Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivanovich

Ivanovich


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:13

Salutations,
je parle ici au nom de l'alliance, ridiculement petite comparativement à la votre, _Empire_ qui fait ses débuts et dont vous n'avez sûrement jamais entendu parler. Je me fais ici ambassaudeur non pour demander un pacte puisque ceci est totalement contraire à votre politique mais pour établir un accord tacite à propos de votre joueur "Miss double finger" qui ne s'étant pas prononcé clairement suite à son message m'a dit de passer par vous, il nous est en effet apparu que ce dernier ciblait tout particulièrement les membres de notre alliance ( sans défense suffisante pour faire face à cela bien entendu ). Ces attaques sont particulièrement préjudicibles à ces joueurs débutants qui avaient alors à peine atteind les 5k de points. J'en appelle à votre coalition pour que les assauts soient dans le meilleur des cas supprimés à l'encontre de nos joueurs faibles ou pour le moins suffisamment espacés pour leur permettre une (re)construction défensive digne de ce nom. Bien que je n'ai pas subi personnelement de tels affronts, les plaintes au sein de notre alliance font penser qu'il existerait par là une certaine forme de harcelement volontaire de ce joueur à notre encontre.

Avec toute ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:59

Je lance en moyenne 30 raides par jour et j'ai comme terrain de chasse que 50 ss !Donc normal que je passe souvent chez certain types rentables ! POur les sondages, dsl mais je peux pas faire autrement pour trouver des ressources ^^

Je ne m'acharne pas sur vous ^^ vous avez qu'à pas être rentable ^^ (et ça c'est pas difficile ^^)


Maintenant, j'attend l'avis de mes cher collègues.............
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

Désolé mais c'est la règle du jeu!
Si vous arrivez à convaincre Miss Double Finger de diminuer ses attaques, alors c'est tou bénef pour vous mais l'alliance OP en elle même ne peut pas forcer un joueur à éviter tacitement des cibles ce qui constituerait un pacte (appelons le comme ça) et une infraction aux droits fondamentaux du raider geek

Toutefois quelques conseils pour éviter à tes membres des attaques à répétitions:
- Faire des plasmas ou des gauss, le reste ne sert à rien.
- Faire voler flotte et ressources la nuit.
- Colonisez d'autres galxies/systemes pour s'éloigner de Miss.
- Demandez poliment un retrait de la flotte attaquante si le défenseur est connecté.

Chopper rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovich

Ivanovich


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:31

Eh bien soit ! Puisque l'alliance n'a pas autorité dans ce genre de domaine, je ne puis que demander simplement à Miss DF de bien vouloir laisser en paix au moins l'espace de deux semaines un seul de nos membres pour qui les attaques deviennent totalement anti-jeu et ne pouvant de ce fait dépasser de beaucoup les 5000 points ( et ne doit donc pas être si rentable que ça ). Je pense que ce répit pour ce joueur sera bénéfique autant pour vous que pour nous puisqu'il sera alors plus productif bien que peut-être mieux défendu.

Si Miss DF se prononce dans ce sens, je lui communiquerais le nom des joueurs à la lisière des 5000 points appartennant à l'alliance ( guère plus de 5100 pour le joueur spécialement concerné ). Sinon, j'interpréterais cela comme une négation sinignifiant une non cessation des hostilités à l'égard de ce joueur en particulier.

Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:36

JE me suis fait attaqué 2 jois depuis que je suis dans cet univer et pourtant avant de commencé g t un noob !!!!!

Donc c'est normal que si t'es rentable j'attaque ! Si c'est pas rentable j'attaque pas !!!

DOnne moi des noms !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

Salut a toi ^^

j' imagine le courae qu' il a fallu pour venir ici ( ironic) mais bon c' est un peu le principe du jeu attaquer les autre rentable

Enfin bref jpense pas que Miss calmera ces raid d' auten plus que je lui colle o fesse au classement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovich

Ivanovich


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:45

Voila qui constitue un beau geste ^^, bien qu'apparemment c'est tout à fait à contre coeur qu'il est été effectué. Suls deux joueurs sont spécialement concernés : snowly et AO gandalf le blanc. L premier en particulier ayant essuyé 3 assauts de suite. Ce n'est là qu'un accord tacite: il s'agit plus d'éviter de dégouter ces néophytes de Ogame qui n'ont pas eu la chance d'obtenir la protection d'une alliance comme la votre qu'autre chose. De plus, étant donné la puissance de frappe que vos développez comparé à eux, il y a toujours moyen d'être rentable ( hop je destroye sa petite def et je recycle pénard )... Essayez de trouver des cibles plus appropriées à votre classement, sauf votre respect bien sûr.

Avec mes sentiments respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

J'ai jamais eu besoin de la protection de la OP mon grand !

Tes cop's, je gagnais qqch comme 200k de ressources! comme petit raides à la con, moi je prend ! Ils ont qu'à apprendre rapidement à jouer ^^

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovich

Ivanovich


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

Bon eh bien il n'y a qu'à clore le débat puisque aucune issue, diplomatique ou autre, n'est possible. Je ne souhaitais qu'un bref répis pour ces deux cibles particulières et il n'est pas accordé, ainsi soit-il. Il est certain que notre alliance doit bien vous faire rire pour l'instant...
Trève de palâbres, j'aurais défendu leurs intérêts comme possible.

Soyez assurée, Miss DF, de mon ressenti le plus amer et de mes regrets les plus vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux

Shanks le Roux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:02

aller miss essaye de pas les toucher pendant un pti moment tu peu faire sa sans pb non??

sinon fo aprendre a tes joueur a jouer parceke la....
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

Avant de trop parler, regarde comment vont se passer les choses !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovich

Ivanovich


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

Fiouu ! Et ben, heureusement que c'est un jeu... Bonne continuation à tous les joueurs de Ogame en tout les cas, je m'absente une petite semaine en Sicile ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

Merci de l' info mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ivanovich

Ivanovich


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:22

Pas de quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser