Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...

Aller en bas 
+14
WIPER
Super Cheveux
Brook
sanji
Sekhy Double Finger
Rockstar
Franky
usopp
Edward Newgate
Missy - Pisse and Love
smoker
luffy
Mihawk
Nami
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:04

Ho mon dieu........J'ai rien pigé à ce que tu as dis Crying or Very sad La prochaine fois que tu essaye de me faire piger qqch de profond, stp évite les lettres manquantes dans les mots ! déjà que je suis pas un dieu du Français (ben non j'ai pas le même chemin que toi et tu le sais !! tricheuse, tu en profite ^^) ^^ mais alors si en plus il manque des lettres dans des mots que je comprend à peine, ben voilà la grosse galère !


J'aime bien ta façon de tourner les choses santa (du moins dans ce que j'arrive à piger ^^)


[Mode IMMENSE NOCE ON]

Avis à la population, je cherche du monde pour boire avec moi, tout le monde bosse je suis le seul en Vacance Sad !! J'ai besoin de qqn pour boire, c'est déprimant tout seul !!!


Ha Yes, je viens de trouver un Chomeur pour me tenir companie ^^ trop content ! en plus il est plein de tune tongue tongue Bizzard le type geek
Revenir en haut Aller en bas
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:07

Non mais ho sekh la renne du bac a gravier qu'a tu contre ma nationalité bretonne ? encore une qui a voté nico pff oui je suis immigré et j'ai ma carte de séjour pour passé la frontière bretonne je suis en règle j'ai rien a me reproché na geek
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Cocoyashi Town
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:38

Dsl tout le monde mais j'ai pas eu le temps de repasser sur le fofo!!!

Merci à tous!!
ED t'es le meilleur!!!! Vodka malabar c'est excellent!! J'ai gouté ça à cergy dans une bouteille de qq que MDL avait rencontré à la pissotière lol!!!

Sinon Sanji t'es pas mal non plus!!! Vodka pomme c'est tout ce que j'ai bu ce soir-là... avec bien sur du champagne (on a vidé une dizaine de bouteille à 5!)

Miss DF tu me déçois... lol! Je déteste la bière même au niveau du gout... par contre avec du sirot de pêche ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://roxymoi.skyblog.com
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

Nami a écrit:
Miss DF tu me déçois... lol! Je déteste la bière même au niveau du gout... par contre avec du sirot de pêche ça passe...

Meuh Nami.....tu veras quand tu seras grande geek

Bon ok, alors pour moi c'est un St-Emillion Grand Cru de 1986 stp
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Cocoyashi Town
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:51

lol!!
voyez moi ça!!! du supra bon vin que je negouterais sans doute jamais!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roxymoi.skyblog.com
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

lol pour moi un chateau neuf du pape

PS: jen est gouté il y a pas longtemp rolala c' ets pas un vin de pd sa
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

Arf, mince....bon ben alors je prend une des ces petites Vodka-jus de fruit ! mais c'est vous qu'y l'aurez voulu, je vais denouveau avoir la visite de ce petit virus !



ps: Je parle du virus de l'oubli pour les incultes
Revenir en haut Aller en bas
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:37

allons y pour un TGV geek
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

mais ou va le monde?? on parle de bon vin a savouré avec de la bonne nouriture et vous parlé de cocktail ... .


Bon pour la peine un cimetière svp
Revenir en haut Aller en bas
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

oké ba sache que on aurait put faire pire ! style un bon vieu bordeaux carefour premier prix 1.60€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

kell a écrit:
oké ba sache que on aurait put faire pire ! style un bon vieu bordeaux carefour premier prix 1.60€ lol!


rien a redire on en restera au tgv lol
Revenir en haut Aller en bas
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:31

mdr c'est bien se que je pencé ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:03

Ma.....Bande de moches!! xD
Rhooo buveurs du dimanche!Bande mauvais de l'ethylotest!!! Razz

Pfffff a ca parle de vin et de tout le tralala pour finir avec vos cocktails bas de gamme pour post ado prepuberes... ^^

Ma pfff la classe c'est d'avoir des amis, bordelais...possedant un vignoble pas loin...et de faire des folies de son corps sur la joulie ptite butte qu'est Saint Emilion... Cool

LaL les enfants...Enfin pour un chti week end degustation pourquoi pas...
Et pi c'est tres jouli..
Le 4* de la ptite cite est plutot chou et domine tout en haut pres du donjon...

Hihih en meme temps...
Moi vin, foie gras, margret vin fromage et tout ce qu'on veut je suis une vendue du Sud Ouest... cheers

Ba voila maintenant j'ai faim!
/me chercher quelque chose a grignoter.. Sad

@ Nami : Le Greazy Apple tu connais? drunken

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
kooby

kooby


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : a peu pres par là
Date d'inscription : 05/05/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:54

enfin le foie gras ça va pas avec un lussac quand meme
a la limite un chtit blanc sec je dit pas mais là....
vive les vins français, y'en a pas mal a decouvrir, en champagne aussi, genre un petit nuit saint georges de derrière les fagots bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-rpg.com/image/fiche/mangas/one_piece/kobby.jpg
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:26

M'en fou , moi je suis bouré et ça à la bière alors vos g..... Hahahaha

Je veux plus entendre vos sotises !

Entre celle qui se croit adulte et mature, celui qui se mange des TGV à longueur de journée et celui qui fait semblant de boire du chateau 9 du pape

vous formez une bonne équipe alien cat monkey pig


Une bonne Kro, c'est le top !


Ensuite, venez pas essayer de me faire croire que vous buvez pour le plaisir de boire un bon rouge,vous savez tous que le seul but recherché c'est de plus se voir les mains (aussi por toi Sekh)

Vos grosses théories sur les vins français ben voilà quoi ! Vous feriez mieux de vous battre un peu et repassé devant les italiens ( c'est qui depuis un moment qui gagne les prix aux concours de meilleurs vin ??)

Allé hop sortez vous les pousse !

Rem: Je suis bourré ^^ c'est coooooool

Juste une dernière chose, le petit vin rouge à 1.60 au super marché, c'est pas cool le lendemain !! Aïe Aïe Aïe...........Par contre la bière, ça change rien, peut importe la sorte que tu bois, t'es Bien (OU très MAL^^)

Ps: CHui bouréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:29

+ 1 study

Une analyse synthetique de la situation.. drunken
Un argumentaire pousse..un vocabulaire pas trop tronque et une composition euh...comprehensible... Shocked

On sent le niveaudu joueur! xD!
Mais jme demande....juste une chose....

T'es sur que t'es bourré la!?!? Rolling Eyes
Kessstufout encore devant ton ecran twa?!!? Razz

Miss. alcoolique devant l'eternel?? Ahahah [me gausse]

Apres un suppo et au lit, on va lancer pour Miss : une Kro et dodo! lol!
Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- voila pour toi Missy cherie!
Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Et meme une derniere pour la route...Histoire que tu prennes la porte en bonne et due forme! Razz

@ Kooby : Rhooo j'ai fait que lister quelques plaisirs du ventre ... ^^
@ Kooby (bis) : Flemme de reposter sur le topic correspondant => Une Sekh. yen a jamais assez! Wink

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
ElyZion

ElyZion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/04/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:20

Salut tous le monde je passe dans le coin et je vis La candidature de redfarfadet bon alors deja je te soutes bonne chance dans cette ally Laughing ( t'en aurat bien besoin )
Et je sais que quand tu es partis ont n'est pas rester en tres bon terme donc je tien a m'excuser encore une fois pas pour mon comportement Neutral

Sinon je vient dire bonjour a smoky Razz et pell si il est toujour la ^^

sinon salut tous le monde

p.s: chopper j'ai vu ton hof il est mortel lol!


Allais c'est ma tourner je peux fair les terraformeurs geek

buvons Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Boulet-1 Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1- Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Bierre1-

La biere le matin sa fais du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:31

Bien bien ! Bon alors le TGV est un bon passe temps accompagné d'autre chose vous découvrirez tt sa en me connaissant mieux Smile

je peut juste vous dire que se qui veule ^^ j'ai 3 personnes de ma famille placer stratégiquement la première étant en Belgique pour les apport de bière ^^ la seconde en bourgogne Very Happy et la troisième étant en Pologne pour toute commande contacté moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:54

@Sek : Oui oui très chère, je crois bien que j'étais cuit hier soir ^^ En voyant ce que j'ai écrit et heu....je crois qu'un camion poubelle a passé en dessus de ma gueule pendant que je dormais,c'est pas cool ça !

@Elzion : Qui toi être?? Moi pas connaitre tongue pirat

@Kell : Tu as bien de la chance, surtout pour la Pologne ! D'ailleurs, avec eux, je te conseille de te lancer dans le traffic de cigarettes, ça rapporte super gros et c'est pas trop compliqué !!

Heu Sekh, c'est quoi ce poste de M... tu essaye de m'analyser ?? Pfffff petite joueuse, dès que je baisse ma garde tu en profite geek
Revenir en haut Aller en bas
ElyZion

ElyZion


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/04/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:01

Miss arret de m'embeter Sad

sinon vais le dire a maman elle a pas peur des pirates tongue
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:11

ElyZion a écrit:
Miss arret de m'embeter Sad

sinon vais le dire a maman elle a pas peur des pirates tongue

M'en fou je veux juste savoir qui toi être ! Moi plus jouer à Ogame alors je me rappelle plus de tous les noms !
Revenir en haut Aller en bas
kell

kell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:29

a ton avis comment je gagne ma vie ^^ en france si tu est honnéte tu n'irat jamais bien loint Very Happy bon forcément sauf si on fait médecine ou droit geek
Revenir en haut Aller en bas
Franky V.

Franky V.


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:53

( t1 j'arrive pas à régler ma bannière )
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:08

Franky V. a écrit:
( t1 j'arrive pas à régler ma bannière )

LouL
Super Sekh passe par la!

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Sign_f10


Miss [Mode Je sais pas boire ON] a écrit:
ElyZion a écrit:
Miss arret de m'embeter Sad

sinon vais le dire a maman elle a pas peur des pirates tongue

M'en fou je veux juste savoir qui toi être ! Moi plus jouer à Ogame alors je me rappelle plus de tous les noms !

Cay qui Miss? tongue
Je crois vaguement me souvenir de lui mais chui pas sure..
Un ancien de la OP il me semble non? Razz

Sinon euh ba lu' Elyzion!
Tu te rappelles plus de moi on dirait! Sad

@ Miss va te coucher Admin en papier mache {de mon I love you }... Razz

Sekh.

Sekh.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky V.

Franky V.


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:10

Oh merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...   Bon c'est vraiment pour toute les occaz'... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est vraiment pour toute les occaz'...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de Musique
» un coup pour la route
» Et maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser