Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je paye ma tourné!!!

Aller en bas 
+15
NEO
kuro
Chapeau de Paille
Champion
smoker
Portgas D ace
Mr 07
Choppy
sanji
baggy le clown
Arlong
WIPER
Shanks le Roux
Missy - Pisse and Love
Franky
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:09

Salut a tous!!

Je paye ma tourné en l' honneur de mes 200k de point tout frai ^^

a la Votre:

Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-

Je paye ma tourné!!! Champagneos1
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:32

Santé Franky, bravo bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux

Shanks le Roux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:13

GG franky!!!!!!!!!!!!!

aller mtn passe nous le top 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:27

bravo!!! et a la tienne
alors sa c est du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:08

Salut , moi aujourd'hui je paye une tournée pour mon entrée dans le top600 ^^

oui je sais que c'est pas magnifique mais ne vous inquiètez pas je vais encore vite monter dans le top 100 ^^

alors voilà: Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- une bière pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
WIPER

WIPER


Nombre de messages : 1491
Age : 53
Localisation : sur la grande bleu
Date d'inscription : 14/02/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:45

je vous offre la rincette j ai fait 2 belles attaques
qui mon rapportais 2 beaux tas
enbref gros miam
Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : WaWzAhH ?
Date d'inscription : 16/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:34

oauch,ba moi aprt que j'ai passé mine cricrin 23 et central n 24 ...
a oui,je suis top 600 maintenat,ouaich,689 ème ...
Revenir en haut Aller en bas
baggy le clown

baggy le clown


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

Moi je n'ai rien a fêté de particulier mais puisque tout le monde il boit, alors:
Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:49

et moi je pay une mega archi giga tournee pour ma porte de saut spatial ki tombe en debut d apremidi 8000 point ki tombe sisi remonter en force ds le classement lol!
Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-
voila je pense kil y en a pour tt le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:37

GG sanji !!
La mienne arrive dans 300heures lol!

Repasses moi vite devant au classement que la OP soit crainte dans cet univers geek

Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:21

il va falloir que tu met a ta deuxieme porte car avec une seul tu peut rien fair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:57

J'y travaille !!!
Mais faut d'abord que je me monte mon robot assez haut pour pas passer mille jours sur cette putain de porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : WaWzAhH ?
Date d'inscription : 16/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:12

je croi qu'il l'as passer(et oui,bibi demande du cricri,mais tt le monde donne du métal contre mon deut ...)
mais bon,tamps que j'arive a le vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:55

C'est mon tour de payer ma tourné pour mon entrée dans les 200k de point !!!

Santé à tous.........

Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Mr 07

Mr 07


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:00

Bien Jouer et moi aussi je paie ma tournée pour avoir atteint la techno Graviton lol c'est trop cool Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
baggy le clown

baggy le clown


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:23

Yahoo..... je paye ma tournée pour mon premier recyclage digne de ce nom!!!!!!!!!!!! cheers
Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-


P.S: comment on met en forme ses RC??? Je paye ma tourné!!! Boulet-1
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D ace
Admin
Admin
Portgas D ace


Nombre de messages : 260
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2006

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:38

Tu prend ogsconverter !!!!!

Ou sinon tu post le message tel que tu le recoi et nous le mettron en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecebis.1fr1.net
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:08

Je paye ma tournée pour mon entrée dans le top 400 ^^ YES lol!

Santé :

Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:22

Buen Miss !!!

Continue comme ça cheers

Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:34

GG mec^^ lol comme j' avai dit tu me passe devant mais pas pour longtemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr 07

Mr 07


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:30

Yes Miss bien joué
ça le fait mais ne te réjoui pas trop vite car je ne vais pas te laisser longtemps devant lol
Revenir en haut Aller en bas
Choppy
Admin
Admin
Choppy


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 10/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:26

Je paye ma tournée pour mon entrée dans le top50 !!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy

Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Mr 07

Mr 07


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:04

La c'est encore mieux mon ptit choppy tu arrivera bientot dans le top 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:16

Abused choppy magnifique
Revenir en haut Aller en bas
baggy le clown

baggy le clown


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2007

Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

Kampai à tout les deux! cheers

Moi j'aurais bien voulu fêter une entrée au top 800 mais Redfarfadet en a voulu autrement en me cassant des vaisseaux!! Sad

Allez buvons à nos valeureux guerriers! Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1- Je paye ma tourné!!! Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je paye ma tourné!!! Empty
MessageSujet: Re: Je paye ma tourné!!!   Je paye ma tourné!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paye ma tourné!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser