Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou de kukull

Aller en bas 
+9
Edward Newgate
Super Cheveux
sanji
Champion
Sekhy Double Finger
WIPER
smoker
Franky
ZePhiR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:52

Edward Newgate a écrit:
bouh manzana bouh ^^

pour moi ce sera une tekila paf por favor ^^

alors sekh alors on lit cosmo Very Happy

Ma non seulement je le lis mais en plus je le bois! ^^
Hehehehe et je vais meme plus loin!
Tout tout tout vous saurez tout sur le Cosmo! cheers

Citation :

Cocktail Cosmopolitan
Ingrédients du Cocktail pour 1 personne
- 4 cl de vodka
- 2 cl de liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier)
- 2 cl de jus de cranberry (jus de canneberges)
- 1 cl de jus de citrons verts

Préparation de la recette du Cocktail "Cosmopolitan"

Préparez la recette du Cocktail Cosmopolitan au shaker. Frapper les ingrédients et passer dans le verre.

Servir dans un verre de type "verre à cocktail" Décor: Aucune décoration Presqu'aussi connu que le martini, ce cocktail est un grand classique des soirées mondaines.

Ingrédients composant le cocktail "Cosmopolitan": vodka. liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier). jus de cranberry (jus de canneberges). jus de citrons verts. Pour plusieurs "Cosmopolitans", il suffit de multiplier les doses.

coucou de kukull - Page 2 Food11-16192386579815d095fd7_250_305_


Histoire du Cocktail Cosmopolitan
Souvent appelé par son nom abrégé : "Cosmo", et à tort "Cosmopolitain", comme il n'est pas rare de le trouver en France, il a tout d'abord été appelé "Stealth Martini" par Barnaby Conrad III, auteur d'un ouvrage rendant hommage au Dry Martini mais personne n'a pris le soin de mémorer qui a été le premier à concevoir ce mélange bien que beaucoup d'ouvrages et barmans conviennent que la communauté gay de Provincetown (Massachusetts) dans les années 60.

Bref, le bar était à l'époque un lieu fréquenté exclusivement par des hommes, mais le succès de la réapparition de ce cocktail pendant les années 1970 avec le nom final "Cosmopolitan" a aidé à la dissolution de l'image "macho" du bar en instaurant la mode des "Girl drinks" (boissons pour filles). Le propriétaire du "Café mars" à San Francisco a été le champion incontesté de la cote grandissante. Le talentueux barman gay "Toby Cecchini" a aussi beaucoup participé à cette popularité en plaçant le "Cosmopolitan" en tête de la carte de son bar.Il est d'ailleurs l'auteur de l'ouvrage "Cosmopolitan: A Bartender's Life".

Le Cosmopolitan est donc vite devenu un cocktail incontournable sur la côte-Est des USA. La popularité a rapidement parcouru la Nouvelle Angleterre jusqu'à New York et puis à travers tout les Etats-Unis.

Aujourd'hui beaucoup de barmans snobent le Cosmopolitan en admettant qu'il manque de complexité, mais personne ne peut nier la popularité de ce cocktail car il a non seulement survécu, mais a prospéré. Pas seulement grâce à sa couleur attrayante, sa vodka qui libère les saveurs agréables des fruits tout en étant à la fois âcres, acides et sucrés... mais surtout grâce à son nom. Personne ne se sent idiot en le commandant, il force le respect car il est à lui tout seul un nouveau pedigree, il est cosmopolite.

Hollywood l'adopte et MacGyver en buvait dans la série, mais depuis 2004, ce cocktail colle parfaitement avec une série télévisée : "Sex and the city", qui redonne un coup de popularité car il y est dégusté fréquemment par les héroïnes. Pour prouver qu'elles étaient bien responsables de cette mode, plus tard dans la série, elles ont changé pour le "White Cosmopolitan" et la mode a changé à New-York quasi instantanément...

Citation :

Pour les barmans du fofo et/ou les alcoolo : http://www.1001cocktails.com/cocktails/20/

Sekh.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZePhiR




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:55

désolé doflamingo, voilà ta liqueur de pomme

coucou de kukull - Page 2 73101-b


une tekila pour Edward Newgate, et en cadeau elle est servie par une très jolie demoiselle Razz

coucou de kukull - Page 2 Tekila
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:01

Ma toi tu sais faire plaisir aux autre....
Il est vraiment bien hein! ^^

Rhooo on va tous etre saouls! lol! lol! lol!
Ma en meme temps c'est pour feter une arrivee... Bon hein on peut bien se le permettre...

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03

Je prendrais bien volontier un choppe de bière moi ^^ de la Kro si possible geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Super Cheveux

Super Cheveux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:06

ah sympas pour la liqueur de pomme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZePhiR




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:10

Voilà Miss DF, deux bouteilles de kro bien fraiche

coucou de kukull - Page 2 Kronenbourg
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:24

kukull a écrit:
Voilà Miss DF, deux bouteilles de kro bien fraiche

coucou de kukull - Page 2 Kronenbourg

Le connaissant a mon avis ce ne sera pas assez... lol!

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cheveux

Super Cheveux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:24

ouais, prévois les litrons
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:26

doflamingo a écrit:
ouais, prévois les litrons

We les Hectolitrons tu veux dire... xD
Bon moi c'est pas tout j'ai quand meme une guerre en cours...
Comme d'hab je suis pas gentille! Twisted Evil

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:35

Heu.....pi le reste il est ou ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:46

Bon Kukull je vote OP ( comme si j'avais mon mot a dire... Razz ) mais que si t'as une bonne capacite de fret pour acheminer de quoi alimenter le regiment! drunken

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
ZePhiR




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:48

Voilà là suite


coucou de kukull - Page 2 Pack_kronenbourg
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:17

miss tu as pas le droit de boir
c est dur la desintocs
pour parfait ahhh il menque la paille elle est importante
tres fort quand meme
j adors
Revenir en haut Aller en bas
Super Cheveux

Super Cheveux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:25

petit passage qui a rien a voir

Franky V. tu me dois une bière !!
Revenir en haut Aller en bas
Franky V.

Franky V.


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:27

Argggg c'est toi qui m'en dois une je t'ai déjà payé ton demi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:30

Meuhhh bande de gayyyyyyyy!
Et moi personne m'invite! Sad

Ma j'vous aime plus! No

LouL mais je paye quand meme ma bibine....
coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1-

Un samedi soir dans l'univers........ Like a Star @ heaven
Bises @ tous!


Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cheveux

Super Cheveux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:34

nn tu es un radin tu me payes un demi alors que tu as une pinte !

mais tkt pas on partegera plein de coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
ZePhiR




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

Allez, je repaye un petit coup pour mon HoF

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=541078


ps : zephir c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
kooby

kooby


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : a peu pres par là
Date d'inscription : 05/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:14

sympa le hof^^

j'ai oublié de payer ma tournée pour mon retour dans l'ally
suis-je bete!!
coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1- coucou de kukull - Page 2 Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-rpg.com/image/fiche/mangas/one_piece/kobby.jpg
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:33

Je peux savoir pourquoi tu n'es pas chez nous ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:04

c'est magique cheers mais sa serais encore mieu parmis nous ^^. Je te félicite tu commence a avoir du sang de pirate lol!

a bientôt j'espère Wink .

coucou de kukull - Page 2 Httpi111
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:45

Bravo pour l'exploit, je pense qu'on peut réouvrir ta candidature sans souci. Il y a du sans de Miss Double Finger en toi et j'aime beaucoup !!

Si tu es toujours motivé, l'équipage t'accueillera sans sourciller au sein de la OP.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZePhiR




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:00

Il faut que je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:04

Pas de problèmes !

Je t'informe que nous avons réglé tous les problèmes que nous avions pu avoir en interne, l'alliance est maintenant prête à t'accueillir si tu souhaites mener une vie de pirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:12

Pardon d'ouvrir encore ma bouche...
Kukull.....Moi j'ai ai te parler....

Je souhaiterais que tu me debloques de tes contacts... Wink
Tu m'as cache bien des choses......

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de kukull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de kukull   coucou de kukull - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de kukull
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou braham
» Petit coucou ^^
» COucou le loulou xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser