Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit au revoir

Aller en bas 
+9
Choppy
sanji
Mr 07
WIPER
Franky V.
Super Cheveux
Champion
luffy
Missy - Pisse and Love
13 participants
AuteurMessage
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

A toutes les personnes qui passent de temps en temps sur notre fofo je vous dis:


AU revoir à Jamais !!!!!!!!!!!!


Je stoppe ce jeux !!!!!!!!!!!



Bonne continuation



ps: je quitte le jeu sans jamais m'être fait RECYCLER geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

tu va nous manquer
passe sur le fofo quand meme desfois pour donne de t new
et bonne contionuation
c domage de te perdre
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

ca va pas je te jure que si quands ke vait en france je te voit je te nique ta tete mec alors tu reste fait pas des blague pariel ok
Revenir en haut Aller en bas
Super Cheveux

Super Cheveux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

sérieux tu arrêtes ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky V.

Franky V.


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:32

Arg au début j'ai cru que c'était du bluff, mais apparement il y a un post en interne.

Dommage de ne pas avoir eu le temps de te connaître.


Bonne continuation à toi



PS: Arrêter Ogame, ok mais arrêter la Un petit au revoir Bierre1- JAMAIS!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:29

revien quand tu veux
tu nous manqueras beuacoup
chiot Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
bon courage pour la suite queen queen queen king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mr 07

Mr 07


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:48

aller mon grand tt un grand joueur

ça fera un de plus qui part

donc bon retour irl

et a la prochaine

on a quand meme fait un bon parcours ensemble

dans cette ally donc amuse toi bien et passe nous voir de temps

en temps ça nous ferait plaisir

GOODBYE MISS DF
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:09

dommage que la vie reel est du prendre le dessu sur toi lol!
profite un max maintenant
sa aura été cool de jouer avec un joueur comme toi a biento sur le fofo ou msn
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:45

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Masira

Masira


Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : Uni 44 Nantes je crois
Date d'inscription : 01/05/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:19

Sad Sad Sad Sad Miss Divine Femelle c'est vrai que cela va faire un grand trou noir notre galaxie...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate

Edward Newgate


Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:56

missssssss !
veut pas que tu parte
allez reviens sur oGAYme s'il te plais
je te passe même mon compte si tu veu... (mineur sa se refuse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Super Cheveux

Super Cheveux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

dommage, cet ally perd un grand joueur Sad
Bon retour IRL miss DF et je te souhaite plein de Un petit au revoir Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Pell

Pell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:05

Des raisons qui me parraissent assez obscures.. mais bon l'irl primera tjrs sur le jeu.

Bon retour in real life Miss ^^

Saches que je t'apprécie bcp et que ton absance nous manquera énormément, mais t'as raison ne rendons pas cet évènement plus pénible qu'il ne l'est et fêtons ton départ comme il se doit !

Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

Citation :
Des raisons qui me parraissent assez obscures.. mais bon l'irl primera tjrs sur le jeu.

Je préfère pas trop en parler !!!!!


Merci à toi pell de fêter ! c'est comme ça que je veux mourir , c'est la plus belle chose qu'on pourrais faire pour moi !!!!!

Alors Santé tout le monde Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Super Cheveux

Super Cheveux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

tu ne meurs pas, tu prends des vacances et j'espere te revoir un des ces 4 avec nous, ou au moins sur le fofo !!

Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:24

j ai le bide gonflé par les bubulles
je ne peux plus boire lol!
je me soigne miss a la tienne Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : WaWzAhH ?
Date d'inscription : 16/01/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:51

Sad
tu redonne ton compte a quelqu'un scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Masira

Masira


Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : Uni 44 Nantes je crois
Date d'inscription : 01/05/2007

Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:06

WIPER a écrit:
j ai le bide gonflé par les bubulles
je ne peux plus boire lol!
je me soigne miss a la tienne Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- drunken drunken drunken drunken drunken

lol!

Allez encore qlq'unes Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1- Un petit au revoir Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un petit au revoir   Un petit au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrrarex
» petit remerciment
» Petit Pillage
» Petit coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser