Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le P'tit Nouveau

Aller en bas 
+10
Sekhy Double Finger
Masira
Shanks le Roux
Franky
Mr 07
WIPER
Missy - Pisse and Love
smoker
Choppy
Mihawk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:13

Bonjour,

Je suis le pote a Smoky d'amour et je vient de récupérer un compte de chez vous, il me semble que c'est le compte de Kobby.
Mon pseudo Ingame est maYem mais je vais changé pour mettre Mihawk dans une semaine car j'ai merdé en changeant Le P'tit Nouveau Boulet-1 ...
Bref en attendant je paye ma tournée Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

Le P'tit Nouveau Welcome2

Je te donnee quelques droits sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:22

Citation :
Mihawk a écris:
Je suis le pote a Smoky d'amour

pour expilcation c'est juste un pot lol!
mais mon coeur reste a prendre par une fille et une vrai mdr

sinon jvais devoir te suporter ici aussi ( je suis pas gaté en se moment ^^)

bienvenu parmis nous et je suis pour la tourné bounce

Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-


Le P'tit Nouveau Httpi117
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:56

Le P'tit Nouveau Welcome2 copain à Smoky Le P'tit Nouveau Bungalor
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:08

Si je bois? oui boucoup de coca lol. et en alcool uniquement en soirée et uniquement du ruhm et de la vodka Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:09

Mihawk a écrit:
Si je bois? oui boucoup de coca lol. et en alcool uniquement en soirée et uniquement du ruhm et de la vodka Smile lol

Par la même occasion mon anniversaire c'est le 22mai donc j'attend boucoup de cadeau de votre part Smile

ps : merde jme suis gourré o lieu de faire édité j'ai fait cité dsl Chopper m'engeule pas Smile


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:10

Je veux bien te filer 1 de deut si tu veux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:04

salut bien venu parmi nous
santée Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Mr 07

Mr 07


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:56

Le P'tit Nouveau Welcome2 man moi pour ton anni je te donnerai 1 de met et 1 de cricri lol

santé au passage Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:14

Mihawk a écrit:
Mihawk a écrit:
Si je bois? oui boucoup de coca lol. et en alcool uniquement en soirée et uniquement du ruhm et de la vodka Smile lol

Par la même occasion mon anniversaire c'est le 22mai donc j'attend boucoup de cadeau de votre part Smile

Bienvenu parmi nous ^^ Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-

Lol il faut que tu sache que avoir le nom de Mihawk est pas un petit poid Razz avant j' était Mihawks ingame ^^ sa remonte a très loin mais bon..

Pour ton aniv si tu veut je peut te débarassé de ta flotte.. comme sa plus besoin de se réveillé tard la nuit .... et tu me sera très reconaissan de se cado^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux

Shanks le Roux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:22

lol franky veut toujour bien faire lol




Bienvenu Le P'tit Nouveau Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Masira

Masira


Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : Uni 44 Nantes je crois
Date d'inscription : 01/05/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

Ton cadeau c'est d'être ici lol! et si tu es sage bientôt je te ferai voir ma lune lol!
Bienvenu à toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:19

cheers cheers cheers cheers

Mwa je te dis aussi bienvenue, meme si j'ai rien a voir avec les OP..
Mis a part le fait d'etre un frigo potentiel.. Smile

Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-

CHOPINE POUR TON ARRIVEE!

Et ma foi, moi pour ton anniv..
J'essayerais de te reserver une flotte sympa..^^

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
baggy le clown

baggy le clown


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:16

Welcome to the beautifull world of One Piece!!!!!!!cheers

En attendant de fêter ton anniversaire, fêtons ton arrivée et régalons nous sur ton dos car il est de rigueur que le nouvel arrivant paye sa tournée pour tous!
Alors kampai!!!!!!!
Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Pell

Pell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:11

Bienvenu capitaine corsaire aux yeux d'aigle !! (et kanif ki tue lol)

Un nouveau compagnons vient grossir nos rangs et nous aider à encore plus nous faire déstester... chouette lol! lol!

Santéééééééé !!!!! Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : En xx:xxx:xx non plus sérieusement sur Saturne pourquoi???
Date d'inscription : 12/05/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

Pour ton anniv g te donnerai rien du tout sauf un raide. lol! lol! lol!
ALLER, VIENS BOIURE UN PETIT COUP A LA MAISON Exclamation Exclamation Exclamation Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Ben c'est mon anniversaire et pour l'instant j'ai rien eut :p lol buvez pas trop sa donne mal a la tête !




Le P'tit Nouveau Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:57

j ai mal a la tete
bonne anni et a la tienne
Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-

on soigne le mal par le mal clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

putin j'avais oublier Embarassed
bon c'est pas grave on est encore le 22 ^^

alors bonne aniv cheers cheers cheers cheers cheers

et bois pas trop souviens toi de samedi lol!
Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-

Le P'tit Nouveau Httpi123
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

Bonne aniv mec ^^ et comme a chaque grande occasion je sort le champagne ba je le sortirai la aussi ^^ a la tienen mec :
Le P'tit Nouveau Champagneuy4
Revenir en haut Aller en bas
Pell

Pell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:34

Rouu Franky sort le champ !! Grosse nuit en perspective alors, happy birthday man jocolor
planquez l'ordi de Miss pour la soirée Razz
Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:42

ARf non d'un bleu, maintenantà cause de mes sotises, je passe pour un alcoolo ^^

Je suis sur que je suis pas le pire d'ailleur ^^

Bonne fête mihawk !!!! et santé !!!! Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-


Et pour les autres, je vous l'avais déjà sorti une fois mais ça avait pas trop marché alors je recommence ^^ Allez faire ce teste et venez afficher vos scores !! On vera bien qui est le pire de nous !!!

http://test.griffor.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

Merci les z'ami(e)s Embarassed



Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:34

desole pour le retard mais joyeux anni quand mm
Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1- Le P'tit Nouveau Bierre1-
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:42

Bon je venais vous saluer..Meuh ya personne donc bon.. Sad
J'espere que ca raide severe hihihih..

Bon je repasserai flooder une autre fois alors!!!!

Mouack les bo gosses!
@ Miss : Et un tout specialement pour toi na Miss cherie! Wink
@ WIPER : Humm suis desolee pour toi erf pas de bol... Sad
Bisouilles a toi aussi..

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le P'tit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit Nouveau   Le P'tit Nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le P'tit Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ptit Ogame IRL ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser