Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pactes non vu donc pas specilement a montrer

Aller en bas 
+3
WIPER
Choppy
Champion
7 participants
AuteurMessage
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:04

je suit tyrrarex ami a beaucoup de OP meme si je suit parfois chiant je m'en escuse
je vien de changer le tag et le nom en manga final fantasy j'adore aussi one peace mes ses deja prix ^^
je vien voir en tant que diplomate nous pouriont faire un pactes total nous ne montreront pas cella bien sur comme vous ne voulez pas de pactes a moin que vous changeriez d'avis je prefere rester ami en sachant que nous aurions rien a craindre deja 2 de vos membres de la wing veulent raider un ype de la wing qui mes cher un bonne ami qui s'occupe bien d'elle et un de mon ali mere je tie a se que vous sachiez que aucun raid sera admi sur mes colegue ses pourquoi le pactes serait le bienvenu jéspere response favorable ou un regard particulier sur les final .F et final.F2 merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:30

lol!

Je vais être franc: on ne fait aucun pacte, même tacitement, même secrètement, même avec nos amis Ingame.

Donc pour moi ce sera non désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:36

mouais je voit mes pour mon entente alors si un de t'es membre raide le mien je fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:56

Honnêtement ?
Tu fais ce que tu veux !!

On sait tous les deux que si c'est rentable d'attaquer, alors on attaque.
Donc je vois pas pourquoi on devrait se priver de certaines cibles !! Question

Et si derrière tu veux te venger c'est ton droit. Et c'est le mien de me venger derrière....

Je m'explique avant que tu ne penses que toute cette situation nous menera à la guerre:
- Il est beaucoup plus simple d'expliquer aux gens de ton alliance comment ne pas être rentable. Si c'est pas rentable, on n'attaque pas et on n'en arrivera jamais à une situation tendue.

- Par contre je suis contre une politique du "J'attaque pour empêcher le développement" c'est à dire j'attaque même à pertes pour faire chier le défenseur. Dans ce cas, je ne me soucierai même pas de représailles contre l'attaquant même s'il est de mon alliance.

Est ce que tu es d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:42

j ai arreté mon attaque une fois ou pour 1 de tes ami ou pour un de ton alliance

il m a repondu par des menasse
je le ferais plus ( pour moi il est rentable ) tu vois de qui je parle
j espers qu il ta dit merci au moin et a sanji
desoler meme si tu a laire sympa
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Admin
Admin
Crocodile


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 11/01/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:16

Chopper a écrit:

Tu fais ce que tu veux !!

On sait tous les deux que si c'est rentable d'attaquer, alors on attaque.
Donc je vois pas pourquoi on devrait se priver de certaines cibles !! Question


Exactement.


Pas de pactes cher nous... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:51

Lis Chopper et tu me lira ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:06

oui je voit quands j'ai comencer ogame j'etait le meme laiser faire leur menace et vennez me le dire avec preuve je prendrait des sanction vu que je suit chef mes sije suit obliger de taper sur des ami a vous car il on attaquer mes ami sa le fera pas je suit pas majeur
j'ai pas d'enfant je saurait pas leur aprendre des truc meme si ses se que j'essai de faire laise les aprendre un peut si il insulte envoi moi sa et je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux

Shanks le Roux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:33

je pense ke fodrait ke sa rentre donc la tete de tou luniver nous ne feson aucun pacte toute les persone ki ne sont pas dans notre allianc sont D Enemi!

et encore une foi je te repete ke si T amis son rentable je me feré un plaisir de les recycler/attaker

vu ke tu na pas vraiment l'aire de vouloir le aprendre ou ke tu n'y arrive pas je pense ke le seul moyen est de leur laisser aprendre a jouer a leur depend au bout de 3 ou 4 raide moi G apri kil faler pas etre rentable (et oui je suis tetu)

breff si sa me coute une flotte sa me coute une flotte C virtuel sa me fé rin a moi!!


@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:19

moui comme tu veut moi sa me fera metre en premier sur le liste des raideur du mon aly
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:33

Désoler d' etre aussi direct tyrrarex mais je trouve sa bète comme réaction.
Connait tu l' expréssion c' est en forgeant qu' on devient forgeron..

Ba pour ogame c' est en jouant qu' on devient bon et c' est pas en aidant toujour les autre que sa les aidera plus car il y aurai tjr quelqu' un pour attaquer les gens de ton alli et un jour sa sera du plus gro morceau que nous et tu ne pourra rien fr et ils ne comprendrons pas ou alor imagine que toi tu arrète le jeu vu que personne pourra les aider ba sa va les souler du jeu et o final il arrèterons..

Alor que si il comprenne par eux même que il faut pas etre rentable et que c' est très simple de pas etre rentable ba la il ne se ferons plus raider c' est aussi simple que sa.

Enfin après je te dit se que tu en pense chacun sa politique

Regarde pour shanks il c fait détruir sa flotte 2 ou 3 fois on a pas bougé et c pas pasqu' on l' aime pas ou autre mais au moin il était télement dégouté que maintenan il commence a bien géré sa flotte

enfin bref sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:18

ben j'etait dans le meme cas uni 38 je me faisait tj peter ma flottes ^personne ne m'aidait je veut pas que sa arive a mes membres si tu a de la gugotte tu comprenra pk je les defends
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:47

Ba tu avai personne pour t' aider tu a repris dans le 44 et regarde ton classement regarde ta flotte...
pasque en te fesan pt tu a aquis de l' expérience que tu n' aurai pas aqui si quelqu' un t' aurai défendu.. c' est aussi simple que sa tu peut pas dire le contraire et sa c de la jugotte
Revenir en haut Aller en bas
Champion

Champion


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2007

pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:20

si tule dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes non vu donc pas specilement a montrer Empty
MessageSujet: Re: pactes non vu donc pas specilement a montrer   pactes non vu donc pas specilement a montrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes non vu donc pas specilement a montrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser