Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!

Aller en bas 
+2
sanji
k
6 participants
AuteurMessage
k




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Empty
MessageSujet: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!   SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:37

bonjour, je passe juste pour vous parler de l'ouverture de l'uni fun de noel sur Spaccon et qui grace à ça vitesse accelérer permet en l'espace de 2 semaines d'utiliser toutes les fonctionalitées du jeu et de se permettre les techniques de jeu les plus folles. pour illustrer mes paroles voilà une petite pub:
SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Pub6spacconfunnoelcopiecu5

pour plus d'info n'hesitez pas a passer sur le forum de spaccon: Http://forum.spaccon.net

merci de votre attention et je souhaite vous retrouver a l'ouverture de cette univers qui s'annonce des plus simpathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!   SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:29

pour ceu ki sont interresser juste pour le delir pour ma part jen ferai parti si je fait pas mon noob et arrive a m inscrire car acces reserver a seulement 2000 joueur
voila dc si vs etes chaux pour 2 semaine de ogame intensive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchunie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!   SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:40

J'ai l'impression que ce k post sur tous les forums...

j'ai vu le message chez je ne sais combien d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : WaWzAhH ?
Date d'inscription : 16/01/2007

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!   SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:11

pov gars...il doit faire quoi dde sa vie ^^?

pour moi,dsl,mais je susi pas la du 20 au 31 décembre,donc je manquerai unn grosse partie du jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!   SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:22

Tchunie a écrit:
J'ai l'impression que ce k post sur tous les forums...

j'ai vu le message chez je ne sais combien d'alliance


salut, je repasse !!!!, ravie de voir que certain de vous sont interresser. sinon, pour en venir a l'intervention que j'ai citer, je suis étudiant en angleterre pour apprendre la langue, j'ai un bac +4 et je suis actuellement en vacance (et sans compte pour le moment a part mon compte ogame, mais il ne me passionne plus trop), j'en profite donc pour faire de la pub a un jeu que j'ai découvert il y a seulement 2 mois (a l'ouverture de mon compte internet en angleterre) et j'ai adorer, l'ambiance est bonne et le créateur du jeu est accecible, se qui facilite les proposition d'amelioration et leur application rapide...

sinon, pour ceux qui ne peuvent faire l'uni fun de noel , durant le mois de janvier un uni vitesse x5 pour une durée de 6 mois va ouvrir mais la date n'est pas encor fixé...

voilà, bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Admin
Admin
sanji


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!   SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:52

merci de tes renseignements et aller vu que c un forum d alcoolic a la tienne

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Bierre1- SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Bierre1- SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Bierre1- SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Bierre1- SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Bierre1- SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Bierre1- SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Bierre1- SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Bierre1-
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!   SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:59

merci, mais une seul bière, parcequ'en ce moment je boit trop et c'est pas résonable.

sue ceux bonne continuation, et je souhaite vous voir nombreux a venir tester spaccon.
Revenir en haut Aller en bas
Missy - Pisse and Love
Admin
Admin
Missy - Pisse and Love


Nombre de messages : 2572
Age : 38
Localisation : Sur le Plateau
Date d'inscription : 16/01/2007

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!   SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:01

le truc c'est que sanji n'est pas raisonnable Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!   SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:52

échauffez vous dès maintenant afin d'étre près pour l'ouverture du fun!!!!!! Spaccon vous acceuil dans 4 jours!!!.

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Unifunspacconcopiezy4mw2

celà est ma dernière intervention (car je vais perdre ma connection) donc je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année en souhaitant que spaccon en 2 semaines vous plairas.

bon ogame et bonne éclate sur spaccon Smile


ce up vous a été offert par K
Revenir en haut Aller en bas
usopp

usopp


Nombre de messages : 1139
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!   SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

joyeuses fetes a toi aussi Very Happy

pub interdite sur notre fofo je LOCK Twisted Evil Very Happy santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!   SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACCON, ouverture uni fun special fêtes de Noel !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le Bar des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser