Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 expliction de tyrrarex..

Aller en bas 
+3
zelda
Champion
Franky
7 participants
AuteurMessage
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

expliction de tyrrarex.. Empty
MessageSujet: expliction de tyrrarex..   expliction de tyrrarex.. Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:50

Bien se topic est pour toi tyrrarex..

Car nous voulons tous des explications sur les accusations que tu porte..

Et je veut entendre ta version des faits sachant que on m' en a dit une..

Que c' est t' il passé avec ton ancien alli les final.f??

Tache de bien t' expliqué car la ta place au sein de notre alliance est en jeu..

Merci de ne rien posté ici tant que tyrrarex na rien posté
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

expliction de tyrrarex.. Empty
MessageSujet: Re: expliction de tyrrarex..   expliction de tyrrarex.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Mazintenan que tu est la tyrra sa serai bien que tu post ici !!
merci de t' expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

expliction de tyrrarex.. Empty
MessageSujet: Re: expliction de tyrrarex..   expliction de tyrrarex.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:36

ses simple tout a comencer quands on me misilla 330 pour etre exact
j'ai demander de l'aide a mon aliance pas de resource je sait me debrouiller
personne na fait sauf des ami qui n'etait pas de l'aly il on misiller avec moi se type
ses que aprés j'ai voulu donner mon compte je l'ai repris ensuite en oubliant d'expliquer avant pk je le donnait je l'ai repris sa na pas plus a zelda qui ma dit tout de suite que j'aurait des probleme avec les modo avec le type car il ma dit qu'il lui envoyait des resource pour me missiler
apres le carnage il partit de l'aly comme je le suivait j'ai quiter aussi mes apres on me vira sur le fofo mon forum donc ses du vol puit partie avec mon aliance crée par moi claser 37 eme a se temps et j'ai fait mon possible pour etre un bon chef d'aliance je l'ai ai jamais trahi se que je pense maintenent ses que se type est un doule compte de zelda
chopi chopo quel que chose du genre ses anakin qui ma sauver des modo mes suit son pere sur se qu'il ma dit

voila si vous trouver que ses tout de ma faute ses votre choix moi je ne suit pas comme il a dit un voleur tout des chose ainsi
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

expliction de tyrrarex.. Empty
MessageSujet: Re: expliction de tyrrarex..   expliction de tyrrarex.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

je me permet de répondre si tu veux bien boss !!

tu m'a banni de mon fofo alors comme anakine était modo ta banni du fofo et m'a réintégré alors si tu explique fait le bien !!!

oubli pas de dire que tu avais arrete U 44 et que m'avais donner ton compte !!! les prob avec le modo c moi qui l'ai eux pas toi mais tout sa c du passé moi je suis sur ce fofo pour éviter a un de leur membres la meme connerie que tu nous a fait .

je répete le bosse de ton alli prendra lui meme la décision si il te garde je m'en fou . moi je dit et je réperte c une précaution pour la bonne marche de lalli OP je sais que faire une alli n'est pas de tout repos donc démolir le travail de plusieurs jours en quelques heures sa me fou quand meme les boule .

voilamoi j'ai tout dit a toi de voir boss de la OP .


cordialement zelda .
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

expliction de tyrrarex.. Empty
MessageSujet: Re: expliction de tyrrarex..   expliction de tyrrarex.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

Je me premet de poster pour faire une demande !!!!!

Tyrrarex, tu pourrais éditer ton message et y ajouter la ponctuation ? histoir que l'on puisse te lire !!!

Merci d'avance


Edit: Merci à tous de faire un effort ! c'est trop chiant de vous lire !!

Edit 2 : Il n'y a pas de bosse OP mon cher !Nous avons tous la même valeur !!!

Rem: Merci d'être clair et de pas dire les choses à moitié ! Je veux de l'objectivité !!

Rem 2 : POur le moment, ça va mais tachez de pas commencer avec les insultes !!!!


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

expliction de tyrrarex.. Empty
MessageSujet: Re: expliction de tyrrarex..   expliction de tyrrarex.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

je ne compte pas les detruire comme tu n'est plus mon ami liste d'ami sans toi j'ai chercher une aliance pas pour le detruire pour étre bien avec deja j'ai pas detruit la final.F tu la detruit en me menquant de respect tu me dit des chose qui mo pas plu et ta it que je me ferait raider toute sorte ainsi
la tu vien metre la mer** s je peut dire sur le fofo quej'occupe avec ma nouvelle aliance
tu compte me pourir la vie sur se jeux sa fait si plaisir que sa
ta raison ses le boss qui decide mes avec tout se que ta dit non tout se que ta mentit car je ne demande pas de resource je me debrouille seul pour monter il von peut étre changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
zelda




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

expliction de tyrrarex.. Empty
MessageSujet: Re: expliction de tyrrarex..   expliction de tyrrarex.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

te manquant de respect ???? tu a 15 ans C sa mec j'en ai 43 , alors le repect garde le pour toi mon alli n'est pas détruite elle va trés bien meme !!
Revenir en haut Aller en bas
eterr [Final F.]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

expliction de tyrrarex.. Empty
MessageSujet: Re: expliction de tyrrarex..   expliction de tyrrarex.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:01

Bien pour mettre les choses au clair:

- Je ne suis pas un gamin, j'ai IRL 37 ans, et Zelda est loin d'être un gamin non plus (à lui de révéler son age s'il le souhaite [edit: grilled: il l'a déjà fait Very Happy Very Happy ]...

Partant de là, je ne suis pas là pour générer des gamineries. Et je pense que zelda non plus !!!


Notre démarche n'est pas liée à une quelconque vengeance: si tyrra reste chez les OP, perso, je m'en tape royal le coquillard !!!! lol!

Notre démarche est juste un "avertissement" des OP (si tant est qu'ils en aient eu besoin) sur les agissements passés de tyrrarex, agissement qui ont été explicités par zelda sur notre forum.... Et que l'on considère comme dangereux pour les autres...

Que les OP soient au courant du comportement de ce joueur est notre unique et seul but...

Qu'ils gardent ou pas tyrrarex, ça ne nous importe absolument pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kooby

kooby


Nombre de messages : 309
Age : 38
Localisation : a peu pres par là
Date d'inscription : 05/05/2007

expliction de tyrrarex.. Empty
MessageSujet: Re: expliction de tyrrarex..   expliction de tyrrarex.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:04

moi je veux qu'il parte ou qu'il retourne a l'ecole, parce que ça pique trop les yeux sont ecritures,
de plus" oubliez de prevenir" pour quoi on lache un compte c'ets legerment se foutre de la gueule du monde, et surtout reprendre le compte direct c'ets carrement de l'abus......
après ce qui se passe sur vos forum ça ne nous regarde pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-rpg.com/image/fiche/mangas/one_piece/kobby.jpg
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

expliction de tyrrarex.. Empty
MessageSujet: Re: expliction de tyrrarex..   expliction de tyrrarex.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:10

Stop on en a assez entendu; je lock les 3 topics.

@ Tyrrarex: Soigne tes messages, garde ton calme meme si tu te sens aggresse, ne blaspheme pas

@membres de l ancienne ally de tyrrarex: nous avons pris en compte vos avertissements, si vouv voulez ajouter des precisions vous pouvez me le faire par MP

Merci de ne pas reouvrir un message sur ce sujet derriere ou je me verrai dans l obligation de vous bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expliction de tyrrarex.. Empty
MessageSujet: Re: expliction de tyrrarex..   expliction de tyrrarex.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expliction de tyrrarex..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrrarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser