Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salutations !!

Aller en bas 
+7
Missy - Pisse and Love
Mr 07
Shanks le Roux
Choppy
WIPER
Champion
Pell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

He ben dit donc, ca fait plaisir de te revoir Gold !

Par contre dsl mais pour moi ça sera un coca aujoud'hui parce que genre je suis pas bien c'est pas mal !!! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:14

eh ben voila miss tros c est tros
il faut pas boir jusqua plus soiffffff
euh pardon bon jour tout le monde
si gold paye j en prends je suis foché lol!

Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- flower

on dit jamais deux sans trois
Revenir en haut Aller en bas
Pell

Pell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:10

Humm.. j'ai étudié votre alliance sous toutes les coutures.. (et oui un choix non rétractable se prend pas à la légère !!)

Reste 3 pts à éclaircir :

1- Le changement de pseudo est il obligatoire ? (non pas que je tienne absolument à garder Leonidas, mais les perso One Piece restant sont pas géniaux lol) Si non, est il possible de se créer un pirate fictif sans dénaturer O_P ?

2- Y a-t-il un formulaire type ? Ou au feeling la demande ? J'en ai pas vu..

3-
Avez vous un (des) ennemi(s) juré(s) ? Et je parle pas du pauv' recyclé qui veut se venger mais de l'inimitié d'une alliance toute entière.. je m'en bat de devoir faire la guerre aux DeaD s'il le faut.. mais sur une ally où je connais du monde ça risque d'être + chaud pour moi ^^ (après j'ai pas des potes partout non plus lol)


Merci d'avance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:24

Humm je suis très content de voir que notre ally t'intéresse léonidas !! Et si tu viens parmi nous, je serai heureux de jouer à tes cotés !!

Pour tes 3 questions, je vais essayer d'y répondre le plus clairement possible:

1. Pour le Pseudo, désolés mais c'est la seul règle de l'ally, tu devras prendre un pseudo de One Pieces ! Il est vrai qu'il ne reste plus vraiment de gros pirates de libre , mais je te conseil d'aller lire le descriptif des différentes personnes encore libre ! Je suis sur que tu vas tomber sur un type dont le caractère te plais et qui tu as envi d'approfondire à ta façon !

2. Pour le formulaire, je crois que dans "recrutement f_f. , notre cher Shanks en a fait un ! Bon, bien sur, tu serais pour la O P toi donc je te conseil de regarder le formulaire de Shanks et d'en tirer le meilleur. Ensuite, perso je préfère que tu fasse ça au filling, ca en dit beaucoup plus sur la personne ! En bref..fait un peu comme tu veux ! Si il y a encore de questions, on pourras toujours encore te les poser !

3. Il y a une ally que nous n'aimons pas du tout ( ça date du début de l'univers ( j'étais pas encore là Razz )) Je te MP qui c'est ! OKi ?? sinon, pas vraiment de problème je crois ! Bon on va dire que beaucoup de personne ne doivent pas nous porter dans leur coeurs cherry

Ai-je répondu à tes questions ??

Si non, alors dit moi ce qui doit encore être éclaici ! et sinon, j'espère te retrouver dans peu de temps dans les candidatures ^^

A + très cher et santé !! Salutations !! - Page 2 Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:28

Je vais essayer d'éclaircir ces 3 points pour toi Leonidas, si jamais un autre membre de l'ally veut ajouter quelque chose qu'il n'hésite pas !

1. Oui le changement de pseudo est obligatoire. Mais il te reste encore beaucoup de noms possibles dans l'univers One Piece !! Et tu as le libre chiox du nom ! Je suis sur qu'il y en au moins un dont le RP te plait ?

2. Pour le formulaire type, il n'y en a pas vraiment, mais poste une candidature comme tu l'entend avec les infos que tu juges importantes, les choses dont tu as envie de parler, du RP si tu en as envie...
Après l'équipage viendra te poser des questions si il y a certains points que l'on aimerait éclaircir, ou des détails qu'il manque. Le vote se fait en direct dans le post, afin que tu puisses prendre part à ta candidature et pas juste "on a ouvert un vote en partie interne".
Ici on dit les choses franchement !

3. Des ennemis jurés ? Nous n'en avons pas, que ce soit des joueurs isolés ou des alliances. Après il se peut que certains d'entre nous aient des ennemis IG mais cela n'engage pas l'alliance.
Enfin tu dois savoir que nous avons engagé une guerre avec les xXx il y a maintenant 4 ou 5 mois, et que nous avons perdu cette guerre. D'où un certain ressentiment envers cette alliance mais rien d'excessif!

Voilà j'espere avoir exlairci ces points Wink

EDIT: Miss m'a grillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:30

Bon ba miss df a répondu comme il fo je croit ^^ il a bien répondu au kestion

mdr en faite je post se message mais c une occasion pour moi de boire mais chut le capitaine fé la geul je lui vide tt ses réserves Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Pell

Pell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:23

lol! lol! Je l'aime bien franky y perd pas le nord lol!

Bon ben entre Miss DF et Chopper je crois que je n'ai plus rien à ajouter.. perso je ne connais aucun xXx...

Donc changement obligatoire.. ok. Je suis ép 210 et jusqu'à présent le seul de pas pris qui me plaise est Pell l'esprit protecteur du royaume d'Alabasta (mais je prendrais juste Pell comme pseudo lol). Confirmez vous sa disponibilité ?


Chopper t'es chaint, je le voulais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:34

Oui c' est nikel pour pell^^ il est pas prit et tkt quand il s' aji de boir je suis tjr au première loge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pell

Pell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:41

Alors on va bien s'entendre, tiens je t'en paye une !! Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1-

D'acc.. surveillez la partie candid demain pirat
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

haa sa fait du bien par ou sa passe^^. merci

C' est cool une news candidature dans la O P ^^ ba donc a demain
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:11

lol!

Pell c'est nickel !!

Désolé mais il ne peut y avoir qu'un seul chopper lol!

Et xXx je l'ai édité après coup car Miss t'a envoyé un message privé pour te le dire, en même temps ce n'est pas très dur à deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pell

Pell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:01

lol! j'ai cru que xXx (lu "Triple x") était le nom d'une alliance Salutations !! - Page 2 Boulet-1

Le peu que j'en connais.. bof

Merci pour la précision Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr 07

Mr 07


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:19

Yes Leonidas bientot ptetre sous le nom de Pell

C'est cool que tu viennes te joindre a notre ally

après en va etre nombreux en G9

ça sera la domination total lol! lol!

Aller buvons a ta santé

je paie la tournée Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:20

tu l as dit mr7
c est cool la g9 sera sous notre reigne
ça me plait pell tu as choisi un bon speudo
santé mes amis Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1- Salutations !! - Page 2 Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:09

Nous avons déja une bonne partie de la g8 sous controle et maintenant la g9^^ notre navire vogue sur tt les galaxie c' est bien sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Pell

Pell


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/05/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:08

Je suis en fin de G9 (avec lune) aux cotés de Gold et Mr 07 ^^

Bon ce fut long mais je poste ma condidature dans 2 min... j'éspère vosu retrouver bientôt de l'autre coté de la barrière Very Happy

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Masira

Masira


Nombre de messages : 203
Age : 59
Localisation : Uni 44 Nantes je crois
Date d'inscription : 01/05/2007

Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:54

C'est vrai que l'on est bien mieux de ce coté de la barrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!   Salutations !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser