Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bonjour @ tous...

Aller en bas 
+5
Arlong
Mihawk
psgmants3
sanji
Sekhy Double Finger
9 participants
AuteurMessage
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:29

Bon je viens de lire un petit message ce soir même...
Que dire, mon message s'adresse à Franky, je ne sais pas s'il passe toujours ici... Question

S'il me lit et j'espère que ce sera le cas, je voulais lui dire que contrairement à ce qu'il pense, je suis toujours là s'il en éprouve le besoin.

J'ai rarement envoyé paître quelqu'un, alors surement pas lui...
De fait depuis mon départ, je n'ai pas eu plus de nouvelles...
Les rares à m'avoir passé un coucou étant Mimi et Arlong entre autre...

Il faut dire que me voir retirer mes droits a un peu limité mes passages...
Et plus surement depuis le différend qui m'a opposé avec Rock, j'ai souhaité rester loin des conflits.

Voilà, je reste toujours à votre disposition si besoin est.
Si votre accueil m'est hostile peu importe, je comprendrais.

Ma porte ne vous est pas fermée, il n'y pas d'autre alliance que j'ai plus appréciée que celle là...et les gens que j'y ait rencontré sont des gens que j'apprécie toujours beaucoup.

Donc Franky si tu passes par là, je pense à toi meme si je ne parle pas...
Je n'oublie pas et je suis la si besoin est... Smile

Bonne soirée @ tous.

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:12

CC bien la noobe Razz Razz
juste pour info franky n est plus ds l alliance et ne compte pas revenir il ne passe plus non plus sur le fofo car il c lui ossi retirer les droits voila voila bon aller pour l occase Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
psgmants3




Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:17

Bonjour à toi Laughing
J'espère que tu vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:34

BOh c'est bien dommage quand meme toute cette histoire... Crying or Very sad
Mais bon je ne parlais pas que de jeu, j'aimais beaucoup Franky...C'est toujours le cas d'ailleurs...

Donc il est ou maintenant? Surprised
Il a changé pour quelle alliance?

Et pour Sanji : chui po une noob mais jveux bien de la bibine par contre. =)
/me kikoote Papa. Wink

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:51

Waouh la mademoiselle, jsuis trop content de te voir sur ce forum sa fait très plaisir, j'éspère te revoir plus souvent lol. geek

Kampaï Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1-


Ps : Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:55

Je sais pas pitetre que je passerais coucouter plus régulièrement mais c'est vrai qu'à force de rester solo on finit par prendre des mauvaises habitudes d'asocial.. affraid

Mais bon chava je peux encore poster à peu près normalement... drunken
SANTE @LL!!

Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1-
Mon préféré ce smiley la.. =)

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/04/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:05

merci sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : WaWzAhH ?
Date d'inscription : 16/01/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:15

c'est vrai que ça fait plaisir de voir des noob de temps en temps Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:59

salut all

Sa fait un baille. le frangin ma dit qu' un message m' était adressé donc je suis venu.

Déja avant toute chose comment allez vous?? Je sais que mon attitude peu paraitre focul après tout se temps ou je ne suis pas passé mais bon disons que vu ma fréquence de jeux..
et donc ma fréquence de passage sur le forum devenai inutile dans une alliance ..

Je ne suis dans aucune alliance pour le moment temps que ma fréquence de jeux n' aura pas repris du poil de la bète..( normalement bientot vu mes mines qui fleurissent).


Pour répondre a sekh je ne parlais pas du fait que tu ne passais plus sur le forum mais surtout du fait que tu ne répond plus sur msn etc..

Donc je pensai que la seul chose qui nous rattachai étai ogame et la O P

Si ce n' était pas le cas désolée alors

a al votre alll Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:23

Salut sa faisait longtemps !!!! ( enfin sa c'est normale vu que tu ma blocké Rolling Eyes )

enfin bref c'est pas très grave vu le peus de fois ou je passe sur msn de toute façon.

Franky reviens sa sert a rien d'être tous seul, il y en a parmis nous qui passe jamais sur le forum et on fais avec Exclamation

ps: sekh si tu veus allez dans une autre ali il y a aucun problème je le prendrais pas mal ainsi que tous le monde je pensse.

sur ce santé all Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:04

Je t' est bloké sur msn??? c' est quyoi to nadres??

Et pour mon heure de retour elle serais associer avec un hof sur le fofo officiel^^ pour lem oment j' en dit pas plus mais je pense pouvoir faire quelque chose de bien d' ici environ 1 ou deux mois ^^

quand je dit de bien c' est vraiment bien ^^

aller bizou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Super Cheveux

Super Cheveux


Nombre de messages : 544
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:11

yop a vous Sekh et Franky, ça fait plaisir de vous voir sur le fofo !

Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:18

Nan franky tu ma pas blocké, je parlais de sekh.

Bonne chance pour ton rc je l'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:36

Rhoo bande de zozo j'ai jamais bloqué personne ni meme snobé anybody.
Ptain je vous aime tous bande de naabs ( bon sauf l'autre tache mais un jour lui et moi hein...enfin bref passons).

Boh beh pour dire la verité, me suis fait pourrir mon adresse MSN...
J'ai donc changé mais j'avoue ne l'avoir donné qu'aux personnes m'ayant récemment parlé...
Embarassed

Donc pour quelques raisons IRL je me connecte peu sur mon ancienne adresse.

Enfin voilà, de mon côté j'ai discretement rejoint la Nemesis.

@ Arlong : NaaB??? Surprised
Oussa?
Awi j'en profite aussi pour ceux que ca tente : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=700923

On a un trombi sur le board maintenant. Smile

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:49

De toute, tu reste une grosse burne pour moi Franky Razz Razz

J'attends toujours qu'on fixe une date hein ! Embarassed

Parceque là franchement, fait soif drunken et ton etrainement doit commencer à porter ces fruits

ps: Sanji, t'exagère un peu ces temps albino

ps2: mimi grosse burne ! L'est où ton string ?

ps3: Arly Arly, plus mytique que toi je suis pas sur que ça existe scratch

ps4: les autres trou duk, coucou et à ce soir pitêtre sur mémésène Razz Razz (mémorable les conneries que tu peux débalé Smoky cheers )

rem: Salut à la créatrice du topik !


oups, j'allais oublié.....Santé les filles Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:58

moi j abuze pk?????
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

Missy - Pisse and Love a écrit:
De toute, tu reste une grosse burne pour moi Franky Razz Razz

J'attends toujours qu'on fixe une date hein ! Embarassed

Parceque là franchement, fait soif drunken et ton etrainement doit commencer à porter ces fruits

Tkt tout vien a point a qui sais attendre ^^ je vai testé ma résistance dans la salle des fète ou j' ai crée mon 1er reccord cad 25 bière en 4h ^^

Je te dirai se que sa a donné mais bon.. lendemain midi repas de famille mdr sa va faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:44

RAF du repas de famille ^^

oui sanji t'exagère un peu ^^ Quand je vois tes pseudo MSN du genre "bois un verre de sky", ou "prend l'apéro" ou encore "Bois tout seul" ou je sais pas quoi geek

T'es pire que moi ça me dérange king
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Admin
Admin
Franky


Nombre de messages : 1159
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:18

LOOL pas bien.. Razz (je fait pareil ^^) Mais moi sa reste annonime^^

Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- Un bonjour @ tous... Bierre1- lol!

PS: quelqu' un connait le site qui calcule le nombre de point perdu quand on sup une planete??
Revenir en haut Aller en bas
smoker
Admin
Admin
smoker


Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : loguetown
Date d'inscription : 10/01/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:16

Pour Franky:
http://www.o-calc.com/?sec=_colcost&lang=fr

...

Sekh je savais pas je n'étais pas au courant ( mimi tu aurais pus me prévenir Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sekhy Double Finger

Sekhy Double Finger


Nombre de messages : 934
Localisation : MISSY'S PRIVATE PROPERTY!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:31

smoker a écrit:
Pour Franky:
Sekh je savais pas je n'étais pas au courant ( mimi tu aurais pus me prévenir Evil or Very Mad )

Beh Mimi devait être trop occupé sans doute... ^^
Bon de toute façon je serais vraiment ingrate de vous oublier quand meme... Rolling Eyes
J'ai cru que mon départ me rayait de vos mémoires. Surprised
En même temps dur de participer à la vie d'une alliance lorsqu'on me retire mes droits... Embarassed
Mais bon meme si j'étais en solo rien ne m'empechait de participer avec vous uh.. Embarassed
Je pense bien que je suis pas du genre à laisser passer des fuites.. :/

Problème de compréhension résolu donc. Smile

Sekh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour @ tous... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour @ tous...   Un bonjour @ tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour @ tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Bar des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser