-bikes.com/

pour le patriote 7+ c'est plus dur a trouvé http://www.rivierabike.com/voir_orangepatriot7plus.html
voila le modèle de base que j'avais booster mon petit bébé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kell Empty
MessageSujet: Re: kell   kell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre ami kell
» kell (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement de la O_P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser